[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Auxerrois45 » 24 juin 2012, 17:23

Ce topic va nous permettre d'évoquer les joueurs qu'on aimerait voir rejoindre l'aja et les bon coup éventuels.

Sur l'ancien forum, lors des mercatos il y avait le topic général des transferts et le topic destiné à chaque rumeur.
On y parlait des dernières rumeurs de transfert concernant l'aja.
Cependant il arrivait bien souvent qu'on y parle des joueurs qui seraient selon nous intéressants pour Auxerre.

Pour une question de simplicité et de fluidité des débats, je me permet donc de créer ce topic.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Auxerrois45 » 24 juin 2012, 17:29

Un attaquant expérimenté de ligue 2 comme Duhamel (Metz) ou Allart (Bopulogne) serait vraiment intéressant.
Le premier a inscrit 10 buts cette saison en ligue 2 et le second en a inscrit quant à lui 12.
Ces deux attaquants sont actuellement dans des clubs qui viennent d'être relégué en national, ils pourraient donc être abordable pour l'aja.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar raph » 24 juin 2012, 17:35

c'est des mecs de vestiaire qu'il faut, stille julien sablé

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar mikeaja » 24 juin 2012, 17:40

aucun intérêt bourgoin va pas recruter d’après les idées des forumeurs.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar cedgabriel » 24 juin 2012, 18:31

Auxerrois 45 je suis tout à fait d'accord avec toi en plus ce serait une belle paire d'attaque, ils sont experimentés.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Auxerrois45 » 24 juin 2012, 18:37

mikeaja a écrit :aucun intérêt bourgoin va pas recruter d’après les idées des forumeurs.
L'objectif du topic n'est de toute façon pas celui-ci, le but étant d'éviter de polluer les autres topics...

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Sim10 » 24 juin 2012, 18:51

Cédric Fauret (libre)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2012, 18:59

Mais avant de pouvoir interresser un joueur faudra le proposer un projet et une direction fiable ... Et en se moment c'est pas trop le cas !

"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar winkd » 24 juin 2012, 20:38

Nan mais les gars reveillez vous !!! Allart ? mais vous etes devenus fou !!!!! on est l'aja !!! on va jamais reussir a monter avec des joueurs comme Allart !!!on doit pas regraisser en ambition !!! puis on deja plein de joueur du niveau d'allart donc si c'est pour augmenter la masse salariale !!!gardons jo gook et et le vénézueliens dans ce cas la !

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Tahnounet » 24 juin 2012, 21:08

djibrilenforce a écrit :Mais avant de pouvoir interresser un joueur faudra le proposer un projet et une direction fiable ... Et en se moment c'est pas trop le cas !
Il faut même penser que pour l'instant personne nous intéresse , il y a un si gros taff à faire pour dégraisser qu'on songera à récupérer les miettes vers la fin du mercato .
Il y aura encore quelques bons coups à faire j'espère .

Je m'inquiète juste au sujet de notre charnière centrale pour entamer le championnat :gene:

Mais il est sur qu'avec une gestion plus saine on aurait pu déjà faire quelques bonnes recrues comme a pu le faire Caen.
Mais on est pas non plus les seuls relégués à galérer , Dijon c'est la même avec des joueurs déjà mis à l'écart du groupe pro .
Modifié en dernier par Tahnounet le 24 juin 2012, 21:22, modifié 1 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2012, 21:15

Tahnounet a écrit :
djibrilenforce a écrit :Mais avant de pouvoir interresser un joueur faudra le proposer un projet et une direction fiable ... Et en se moment c'est pas trop le cas !
Il faut même penser que pour l'instant personne nous intéresse , il y a un si gros taff à faire pour dégraisser qu'on songera à récupérer les miettes vers la fin du mercato !
Il y aura encore quelques bons coups à faire j'espère !

Je m'inquiète juste au sujet de notre charnière centrale pour entamer le championnat :gene:
Moi se qui m'inquiète c'est le milieu de terrain et un vrai attaquant car depuis Jelen on va dire qu'on a pas de réel 9 ... Et ne me parlais pas de Oliech de cette saison ... Certes il nous a fait du bien mais au final on fini 20eme de ligue 1 :pleur4:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Auxerrois45 » 24 juin 2012, 21:17

Sablé ça aurait vraiment de l'allure au milieu :super:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2012, 21:21

Auxerrois45 a écrit :Sablé ça aurait vraiment de l'allure au milieu :super:
Oui je suis d'accord avec toi mais pour cela faudrait qu'on s'interresse à lui et que le club lui propose un projet ambitieux !
Il faut de toute façon garder une osature de l'équipe de cette saison : Coulibaly, Mandjeck, Kapo, Oliech (Oui en ligue 2 il peut faire très mal je pense)

+ Bourgeois et deux ou trois recrues de qualité et non de quantité ...

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar baudax » 24 juin 2012, 21:25

Pour moi il faut :
-1/3 de joueurs de l'effectif actuel (garder une bon ossature même si les joueurs à garder ne me plaise pas trop)
-1/3 de jeunes auxerrois qui n'ont pas ou peu évoluer l'année dernière.
-1/3 de joueurs expérimenté de L2 pour avoir un peu d’expérience de ce niveau (profil de tacalfred à Reims par exemple)

ensuite je pense qu'il faut vendre tous ceux qui sont en fin de contrat l'année prochaine et qui ne veulent pas renouveler, ensuite il faut voir qui va rester.... je ne suis pas contre garder un ou deux gros salaires s'ils peuvent avoir une valeur marchande l'année prochaine.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2012, 21:30

Tahnounet a écrit :
djibrilenforce a écrit :Mais avant de pouvoir interresser un joueur faudra le proposer un projet et une direction fiable ... Et en se moment c'est pas trop le cas !
Il faut même penser que pour l'instant personne nous intéresse , il y a un si gros taff à faire pour dégraisser qu'on songera à récupérer les miettes vers la fin du mercato .
Il y aura encore quelques bons coups à faire j'espère .

Je m'inquiète juste au sujet de notre charnière centrale pour entamer le championnat :gene:

Mais il est sur qu'avec une gestion plus saine on aurait pu déjà faire quelques bonnes recrues comme a pu le faire Caen.
Mais on est pas non plus les seuls relégués à galérer , Dijon c'est la même avec des joueurs déjà mis à l'écart du groupe pro .
Je pense que si certains cadres de qualité restent et qu'on recrute bien on peut faire quelques choses de bien l'an prochain car ou sinon ca deviendra de plus en plus difficile les années après les autres ... Et on aura autant de difficulté que Nantes, Le Mans, Lens ont depuis leurs chute en ligue 2 ...

Mais pour cela il faut que les guerres en interne arrêtent car le cirque entre les deux clans c'est pesant autant pour les supporter que pour les joueurs ... De plus, on détruit 40 ans et l'histoire du club !
Chacun des deux clans ont fait des erreurs on se fou de savoir qui à fait les plus grosses maintenant on est en ligue 2 et va faloir trouver les solutions pour remonter directement ...

La plus part des gars du forum appel l'équipe de France la Wesh team mais bon "La France de 2010 et de fin de l'euro 2012" me fait penser à l'AJA de cette saison : Aucune envie, du blabla dans les médias, des tensions interne, des wesh man, ...^^ Enfin tout sauf du foot et du sports ! Et au final le résultat est le même : NUL !

"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar winkd » 24 juin 2012, 21:37

Sablé ? julien Sablé ? nan mais arrétez les gars ! ce joueur n'a pas fait un bon match depuis qu'il est parti de saint-ettienne !vous pensez avoir des résultats avec allart et sablé ! Nan mais reveillez vous ! Bourgoin vous a rendu fou !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Guy Moux » 24 juin 2012, 21:38

Oh tiens un topic fantasmes. Alors moi ce serait un grand chauve, avec une tête de chinois, un sifflet dans les fesses et sa carte de membre de la fistinière.

Et vous ?

:grr:

Sablé est je crois très apprécié par Guy Roux..

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Berien » 24 juin 2012, 22:50

Il faut recruter un seul joueur, en défense central...et terminé. On doit s'appuyer sur un groupe déjà existant et dégraisser, beaucoup dégraisser...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar djej » 24 juin 2012, 22:58

comment peux tu dire ça, tu ne sais même pas qui va rester ou partir, ça change tout en fonction des départs...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Auxerrois45 » 24 juin 2012, 23:04

Coulibaly va sûrement partir.
Dès lors il nous faudra forcément un gars d'expérience en défense central...