[Essai] Fabien Tchenkoua (ex-Sedan) n'est pas conservé

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 23 juil. 2013, 15:56

Sim10 a écrit :Tchenkoua ce joueur là :merci:
argumente tu as l'air de le connaître !

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar Sim10 » 23 juil. 2013, 16:26

djibrilenforce a écrit :
Sim10 a écrit :Tchenkoua ce joueur là :merci:
argumente tu as l'air de le connaître !

Ben non si je dis ça c'est que je le connais pas Image , j'attendrai de le voir à l’œuvre pour me prononcer en attendant je fais des jeux de mots avec son nom...

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 23 juil. 2013, 16:34

Oula vous avez la mémoire courte quand même, il nous avit mis la misère quand on a joué sedan même que le gars de france bleu disait que si lui il voulait venir on le prend les yeux fermés il va très très vite et est petit. Vraiment très bon joueur mais aussi très jeune et assez expérimenté

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar jay89 » 23 juil. 2013, 16:43

Vu le peu de solution qu'on a sur les ailes, il pourrait être le pendant à droite de PG. Même si on prend quelqu'un de plus expérimenté après, on a tellement peu de solution en cas de suspension/blessure que ça ne peut qu'être du plus. En tout cas, il pourrait apporter un profil "puissance" qui nous fait défaut et qui sait, être une révélation. En tout cas, ça me plait plus que son compère d'essai en défense.

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar LuckyAJA89 » 23 juil. 2013, 16:49

on va sans doute l'essayer ors du dernier match amical/
mais j'aimerais un killer devant !!!!

En ligne

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 23 juil. 2013, 16:50

Je sens le tout droit......encore une fois...

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar Emry » 23 juil. 2013, 16:59

Ca m'a l'air pas trop mal tout ça. Effectivement, de mémoire, il nous a fait suer sur son côté.
Ces deux petits joueurs à l'essais peuvent faire partie du projet mise en place.
Allez Guy, sortez nous le nom que tous le monde attend pour notre pointe, et le mercato sera réussi (on garde Couli et Boly par la même occas hein ;-))

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 23 juil. 2013, 17:03

On va surtout chercher à compléter l'effectif j'ai l'impression car sur les ailes on a 2 joueurs c'est tout. Après pas impossible que ait ben idir ait conseillé fabien à l'aja

Since 2005...
Localisation : Paris

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar Juan » 23 juil. 2013, 18:07

Spanish Gabacho a écrit :Je sens le tout droit......encore une fois...
En Ligue 2, niveau ailier t'as que du tout droit... après il a 20 ans peut encore progresser...

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar racahout » 23 juil. 2013, 18:41

auxerroisenforce a écrit :Oula vous avez la mémoire courte quand même, il nous avit mis la misère quand on a joué sedan même que le gars de france bleu disait que si lui il voulait venir on le prend les yeux fermés il va très très vite et est petit. Vraiment très bon joueur mais aussi très jeune et assez expérimenté
Exact, tu as raison. Bonne nouvelle alors

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar Auguste » 23 juil. 2013, 18:59

News:
Deux nouveaux joueurs à l'essai à l'AJA
[...]Fabien Tchenkoua, ailier droit âgé de 20 ans, arrive de Sedan où son contrat a pris fin en juin. Titulaire à 11 reprises en L2 avec le club ardennais la saison passée, il sera testé par l'AJA pendant quelques jours,[...]

Lire l'article sur lyonne.fr

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar dino » 23 juil. 2013, 19:21

Arrêtez de vous plaindre du recrutement et SURTOUT des joueurs a l'essai. Les mec n'ont pas encore signé. Et même si c'est le cas, vous êtes recruteurs de talents pour pouvoir critiquer. Vous vous attendiez a quoi au mercato ? Ronaldo, Falcao, Messi, thiago Silva, et casillas ? On est en ligue 2 et on a pas les moyens des grands du championnat. Soyons déjà content de ne pas être descendu en National par la DNCG ! Sinon la vous auriez eu des joueurs comme Tony Vairelles commes grosse star !!! Oublions nos belles années qui pour rappel ont souvent été avec des joueurs du centre de formation ! Et qui aurait pariez sur un Tainio ou un Jelena a l'époque ? Faites confiance au club et critiquez a la fin de saison !

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar Sim10 » 23 juil. 2013, 19:42

dino a écrit :Arrêtez de vous plaindre du recrutement et SURTOUT des joueurs a l'essai. Les mec n'ont pas encore signé. Et même si c'est le cas, vous êtes recruteurs de talents pour pouvoir critiquer. Vous vous attendiez a quoi au mercato ? Ronaldo, Falcao, Messi, thiago Silva, et casillas ? On est en ligue 2 et on a pas les moyens des grands du championnat. Soyons déjà content de ne pas être descendu en National par la DNCG ! Sinon la vous auriez eu des joueurs comme Tony Vairelles commes grosse star !!! Oublions nos belles années qui pour rappel ont souvent été avec des joueurs du centre de formation ! Et qui aurait pariez sur un Tainio ou un Jelena a l'époque ? Faites confiance au club et critiquez a la fin de saison !

Personne ne s'est plaint :-/

Animateur

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar Leonidas » 23 juil. 2013, 21:33

Photo de l'Yonne Républicaine de l'entraînement de ce jour.

Image

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar 4drien » 23 juil. 2013, 21:40

yetzai a écrit :
Juan a écrit :Il faut se faire à l'idée qu'on a une équipe très moyenne de Ligue 2... donc on recrute dans ce sens...
et ne peux t-on pas prendre moins de quantitè mais plus de qualitè tout en ètant un club moyen de ligue 2 ? c'est a dire que plutot 4 plus que moyen on en prend qu'un mais celui ci bon voir très bon a meme salaire que les 4 reunis il n' as pas de differance comptable mais une qualitè supèrieur sportive
Je n'ai pas l'impression que tu comprend toute la situation toi 8|

Ok on recrute un joueur de qualité en le payant cher (l'équivalent de 4 salaires si tu le dit :gene: ), du coup dit moi comment on fait pour remplacer Hengbart, Rivieyran, Sidibé, Jullien avec un joueur ? J'espère que tu a un bon argument parce que tu commence à être énervant en le répétant tous les jours.

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar Tahnounet » 23 juil. 2013, 21:56

C'était un des joueurs sedanais que j'avais trouvé le plus intéressant avec Diaby (les deux seuls joueurs que j'avais proposé sur le topic mercato) :merci:

Il est capable d'évoluer sur tout le flanc droit , je suis quasi persuadé l'avoir vu jouer latéral droit avec Sedan la saison dernière ou si j'avais pas les bonnes lunettes c'est qu'il faisait des efforts défensifs importants ou sur un dispositif à 5 derriére.

Technique et vitesse intéressante , un bon combattant au duel c'est plutôt mal .

Ça peut permettre d'avoir une autre solution sur le poste de latéral et obliger Castelleto et Sawadogo à mettre les bouchées doubles pour prétendre a une place dans le groupe pro.

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar yetzai » 23 juil. 2013, 22:12

4drien a écrit :
yetzai a écrit :
Juan a écrit :Il faut se faire à l'idée qu'on a une équipe très moyenne de Ligue 2... donc on recrute dans ce sens...
et ne peux t-on pas prendre moins de quantitè mais plus de qualitè tout en ètant un club moyen de ligue 2 ? c'est a dire que plutot 4 plus que moyen on en prend qu'un mais celui ci bon voir très bon a meme salaire que les 4 reunis il n' as pas de differance comptable mais une qualitè supèrieur sportive
Je n'ai pas l'impression que tu comprend toute la situation toi 8|

Ok on recrute un joueur de qualité en le payant cher (l'équivalent de 4 salaires si tu le dit :gene: ), du coup dit moi comment on fait pour remplacer Hengbart, Rivieyran, Sidibé, Jullien avec un joueur ? J'espère que tu a un bon argument parce que tu commence à être énervant en le répétant tous les jours.
visiblement de le repeter tous les jours ne t'aide pas a comprendre est bien je vais me repeter tout simplement en ayant garder les ryvieyran et julien et en leur laissant leur chance comme cela aurait du etre fait d'une part il ne serait pas parti d'autre part de ne pas les avoir garder pour recruter des joueurs pas superieur je vois pas l'interet .....Fermons le centre de formation alors car visiblement en procèdant ainsi il ne sert a rien

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar potatotohs » 23 juil. 2013, 22:13

Garder Rivieyran ? J'vois pas le rapport.

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar BBR² » 23 juil. 2013, 22:16

J'ai vu 10 matchs de lui la saison passée il a un gros potentiel et aurait sa place en joueur prometteur et voir plus au fil de la saison en plus c'est un bon gars.

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar DIEGO89 » 23 juil. 2013, 22:22

4drien a écrit :
yetzai a écrit :
Juan a écrit :Il faut se faire à l'idée qu'on a une équipe très moyenne de Ligue 2... donc on recrute dans ce sens...
et ne peux t-on pas prendre moins de quantitè mais plus de qualitè tout en ètant un club moyen de ligue 2 ? c'est a dire que plutot 4 plus que moyen on en prend qu'un mais celui ci bon voir très bon a meme salaire que les 4 reunis il n' as pas de differance comptable mais une qualitè supèrieur sportive
Je n'ai pas l'impression que tu comprend toute la situation toi 8|

Ok on recrute un joueur de qualité en le payant cher (l'équivalent de 4 salaires si tu le dit :gene: ), du coup dit moi comment on fait pour remplacer Hengbart, Rivieyran, Sidibé, Jullien avec un joueur ? J'espère que tu a un bon argument parce que tu commence à être énervant en le répétant tous les jours.
RIVIEYRAN 20 MATCHS. CASTELETTO
HENGBART MARESTER
JULLIEN EBANEGA/N'DONG
SIDIBE 15 MATCHS. DJELLABI

Je pense qu'on gagne largement au change