- News:
- Le défenseur genevois Ferid Matri (19 ans) jouera la saison prochaine au FC Lucerne. L’international M19 a signé pour quatre ans en provenance d’Auxerre, où il a notamment remporté le championnat espoir il y a un an. Au total, il a passé trois ans au sein de la relève du club bourguignon.
une autre source :
http://www.transfermarkt.ch/de/u19-nati ... 27175.html
[Officiel] Ferid Matri quitte l'AJA et jouera au Fc Lucerne
-
- Animateur
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
Re: [Officiel] Ferid Matri quitte l'AJA et jouera au Fc Luc
On va récupérer une indémnité de transfert ?
Vraiment dommage de voir autant de jeunes joueurs quitter le club sans avoir eu leur chance ...
Vraiment dommage de voir autant de jeunes joueurs quitter le club sans avoir eu leur chance ...
-
Il avait jamais eu sa chance. Je pense qu.'il part trop tôt, comme les autres d'ailleurs
Quelqu'un peut nous en dire plus sur ce joueur ? Était-ce un joueur sur lequel on aurait pu s'appuyer dans l'équipe A dans les années qui viennent ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien jamais autant de jeunes joueurs de l'aja ont quitté le club, c'est une saignée qui s'annonce ma parole. Est-ce que le fait que la CFA soit descendue ai une incidence sur cette série de départs.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois, je l'avais trouvé pas mal du tout, assez élément, bonne couverture, par contre, peut pêtre un peu lent. Je pense qu'il peut devenir un bon joueur.
Mais c'était avec les U19.
Mais c'était avec les U19.
-
Bonjour, juste quelques rappels concernant MATRI, il s'était épanché dans la presse (foot 365) ne trouvant pas normal de ne pas jouer à un niveau supérieur au U19
il avait en coupe gambardella lors de la séance de tirs aux buts tenté une panenka qu'il avait raté et provoqué la colère de Christian Henna....il m'a semblé avoir un peu le melon le garçon
il avait en coupe gambardella lors de la séance de tirs aux buts tenté une panenka qu'il avait raté et provoqué la colère de Christian Henna....il m'a semblé avoir un peu le melon le garçon
La question est qui a décidé de le laisser partir. Guereiro qui n'a pas de poste pour le moment ? Nobilo qui vient d'arriver et qui ne le connaît pas ? Le président ? qui ne le connaît pas plus ?
-
Vraiment dommage sont depart mais ca peut se comprendre,il est internationaux suisse des u19, il avait dit dans footmercato qui comprenais pas qu'il ne joue pas a l'etage superieur,je suis assez d'accord avec lui,le club aurais pu le tester sur quelque matche,lui montrer contractuelement aussi que le club compte sur lui.
C'est vraiment dommage car il y avais vraiment de quoi faire en defense centrale.
J'etait au match de Gambardella,c'est pas parce que le mec tente une panenka qu'il la le melon, il a fait c'est pas passer on lui tombe dessus,il aurais marquer on aurais tous dit "super" même si je crois que Henna avais dit de pas faire de panenka,mais bon.
Bonne continuation !!!
Une question il etait stagiaire pro(je crois) jusqu'en juin 2014 donc l'aja a donner sont accord ?
C'est vraiment dommage car il y avais vraiment de quoi faire en defense centrale.
J'etait au match de Gambardella,c'est pas parce que le mec tente une panenka qu'il la le melon, il a fait c'est pas passer on lui tombe dessus,il aurais marquer on aurais tous dit "super" même si je crois que Henna avais dit de pas faire de panenka,mais bon.
Bonne continuation !!!
Une question il etait stagiaire pro(je crois) jusqu'en juin 2014 donc l'aja a donner sont accord ?