- News:
- Auxerre : Le Havre sur M.Bourgeois
Selon nos informations, Le Havre lorgne l'attaquant auxerrois Maxime Bourgeois.
Le Havre discute avec l’attaquant auxerrois Maxime Bourgeois (22 ans), qui sera libre à l’issue de la saison. L’ex-Castelroussin est apparu à vingt reprises cette saison en Ligue 2.
http://www.mercato365.com
[Rumeur] Maxime Bourgeois vers Le Havre ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Re: [Rumeur] Maxime Bourgeois vers Le Havre ?
Erick Mombaerts était pourtant bien parti avec Le Havre... 

-
Encore un joueurs former qui partiras gratuit... Mais bon on commence a avoir l'habitude..
-
Ne te voile pas la face :
Le Havre vient le chercher seulement parce qu'il est gratuit.
Le Havre vient le chercher seulement parce qu'il est gratuit.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
"8.9 C'est pas le Barca "
Un joueur qui aura était bon surtout avec les clubs où il a été prêté
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Oui c'est vraiment une grosse déception ce joueur... j'espérai autre chose de sa part !
Bref... bon vent à lui
Bref... bon vent à lui
-
20 matchs dont 10titulaire et 0 but , les stats parlent pour lui!!
-
Encore un joueur qui marquera contre nous lorsqu'il aura quitté le club.... Alors qu'il n'a pas mis un but pour nous !
La seule chose qu'il aura fait de bien pour l'AJA ça restera donc sa passe décisive à Sochaux pour la Ligue des Champions !!!
La seule chose qu'il aura fait de bien pour l'AJA ça restera donc sa passe décisive à Sochaux pour la Ligue des Champions !!!
-
Est-ce bien une perte??
Pour percer dans le milieu du foot pro, faut avoir du talent et un minimum d'intelligence/humilité pour compenser le manque de talent...
Bourgeois n'a ni l'un, ni l'autre, il s'ajoutera à la longue liste des futurs ex-espoirs auxerrois (genest, lejeune, leroy, gonzalez etc...)
Pour percer dans le milieu du foot pro, faut avoir du talent et un minimum d'intelligence/humilité pour compenser le manque de talent...
Bourgeois n'a ni l'un, ni l'autre, il s'ajoutera à la longue liste des futurs ex-espoirs auxerrois (genest, lejeune, leroy, gonzalez etc...)
-
Typiquement le genre de joueur sur qui on devrait s'appuyer mais bon...
au final il n'aura fait qu'une saison compliqué pour auxerre...
au final il n'aura fait qu'une saison compliqué pour auxerre...
-
pour le foot toujours - Messages : 78
du talent il en a ! ses performances à Châteauroux, le seul club ou il a été prêté le prouve !
Maintenant de dire qu'il n'est pas intelligent , personne ne peut se permettre de dire cela d'un joueur quel qu'il soit !
manque d'humilité, d'implication peut être mais tant que nous serons pas ce qui se passe exactement dans leur vie professionnelle et aussi personnelle, on ne peut pas juger

Maintenant de dire qu'il n'est pas intelligent , personne ne peut se permettre de dire cela d'un joueur quel qu'il soit !
manque d'humilité, d'implication peut être mais tant que nous serons pas ce qui se passe exactement dans leur vie professionnelle et aussi personnelle, on ne peut pas juger

-
+1 Un duo Bourgeois Haller, c'est pour le moment ce qu'on a de mieux pour l'année prochaine. Et il sera difficile de recruter mieux. A moins bien sûr que Sanogo re-signe....mais on y croit pas.jamaboula a écrit :du talent il en a ! ses performances à Châteauroux, le seul club ou il a été prêté le prouve !![]()
-
Bourgeois c'est une blague, je l'ai jamais vu faire un bon match avec l'AJA cette saison, ni même une bonne entrée d'ailleurs. Remarque quand tu as une frappe de balle et une intelligence de jeu de U11, difficile pour un joueur offensif. Bon vent et sans regrets.
-
-
je suis de ceux qui pensent que CASO peut lui donner confiance et savoir êtrre professionnel pour en tirer un maximum de bien
Malgré une saison bien plus que compliqué, je pense que le jeune BOURGEOIS peut réussirquelque chose de bien chez nous
Malgré une saison bien plus que compliqué, je pense que le jeune BOURGEOIS peut réussirquelque chose de bien chez nous
-
Perso je comprend pas pourquoi certains s'acharnent sur Bourgeois.
Je comprend pas aussi le gens qui disent que tel ou tel joueur est pas inteligent.
Y'a un article dans site de transfert qui dit que le havre est sur Bourgeois et les gens se mettent a le descendent. Lui n'a pas fait de declaration.
Ca veus dire que si ya un site qui va dire que Casoni est suivi par le Psg on va l'insulter. Parfois je trouve que certains forumeur ne sont pas intelligent..
Pour en revenir a Bourgeois l'année derniere Bourgeois a fait une bonne saison en prêt. Il voulais pas forcement rester a Auxerre, ca mere avais parler sur l'ancien forum et avais même dit que y'avais certains club (italiens je crois) qui voulais Bourgeois.
L'ancienne direction lui a promis du temps de jeu, il en a eu !! Peut etre s'attendait il a avoir plus de temps de jeu mais force est de constater qu'il n'a jamais su saisir sa chance.
Je pense que le mieux pour tous le monde c'est qu'il partent, après c'est dommage que l'aja ne recupere même pas quelque milliers d'euros,mais bon c'est encore un problème de gestion.
Bourgeois je te souhaite de reussir !!
Je comprend pas aussi le gens qui disent que tel ou tel joueur est pas inteligent.
Y'a un article dans site de transfert qui dit que le havre est sur Bourgeois et les gens se mettent a le descendent. Lui n'a pas fait de declaration.
Ca veus dire que si ya un site qui va dire que Casoni est suivi par le Psg on va l'insulter. Parfois je trouve que certains forumeur ne sont pas intelligent..
Pour en revenir a Bourgeois l'année derniere Bourgeois a fait une bonne saison en prêt. Il voulais pas forcement rester a Auxerre, ca mere avais parler sur l'ancien forum et avais même dit que y'avais certains club (italiens je crois) qui voulais Bourgeois.
L'ancienne direction lui a promis du temps de jeu, il en a eu !! Peut etre s'attendait il a avoir plus de temps de jeu mais force est de constater qu'il n'a jamais su saisir sa chance.
Je pense que le mieux pour tous le monde c'est qu'il partent, après c'est dommage que l'aja ne recupere même pas quelque milliers d'euros,mais bon c'est encore un problème de gestion.
Bourgeois je te souhaite de reussir !!
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
peut etre parce qu'il ne s'est pas donné les moyens de confirmer cette année ?
-
Sa mère avait peut être parlé, mais c'est la parole d'une mère envers son enfant. Sa copine ou ex-copine avait aussi parlé et là c'est peut être la parole de quelqu'un de déçu par celui qu'elle a aimé avant. Et donc il y a un juste milieu entre les deux.
Bourgeois est surement un gars sympa mais on dirait qu'il traine les pieds lorsqu'il vient à l'entrainement c'est peut ça qui gène aussi. C'est ce manque d'implication.
Après il y a des trucs à faire ou pas et quand ça remonte à la direction ça aide pas, comme draguer des filles alors que tu t'échauffes pendant un match etc...
Maxime a surement des qualités qu'il n'exploite pas au maximum.
Bourgeois est surement un gars sympa mais on dirait qu'il traine les pieds lorsqu'il vient à l'entrainement c'est peut ça qui gène aussi. C'est ce manque d'implication.
Après il y a des trucs à faire ou pas et quand ça remonte à la direction ça aide pas, comme draguer des filles alors que tu t'échauffes pendant un match etc...
Maxime a surement des qualités qu'il n'exploite pas au maximum.
Dernière modification par Mrmatt58 le 23 avr. 2013, 14:41, modifié 1 fois.