[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Maxfly » 13 mai 2014, 16:32

verlaatboy a écrit :Sur le plan émotionnel, je ne pense pas Max.
Tout le monde tremble et lui te libère, c'est aussi ça le foot, non ?
Après l'associer à la dégringolade.... Les responsables sont multiples.
quand lembet te fait des arrets decisif alors que le score et de 0 0, c'est tout autant decisif.

faut pas oublier que contre le havre et arles, on a joué des equipes en vacances, ou des equipes fortement remanié.

je comprend ce que tu entends par là, mais justement, si on les joueurs avaient assuré depuis longtemps le maintient, on en serait pas là.

a la limite, je veux bien entendre que le depart de ntep remplacé par allée et pléa a été catastrophique, ( passant de la 12 eme place a la 20 eme place entre la 19 eme et 35 eme journée ) mais peut etre pas rédhibitoire au maintien du club

coriace

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar coriace » 13 mai 2014, 16:43

Pléa le truc c'est qu'avec ses deux derniers buts il passe de "mauvais" à "bon joueur" et fait passer l'aja de "DH" à "L2"
oui c bien cela que je dénonce, on veut nous fait croire que plea est devenu un joueur décisif car il a marqué lors des deux deniers matchs en disant au méchant maxfly que tu vois tu t gouré...
en oubliant que le mec a rien foutu les 10 matchs d'avants...comme viale ou lembet ou boly ou idir....

on est dans le culture de l'instantané footix...

Saint-Christophe

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar pink lady » 13 mai 2014, 16:56

coriace a écrit :on est dans le culture de l'instantané footix...
.....qui fera dire à certains que Djellabi est le sauveur de l'AJA s'il marque le but qui évite la relég à la 93ème contre Nancy
Modifié en dernier par pink lady le 13 mai 2014, 16:59, modifié 1 fois.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar kalou33 » 13 mai 2014, 16:57

Pujol effectivement je signe, même si il commence à avoir de la bouteille j'ai toujours trouvé ce joueur interessant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Maxfly » 13 mai 2014, 17:05

il est cramé pujol.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar kalou33 » 13 mai 2014, 17:24

coriace a écrit :
Pléa le truc c'est qu'avec ses deux derniers buts il passe de "mauvais" à "bon joueur" et fait passer l'aja de "DH" à "L2"
oui c bien cela que je dénonce, on veut nous fait croire que plea est devenu un joueur décisif car il a marqué lors des deux deniers matchs en disant au méchant maxfly que tu vois tu t gouré...
en oubliant que le mec a rien foutu les 10 matchs d'avants...comme viale ou lembet ou boly ou idir....

on est dans le culture de l'instantané footix...
N'importe quoi, on souligne juste que le garçon en 4 mois a fait des progrès assez incroyables, et qu'aujourd'hui, dans le money time, il fait très certainement parti du podium des joueurs les plus décisif. Point Barre.

Et d'ailleurs qu'un gamin de 20 ans avec 10 matchs pro qui quitte son "cocon" lyonnais" pour un environnement totalement inconnu, avec un entraineur qui ne compte pas sur lui et une équipe/coéquipiers à la rue, ne fasse pas des débuts de folie (sans être mauvais !) ce n'est pas super surprenant.. Par contre quand tu vois les progrès que ce garçon a fait là ça devient très interessant ! J'aimerais beaucoup voir sur une saison complète, j'espère qu'on aura la chance de l'avoir avec nous l'année prochaine.

Aller, juste pour info:
Sammaritano : 3buts/ 31 matchs dont 23 titulaires
Haller : 4buts/25 matchs dont 18 titulaires
Kitambala: 2buts/27 matchs dont 16 titulaires
Viale: 2buts/ 22 matchs dont 11 titulaires
Sawadogo: 0 but/ 22 matchs dont 8 titulaires
Plea: 2buts/13 matchs dont 12 titulaires

Il a bon dos Plea mais je pense qu'il y a pire à blamer à l'heure d'aujourd'hui pour expliquer notre mauvaise seconde partie de saison et le rendement offensif nul de l'équipe. Il a fait ce qu'il a pu pour apporter à cette équipe dans un contexte difficile, je serais moins tendre avec un Kitambala par exemple et son salaire de ministre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Dimibenjani » 13 mai 2014, 17:28

coriace a écrit :
Pléa le truc c'est qu'avec ses deux derniers buts il passe de "mauvais" à "bon joueur" et fait passer l'aja de "DH" à "L2"
oui c bien cela que je dénonce, on veut nous fait croire que plea est devenu un joueur décisif car il a marqué lors des deux deniers matchs en disant au méchant maxfly que tu vois tu t gouré...
en oubliant que le mec a rien foutu les 10 matchs d'avants...comme viale ou lembet ou boly ou idir....

on est dans le culture de l'instantané footix...
ca devient lourd ce sujet comparaison 'pléa n'est pas plus décisif que viale, ou bla bla bla ou bla bla bla', bordel on est bien content que pléa nous sort une belle épine du pied contre le hac et arles....la on est dans l'urgence avec l'aja alors on va juger les joueurs sur l'instant T point barre

et sinon ca veut dire quoi exactement footix ? a part la mascotte de france 98 je vois pas...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Maxfly » 13 mai 2014, 17:30

ceux qui cautionnent une politique sportive qui a mis l'aja en grand danger.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar djej » 13 mai 2014, 17:43

au même titre que l'on est toujours le con d'un autre, nous sommes également tous le footix d'un autre....

coriace

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar coriace » 13 mai 2014, 17:46

a devient lourd ce sujet comparaison 'pléa n'est pas plus décisif que viale, ou bla bla bla ou bla bla bla', bordel on est bien content que pléa nous sort une belle épine du pied contre le hac et arles....la on est dans l'urgence avec l'aja alors on va juger les joueurs sur l'instant T point barre

et toi tu fais pas du blablablablala la?

par contre si tu n'as pas envie de disserter, discuter ou echanger bah .... fait autre chose...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar King Canto » 13 mai 2014, 17:51

kalou33 a écrit :
coriace a écrit :
Pléa le truc c'est qu'avec ses deux derniers buts il passe de "mauvais" à "bon joueur" et fait passer l'aja de "DH" à "L2"
oui c bien cela que je dénonce, on veut nous fait croire que plea est devenu un joueur décisif car il a marqué lors des deux deniers matchs en disant au méchant maxfly que tu vois tu t gouré...
en oubliant que le mec a rien foutu les 10 matchs d'avants...comme viale ou lembet ou boly ou idir....

on est dans le culture de l'instantané footix...
N'importe quoi, on souligne juste que le garçon en 4 mois a fait des progrès assez incroyables, et qu'aujourd'hui, dans le money time, il fait très certainement parti du podium des joueurs les plus décisif. Point Barre.

Et d'ailleurs qu'un gamin de 20 ans avec 10 matchs pro qui quitte son "cocon" lyonnais" pour un environnement totalement inconnu, avec un entraineur qui ne compte pas sur lui et une équipe/coéquipiers à la rue, ne fasse pas des débuts de folie (sans être mauvais !) ce n'est pas super surprenant.. Par contre quand tu vois les progrès que ce garçon a fait là ça devient très interessant ! J'aimerais beaucoup voir sur une saison complète, j'espère qu'on aura la chance de l'avoir avec nous l'année prochaine.

Aller, juste pour info:
Sammaritano : 3buts/ 31 matchs dont 23 titulaires
Haller : 4buts/25 matchs dont 18 titulaires
Kitambala: 2buts/27 matchs dont 16 titulaires
Viale: 2buts/ 22 matchs dont 11 titulaires
Sawadogo: 0 but/ 22 matchs dont 8 titulaires
Plea: 2buts/13 matchs dont 12 titulaires

Il a bon dos Plea mais je pense qu'il y a pire à blamer à l'heure d'aujourd'hui pour expliquer notre mauvaise seconde partie de saison et le rendement offensif nul de l'équipe. Il a fait ce qu'il a pu pour apporter à cette équipe dans un contexte difficile, je serais moins tendre avec un Kitambala par exemple et son salaire de ministre.
+1 :super:

coco tu comprend pas, Pléa est un bon petit joueur..

que maxfly n'aime pas le profil du joueur, il y a aucun problème, on a même déjà débattu longuement sur son niveau bien avant ces derniers buts!

Mais Pléa a été intéressant..

tu peux pas dire qu'un kitambala ou qu'un viale c'est mieux, c'est justement a cause du niveau de ses prétendus cadre que l'aja n'est pas au niveau....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Maxfly » 13 mai 2014, 17:54

pléa a été interessant sur 2 match.

et entre ces 2 derniers match et le depart de ntep, l'aja a été la plus mauvaise equipe de l2.

quand j'ecrivais que c'était une connerie de prendre 2 stagiaire alors que l'on perdait notre joueur essentiel, les chiffres m'ont donné raison, malheureusement.

tout comme le fait qu'il était bien tard pour changer d'entraineur.

que pléa dans quelques années deviennent un honnete pro, c'est possible, mais lorqu'il est arrivé a l'aja, il n'avait pas le niveau requis pour soutenir l'equipe.


l'aja a toujours formé des jeunes, mais les cadres recrutés ont été defaillant, ce n'est pas en rajoutant 2 stagiaires de plus que tu ameliores le role de tes cadres.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Dimibenjani » 13 mai 2014, 17:59

coriace a écrit :
a devient lourd ce sujet comparaison 'pléa n'est pas plus décisif que viale, ou bla bla bla ou bla bla bla', bordel on est bien content que pléa nous sort une belle épine du pied contre le hac et arles....la on est dans l'urgence avec l'aja alors on va juger les joueurs sur l'instant T point barre

et toi tu fais pas du blablablablala la?

par contre si tu n'as pas envie de disserter, discuter ou echanger bah .... fait autre chose...
en quoi je fais du blabla ? car bon on commence a le comprendre que pléa n'est pas plus décisif que viale , a force de nous le rebacher dans tous les topics...

On le sait trés bien que pléa n'est pas du calibre de ntep et que c'est encore un espoir assez tendre, mais de toute façon on a qui de mieux dans l'équipe actuelle niveau offensif ???????? des choix ont été fait cet hiver par les dirigeants, des choix totalement discutables et catastrophiques (notamment sur le recrutement) mais on fait avec,
une chose est sur, pléa monte en régime et fait un bien fou a notre niveau offensif trés trés médiocre

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar dudka89 » 13 mai 2014, 18:00

mais t'as toujours pas compris que c'était difficile d'avoir mieux que des joueurs comme plea

meme des gars comme eudeline ne voulaient pas venir

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar King Canto » 13 mai 2014, 18:02

Maxfly a écrit :pléa a été interessant sur 2 match.

et entre ces 2 derniers match et le depart de ntep, l'aja a été la plus mauvaise equipe de l2.

quand j'ecrivais que c'était une connerie de prendre 2 stagiaire alors que l'on perdait notre joueur essentiel, les chiffres m'ont donné raison, malheureusement.

tout comme le fait qu'il était bien tard pour changer d'entraineur.

que pléa dans quelques années deviennent un honnete pro, c'est possible, mais lorqu'il est arrivé a l'aja, il n'avait pas le niveau requis pour soutenir l'equipe.


l'aja a toujours formé des jeunes, mais les cadres recrutés ont été defaillant, ce n'est pas en rajoutant 2 stagiaires de plus que tu ameliores le role de tes cadres.
non mais max, on peut être un très bon joueur et avoir vraiment du mal a briller dans une tel équipe de l'aja...

en 6 mois il a fait des performances intéressantes. Franchement t'as raison quand tu dis que Pléa et Allée c'était trop faible pour remplacer Ntep, mais Pléa a fait globalement quelques mois intéressant sous notre maillot...

et une deuxième partie de saison plus en vue que sawadogo, Haller, Viale, Kitambala et le reste des offensifs...

alors que lui arrive avec peu d'expérience et dans une équipe en perte totale de confiance...

mais c'est pas a cause de pléa que l'aja a coulé, au contraire....