[Essai] Jean-Bryan Boukaka n'est pas conservé

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Essai] Jean-Bryan Boukaka n'est pas conservé

Messagepar Leonidas » 29 juin 2013, 12:02

News:
D'après Rose des sables, ce joueur va être mis à l'essai cette semaine.
http://forum.aja-1905.fr/post111472.html#p111472
News:
Voici ce que j'ai trouvé sur ce joueur :

http://www.stade-rennais-online.com/Jea ... ukaka.html
http://www.stade-rennais-online.com/+An ... unes+.html
Image

Re: [Essai] Jean-Bryan Boukaka (Stade Rennais) à Auxerre

Messagepar AD94AJA » 29 juin 2013, 12:28

Peut-être le nouveau Langil mais il est sous contrat

Since 2005...

Messagepar Juan » 29 juin 2013, 12:40

On me l'a confirmé sur twitter. "Joueur grand et puissant, ça peut suffire pour la L2, mais pas au-dessus."

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 29 juin 2013, 13:43

Milieu droit ou attaquant ?

Pas convaincu pour le moment par son profil et son parcours.

Il sera donc bien à l'essai la semaine prochaine ?

Re: [Essai] Jean-Bryan Boukaka (Tours) à Auxerre

Messagepar The Putschiste » 29 juin 2013, 14:05

j'adore le prenom

Since 2005...

Messagepar Juan » 29 juin 2013, 14:16

Apparemment, ils comprennent pas vraiment son départ sur le forum de Tours, ils lui reconnaissent une belle qualité de percussion. En plus il est libre il avait signé 1 an +2 en option à Tours. Ça peut être une bonne affaire :super:

Messagepar Rose des sables » 29 juin 2013, 14:21

Mercato : Jean-Bryan Boukaka mis à l’essai

Image

À la recherche d’un ailier droit, l’AJA continue de flairer les bons coups. De cette manière, Jean-Bryan Boukaka va être mis à l’essai par Bernad Casoni à partir de demain.

Non retenu après sa formation au Stade Rennais, l’attaquant âgé de 21 ans a signé son premier contrat pro. l’an passé à Tours. Arrivé blessé en Touraine, il effectue 12 apparitions lors de la première partie de saison, pour deux passes décisives. Il est ensuite prêté à Boulogne (National), à partir du mois de janvier, où il inscrit deux buts et délivre 4 passes décisives en une poignée de matchs.

Décrit comme un joueur rapide et puissant, Boukaka à l’avantage de pouvoir aussi bien évoluer dans l’axe de l’attaque que sur un côté. Par ailleurs, son arrivée en Bourgogne se ferait sans indemnité de transfert, puisque le joueur avait signé un contrat d’un an, avec deux années en option, à Tours.
http://actu-aja.net/2013/06/29/mercato- ... -a-lessai/" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Doni » 29 juin 2013, 14:28

J'ai un pote qui supporte le Tours FC et ce joueur il m'en avait déja parlé, une sacré pipe.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 29 juin 2013, 14:32

Rose des sables a écrit :
Mercato : Jean-Bryan Boukaka mis à l’essai

Image

À la recherche d’un ailier droit, l’AJA continue de flairer les bons coups. De cette manière, Jean-Bryan Boukaka va être mis à l’essai par Bernad Casoni à partir de demain.

Non retenu après sa formation au Stade Rennais, l’attaquant âgé de 21 ans a signé son premier contrat pro. l’an passé à Tours. Arrivé blessé en Touraine, il effectue 12 apparitions lors de la première partie de saison, pour deux passes décisives. Il est ensuite prêté à Boulogne (National), à partir du mois de janvier, où il inscrit deux buts et délivre 4 passes décisives en une poignée de matchs.

Décrit comme un joueur rapide et puissant, Boukaka à l’avantage de pouvoir aussi bien évoluer dans l’axe de l’attaque que sur un côté. Par ailleurs, son arrivée en Bourgogne se ferait sans indemnité de transfert, puisque le joueur avait signé un contrat d’un an, avec deux années en option, à Tours.
http://actu-aja.net/2013/06/29/mercato- ... -a-lessai/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca ne sert à rien de mettre ce genre d'articles ils ne confirment rien ils reprennent juste les infos que l'on a ici.

Messagepar Rose des sables » 29 juin 2013, 14:34

Ah d'accord, je ne savais pas. J'ai trouvé ça sur twitter.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 juin 2013, 14:37

joueur rapide, genereux, mais extrêmement brouillon et techniquement leger.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 29 juin 2013, 14:41

Oliech quoi ::d

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 juin 2013, 14:44

je ne connais pas, je me suis simplement renseigné.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 29 juin 2013, 14:45

Bah il est "formé" à Rennes hein. :vicieux:

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 29 juin 2013, 14:50

Par contre là je suis sceptique, ses stats à Tours ce n'est que 2 passes décisives donc si il était le meilleur passeur du TFC ça ne donne pas non plus grand chose. Après je lit quand même que ce n'est pas un joueur exceptionnel avec 3 titularisations et 9 entrée en cours de jeu (environ 350' minutes en tous...).

Messagepar letalent » 29 juin 2013, 15:27

Perso si c'est pour prendre des joueurs que personne veus, autant faire confiance au jeune. Après je comprend que la nouvelle direction ne connaît pas trop les jeunes,mais perso sur tous les joueurs qu'on a recruter je trouve aucun bon joueur, je parle pas de super joueur juste de bon joueur pour la ligue 2.
C'est vraiment un recrutement gratuit. Après j'espere qu'il y auras des surprise,mais quand je vois qu'on viens de perdre 3 internationaux jeune (Sanogo,Ambrose et Jullien) pour prendre des joueurs que même Tours ne garde pas.. Après j'espere me tromper..

Messagepar Breizagia » 29 juin 2013, 15:29

Jullien est international seulement parce que le gars a joué un grand nombre de matchs en pro...Je ne vois pas d'autres explications...

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 29 juin 2013, 15:40

Je ne suis toujours pas convaincu au vu de son profil, de ses stats et par le fait que Tours le laisse libre alors qu'il avait une option pour deux années.

Trop léger pour un titulaire, et mieux vaut utiliser nos jeunes (Sawadogo) comme remplaçants.

Heureusement, Casoni aura le temps de juger sur pièce lors de son essai.

Messagepar Rose des sables » 29 juin 2013, 15:42

letalent a écrit :Perso si c'est pour prendre des joueurs que personne veus, autant faire confiance au jeune. Après je comprend que la nouvelle direction ne connaît pas trop les jeunes,mais perso sur tous les joueurs qu'on a recruter je trouve aucun bon joueur, je parle pas de super joueur juste de bon joueur pour la ligue 2.
C'est vraiment un recrutement gratuit. Après j'espere qu'il y auras des surprise,mais quand je vois qu'on viens de perdre 3 internationaux jeune (Sanogo,Ambrose et Jullien) pour prendre des joueurs que même Tours ne garde pas.. Après j'espere me tromper..
C'est peut être parce que tu ne connais pas les recrues ? Parce que dire que Ben Idir, Viale et Djellabi ne sont pas des bons joueurs de L2, c'est juste totalement absurde.

Since 2005...

Messagepar Juan » 29 juin 2013, 15:47

letalent a écrit :Perso si c'est pour prendre des joueurs que personne veus, autant faire confiance au jeune. Après je comprend que la nouvelle direction ne connaît pas trop les jeunes,mais perso sur tous les joueurs qu'on a recruter je trouve aucun bon joueur, je parle pas de super joueur juste de bon joueur pour la ligue 2.
Si c'est juste des "bons joueurs pour la ligue 2" que tu attendais à l'AJA, bah Ben Idir, Djellabi, Marester et même Viale rentre parfaitement dans ce critère puisque les quatre ont au compteur plus de 200 matchs de L2 chacun....