[Fin de Rumeur] Fadil Sido signe à Metz (L2)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar lion90 » 21 juin 2013, 15:44

lima lima a écrit :Tout de même étonné que nos jeunes n'aient pas leur chance sur ces postes de rotation offensive, type Ouassiero ou Sawadogo (désolé pour l'orthographe des noms).
Sawadogo, je l'ai vu jouer à quelques reprises avec la réserve, c'est de loin le seul qui m'avait fait bonne impression.

Je partage ta déception sur ce point.

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar Rose des sables » 21 juin 2013, 16:06

Sawadogo n'a pas 90 minutes de L2 dans les jambes, c'est une certitude.
Et une petite info, Sawadogo est un ami de...Sido ;)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar lion90 » 21 juin 2013, 16:12

Ou ais je dis que Sawadogo avait 90 minutes de L2 dans les jambes ? Sur le peu de match de CFA que j'ai vu, il était d'un niveau bien supérieur à Killic par exemple. Il y a un peu de N'Tep en ce jeune.

Tu les connais personnellement les deux ? Non parce que si c'est une info de facebook ou tweeter je connais des mecs qui ont 4000 amis... tu vois ce que je veux dire hein...

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar F-leo » 21 juin 2013, 16:14

Il m a surtout l air bien informé rose des sables, il me semble qu il avait annoncé boé kane bien avant que son nom sorte dans la presse

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar Rose des sables » 21 juin 2013, 16:27

lion90 a écrit :Ou ais je dis que Sawadogo avait 90 minutes de L2 dans les jambes ? Sur le peu de match de CFA que j'ai vu, il était d'un niveau bien supérieur à Killic par exemple. Il y a un peu de N'Tep en ce jeune.

Tu les connais personnellement les deux ? Non parce que si c'est une info de facebook ou tweeter je connais des mecs qui ont 4000 amis... tu vois ce que je veux dire hein...
Bah tu ne l'as pas dit, mais bon, tu le compares à Sido qui lui les a les 90 minutes. Et heureusement qu'il est au dessus de Killic qui a 3 ans de moins. Mais Sawadogo, il est tellement fort que l'an dernier plus personne n'en voulait, qu'il a été à l'essai à Angers et à Reims et qu'il n'a pas été pris ;)

Je sais de source sûr qu'ils étaient ensemble au Burkina Fasso en sélection, et peut être même en club, je ne sais plus. Il y avait ces deux là et Cheick Coulibaly de l'OL ;)
F-leo a écrit :Il m a surtout l air bien informé rose des sables, il me semble qu il avait annoncé boé kane bien avant que son nom sorte dans la presse
Non, simplement que l'info était sortie dans le Télégramme édition Vannes, qu'un pote m'en avait informé.
Mais l'info n'a comme,cé à circulée que quand Ouest France a repris l'infos le lendemain ;)

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar potatotohs » 21 juin 2013, 16:31

Image

*"Et si Rose des Sables était le traître ? La taupe ?!"


:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar lion90 » 21 juin 2013, 16:33

Je ne l'ai jamais comparé à Sido, relis mes messages. ;) Je me fais simplement l'avocat des jeunes formés au centre... :diable:

Re: [Rumeur] Sido Fadil (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar Thijualean » 21 juin 2013, 17:02

potatotohs a écrit :
Rose des sables a écrit :Ce joueur c'est une vraie petite bombe, très technique, vif, bon dribbleur...Franchement c'est un super joueur. Mais pour l'instant le Mans en demande un transfert, donc à l'heure actuel c'est mort, malheureusement. Et on voir que Salsburg est sur lui, ça ne m'étonne pas, il a exactement le même parcours et CV que Sadio Mané l'an dernier, qui a été acheté à Metz et qui explose tout cette année, après avoir eu très peu sa chance à Metz...Metz avait pu le vendre 3M grâce à d'excellentes prestations aux JO. La chance de l'AJA, c'est que cette année, pas de JO, donc pas "d'enflamage" des prix...
Le Mans passe actuellement devant la DNCG. Pour ne rien arranger, le propriétaire du stade leur demande de payer les loyers impayés le jour-même !

--> C'est la merde pour eux :triste1:
L’avenir du Mans FC se joue aujourd’hui jeudi 20 juin 2013

C’est ce matin à 9 heures 30 que la DNCG va statuer sur le dossier Le Mans FC, et peut-être mettre un point final à la situation.

Le couperet va-t-il tomber pour Le Mans FC ? Il y a un mois, pour la dernière journée de Ligue 2, le club n’avait pas son destin en main dans l’optique du maintien. La victoire face à Lens n’avait pas suffi aux hommes de Régis Beunardeau pour passer devant Laval et sortir de la zone rouge. Résultat, une relégation en National dans des temps où l’on parlait encore football. Aujourd’hui cette époque est révolue et le sportif a laissé place au financier, et bis repetita, Le Mans FC n’a encore une fois plus son destin en main. En effet, le club manceau joue son avenir ce matin même devant la DNCG (Direction Nationale du contrôle de gestion), le gendarme financier du foot français.
La suite :
http://www.ouest-france.fr/sport/une_fo ... 2_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar auxerrois2paname » 21 juin 2013, 17:59

forum officiel du mans fermé lol quand on lis la raison c'est que ça a du etre chaud bouillant la dedans !!!
http://forum.lemansfc.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar Maxfly » 21 juin 2013, 18:06

;) Ca fait plus d une semaine parigot

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar lima lima » 21 juin 2013, 21:18

Rose des sables a écrit :Sawadogo n'a pas 90 minutes de L2 dans les jambes, c'est une certitude.
Et une petite info, Sawadogo est un ami de...Sido ;)
Donc Sawadogo peut postuler à un poste de remplaçant, histoire d'engranger du temps de jeu en L2, et pouvoir, à termes, avoir 90 minutes dans les jambes.

Certainement un peu comme Sido à ses débuts au Mans, en quelque sorte.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar auxerrois2paname » 21 juin 2013, 22:07

Maxfly a écrit :;) Ca fait plus d une semaine parigot
tout le monde n'est pas forcement pas au courant marty ;-)

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar kaiser freud » 22 juin 2013, 08:17

On devrait en savoir plus assez vite, avec la situation du Mans qui se décante, notre passage devant la DNCG, la conférence de Presse de lundi...
Une recrue prometteuse si ça se fait, mais je ne pense pas qu'on mise tout sur son éclosion.

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar lucg89 » 22 juin 2013, 11:14

ce joueur me plait bien malheureusement je le vois mal venir Auxerre mais je peux le tromper. pourtant c'est typiquement un des profils qui nous manque et en plus il est jeune...

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 juin 2013, 16:20

Les joueurs du Mans, je ne suis pas fan... Thomas, Le Tallec :diable:

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar AD94AJA » 29 juin 2013, 14:38

Le Mans va être rétrogradé en CFA (l'équipe)

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar alkmarr » 29 juin 2013, 15:30

du coup il va se passer quoi une equipe de l1 qui ne descend pas ou une equipe de national qui monte en plus?

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar potatotohs » 29 juin 2013, 15:32

Bah rien qui nous concerne puisque Le Mans était de toute façon en National (ils ont fini 18ème de Ligue 2 cette saison)

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar Sim-AJA » 29 juin 2013, 16:41

J'crois que c'est le dernier relégable de National qui ne va pas descendre.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Fadil Sido (Le Mans) suivi par l'AJA

Messagepar just4fun » 29 juin 2013, 17:24

Le Mans va faire appel et prétend pouvoir collecter les fonds nécessaires, d'ici là, to be continued...