[Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar potatotohs » 09 août 2013, 17:01

C'est donc effectivement l'hypothèse qui était avancée au début : il veut du temps de jeu, on ne peut pas lui promettre, donc il boude.

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar Dimibenjani » 09 août 2013, 17:15

potatotohs a écrit :C'est donc effectivement l'hypothèse qui était avancée au début : il veut du temps de jeu, on ne peut pas lui promettre, donc il boude.
car il espérait jouer en premiere ligue le garçon ? faut qu'il redescende sur terre et vite...si caso le fait pas jouer c'est qu'il y a meilleur (boly et coulibaly), point barre !!!

c'est pas en boudant qu'il va pouvoir esperer une place de titulaire dans notre club

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar djej » 09 août 2013, 17:16

il ne boude pas, il s'entraine normalement, sérieusement, rigole avec ses coéquipiers.......

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar potatotohs » 09 août 2013, 17:19

S'il va passer un essai ailleurs et qu'il semble ne rien y avoir avec Casoni, il se passe quoi alors ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar Le Milan » 09 août 2013, 17:24

Il aurait ouvert sa gueule dans le vestiaire l'an dernier.

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar potatotohs » 09 août 2013, 17:25

Selon djej, ça semble aller avec Casoni à l'entraînement... Enfin bon...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar Maxfly » 09 août 2013, 17:27

potatotohs a écrit :S'il va passer un essai ailleurs et qu'il semble ne rien y avoir avec Casoni, il se passe quoi alors ?

casoni n'a pas besoin de l'insulter pour le considerer comme 5 eme choix.

c'est la place dans la hierarchie qui pose probleme,

si tu es 3 eme, tu joueras, si tu es 5 eme, non...et donc la meilleure chose pour tout le monde c'est d'aller voir ailleur.

la question est simple, sportivement calvet est il derriere ndong et ebanega ( on pouvait poser la meme question pour matri )

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar potatotohs » 09 août 2013, 17:30

S'il est si bon et si confiant de son talent, pourquoi il reste pas pour montrer qu'il est meilleur qu'Ebanega et Ndong ?

C'est ça que j'ai du mal à... cerner.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar djej » 09 août 2013, 17:37

On en saura plus la semaine prochaine, si Calvet fait partie du groupe pour le prochain match, ce sera un message fort de Caso et inversement...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar Maxfly » 09 août 2013, 17:42

car meité est a lille
car sanogo est a arsenal
car il n'est plus selectionné
calvet tient d'avantage de mignot que du mexes, il lui faut un peu de temps, mais vu le bordel des dernieres années, lui a t'on proposé par exemple un pret, puisqu'il semble que des clubs étaient venu au renseignement a son sujet.
Modifié en dernier par Maxfly le 09 août 2013, 17:47, modifié 1 fois.

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar potatotohs » 09 août 2013, 17:45

Sanogo au LOSC ? :mrgreen:

Prêter un joueur ? Où ? En National ? C'est pas là qu'il va progresser...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar Maxfly » 09 août 2013, 17:47

l'important pour calvet, c'est de jouer a son age, après pas persuadé que l'aja souhaite le voir dans un autre club de l2...

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar potatotohs » 09 août 2013, 17:50

Bah ça se comprend. On va pas passer des joueurs aux clubs qui jouent contre nous.

En ligne
Sam

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar Sam » 09 août 2013, 18:15

Il y a des choses que je ne comprend pas bien dans cette histoire et je pense qu'il a pas mal de "on dit".

Dans une déclaration d'avant saison, Casoni cite Calvet parmi les joueurs sur qui il compte. C'est un type franc, droit (on peut pas lui enlever ça), si il le dit c'est qu'il le pense.
On évoque souvent qu'il y a eu une animosité entre les deux hommes, que Calvet avait ouvert " sa gueule" et que ca n'aurait pas plus à Casoni. C'est un non évènement, cela arrive fréquemment.

Calvet est un jeune défenseur central, avec je le pense un certain potentiel...casoni est un ancien défenseur central, un homme qui contrairement à ceux que certains ont pu dire n'a pas plus de problèmes que ça avec les joueurs à caractère (vu le profil de casoni, son tempérament, les joueurs avec qui il a évolué, les clubs...faut être idiot pour penser le contraire), donc il devrait pouvoir trouver des terrains communs.

Par ailleurs, il faut arrêter de dire que N'Dong jouera dans tout les cas. Si Calvet est meilleur, il jouera. C'est évident. Casoni ne rêve pas la nuit de N'Dong, il n'est pas venu dans ses bagages non plus.

Mon avis sur le sujet c'est que Casoni est un éducateur et qu'il n'a pas apprécié surement une attitude de Calvet (à tord ou à raison, le problème n'est pas là). Il sait ce que c'est que d'être sur le banc (il n'avait pas joué la finale de la LDC), la frustration que l'on peut ressentir....ect. Personnellement, je le maintien, avec une bonne discussion et un peu de bon sens, on peut régler le différent.
Je ne pense pas que Casoni est une animosité envers Calvet que l'on a pu décrire et que peut-être, s'il ne sont pas trop cons, Calvet peut jouer titulaire avec l'AJA sous Casoni.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar djibrilenforce » 09 août 2013, 18:43

djej a écrit :hier pendant l'entrainement, Caso l'a encouragé 3 ou 4 fois ("c'est ça Raph ! Allez Raph!! etc..."), peut être plus qu'aux autres... on ne sentait pas une animosité entre les 2.
En revanche, en fin d'entrainement, Raphael n'avait pas l'air super épanoui, parti un des premiers, à une question d'un supporter si il allait resté, il a clairement répondu qu'il ne savait pas.
C'est vraiment dommage qu'il soit perdu sur son avenir, s'il reste il pourrait être une bonne surprise si on lui donne la confiance qu'il attent.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar lion90 » 09 août 2013, 18:59

Latent, c'est peut être pour ça que Caso ne le fait pas jouer ? A defaut du talent qu'il doit avoir.

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar aldotaconi » 09 août 2013, 19:16

Sur celle la Lion90, je ne peux qu applaudir ! Elle vaut facile, le coup du scorpion qui finit dans la lucarne, chapeau!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar Maxfly » 09 août 2013, 19:27

Le soucis c est que Calvet à lui aussi 1 an de. Contrat....
Il y a le joueur le staff et le club, faut que les 3 ai un projet commun,

On serait bcp à etre rassuré à avoir un calvet sur le banc comme on a eu in mignot auparavant sérieux a defaut d etre génial plutôt qu un joueur ne maîtrisant pas les bases du poste, malgré toute sa bonne volonté

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar Lolo » 09 août 2013, 19:32

s'il est si bon, il passera devant les deux gabonais et s'installera durablement dans le groupe

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Messagepar polo89100 » 09 août 2013, 19:37

Maxfly a écrit :car meité est a lille
car sanogo est a arsenal
car il n'est plus selectionné
calvet tient d'avantage de mignot que du mexes, il lui faut un peu de temps, mais vu le bordel des dernieres années, lui a t'on proposé par exemple un pret, puisqu'il semble que des clubs étaient venu au renseignement a son sujet.
LOL: Calvet n'est pas Méxès, on est d'accord, mais de là à le mettre au même niveau que Mignot au même âge il faut arrêter... Le mec a été capitaine de 2 ou 3 sélections de jeunes de l'EDF, a fait une Coupe du Monde U17 monstrueuse il y a 3 ans, et montre clairement de gros signes de précocité.

Ndong et Ebanega C'ETS PAS BON BORDEL !!! Pas besoin d''être un expert, ils montrent de la bonne volonté mais ils sont incroyablement en retard. Ebanega a commencé le foot à 14 ans,, 14 ANSSS !!!!! :O Ils n'ont aucune culture tactique, Calvet savait déjà se placer à 10 ans !!! Il sera le 3ème (voire 2ème ou 1er) choix de Caso j'en suis PERSUADE.

A part s'il se casse pour jouer titulaire plus tôt.... :(