[Fin de rumeur] La piste Yohann Eudeline abandonnée.

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
coriace

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar coriace » 25 juil. 2013, 11:04

Le problème d'Auxerre et des supporters actuellement c'est qu'il y a deux clans : Les Pro PLP et les Pro BHR (Bourgoin, Hamel et Roux)
j étais très pros ancien(et le suis toujours) et très pro plp.

Leur projet est super cohérant, ils ont bien capté les grosses difficultés du club, et joue sur le long terme contrairement a certains ici qui veulent faire croire qu'il vont faire exploser le club.

Déjà tu ne met pas 5 millions cash + 5 millions en réserve pour rien.
De plus ils ont parfaitement compris qu'un club comme l'aja n'est rentable qu'en L1 et ca pour nous supporter c plutôt rassurant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2013, 11:06

deja ,je ne pense pas que l'on puisse mettre hamel, bourgoin et roux et d'autres sur le meme plan

on peut dire ou penser ce que l'on veut de bourgoin, mais il y a ceux qui on essayer ou sauver le club, tandis que d'autres ont surtout essayer de se placer....mais ça c'est un autre sujet.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 11:11

coriace a écrit :
Le problème d'Auxerre et des supporters actuellement c'est qu'il y a deux clans : Les Pro PLP et les Pro BHR (Bourgoin, Hamel et Roux)
j étais très pros ancien(et le suis toujours) et très pro plp.

Leur projet est super cohérant, ils ont bien capté les grosses difficultés du club, et joue sur le long terme contrairement a certains ici qui veulent faire croire qu'il vont faire exploser le club.

Déjà tu ne met pas 5 millions cash + 5 millions en réserve pour rien.
De plus ils ont parfaitement compris qu'un club comme l'aja n'est rentable qu'en L1 et ca pour nous supporter c plutôt rassurant.
Tu es une execption Coriace, tu es un pro anciens et un pro PLP, mais le plus important c'est d'être supporter et de soutenir l'équipe et la direction en place, car il y a assez de problèmes interne pour rajouter les notre.

C'est clair que les apports fianciers sont moindre que ceux de Monaco et Paris mais c'est bel et bien PLP qui a sauvé le club (Et juste pour cela ils auront toujours mon respect!)

Concernant le recrutement, la situation actuelle du club peut faire peur à certain joueur et cela est compréhensible.
Le but étant de faire une bonne saison en ligue 2 et renforcer notre image afin d'être compétitif pour viser la montée en 2014-2015.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 11:16

Maxfly a écrit :deja ,je ne pense pas que l'on puisse mettre hamel, bourgoin et roux et d'autres sur le meme plan

on peut dire ou penser ce que l'on veut de bourgoin, mais il y a ceux qui on essayer ou sauver le club, tandis que d'autres ont surtout essayer de se placer....mais ça c'est un autre sujet.

Je suis entièrement d'accord avec toi Maxfly.

Un grand merci à Guy Roux car sans lui je ne serais pas supporter d'Auxerre aujourd'hui, il a crée un club historique avec des valeurs ! (Interview de Lachuer le montre ...)
Bourgoin même si sa dernière expérience au sein du club a été un pur échec (descente en ligue 2) il a réalisé de belles choses à son époque, et oui à son époque ... Et depuis le foot à évolué et les années ont passé pour lui ...

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar Willdub » 25 juil. 2013, 11:32

Eudeline est rentré en cour de jeu hier en match amical contre Le poiré-sur-Vie et a délivré une passe décisive synonyme d'égalisation.
J'ai du mal à y croire...

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar TomDeFrance » 25 juil. 2013, 11:33

et sinon vous allez casser les couilles avec vos gueguerres bourgoin roux plp sur tous les topics ou bien???

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 11:35

TomDeFrance a écrit :et sinon vous allez casser les couilles avec vos gueguerres bourgoin roux plp sur tous les topics ou bien???
A aucun moment on "casse les couilles" comme tu le dis ! On débat sur la direction, certes pas dans le bon topic mais poliment et sans agressivité. (Le but d'un forum!)

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar fabaja » 25 juil. 2013, 11:37

Willdub a écrit :Eudeline est rentré en cour de jeu hier en match amical contre Le poiré-sur-Vie et a délivré une passe décisive synonyme d'égalisation.
J'ai du mal à y croire...
Scheiße. L´YR aurait-elle écrit n´importe quoi ?

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar TomDeFrance » 25 juil. 2013, 11:37

oui donc vous cassez bien les couilles, y'a plus un topic sans une référence à l'ancienne direction bordel
y'a des topics pour ça...

manque plus qu'un petit message sur lewandowski pour parler de JF

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 11:38

fabaja a écrit :
Willdub a écrit :Eudeline est rentré en cour de jeu hier en match amical contre Le poiré-sur-Vie et a délivré une passe décisive synonyme d'égalisation.
J'ai du mal à y croire...
Scheiße. L´YR aurait-elle écrit n´importe quoi ?
Impossible, c'est une source fiable.
Certes Eudeline a fait une passe décisive mais il était pas dans le 11 de l'équipe type de la première période ... Un signe quand même !

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar Wanegen89 » 25 juil. 2013, 11:44

Reste a voir pour lui si il prefere etre doublure toute une saison dans un club qui jouera le maintiens(certes en l1), ou etre un joueur clé dans un club qui va essayer de lutter pour obtenir une montée.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 11:48

Wanegen89 a écrit :Reste a voir pour lui si il prefere etre doublure toute une saison dans un club qui jouera le maintiens(certes en l1), ou etre un joueur clé dans un club qui va essayer de lutter pour obtenir une montée.
De plus Nantes souhaite recruter (Jouffre, Erding, ...) ils auront donc besoin de réduire leur masse salariale afin de faire signer ce genre de joueur.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 25 juil. 2013, 15:05

Juan a écrit :
potatotohs a écrit :
Samira89 a écrit :Viale Eudeline super .......... en tout cas on prendra pas les défenses adverses de vitesse !
Si y'avait que la vitesse dans le foot, Oliech serait ballon d'or.
Tu l'as TUER :merci:
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/tuer.php" onclick="window.open(this.href);return false; :P

Since 2005...
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar Juan » 25 juil. 2013, 15:09

Samira89 a écrit :
Juan a écrit :
potatotohs a écrit :Si y'avait que la vitesse dans le foot, Oliech serait ballon d'or.
Tu l'as TUER :merci:
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/tuer.php" onclick="window.open(this.href);return false; :P
Pou ta culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_m'a_tuer" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de te re-TUER :merci:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 25 juil. 2013, 15:20

Tu l'as TUER :merci:[/quote]
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/tuer.php" onclick="window.open(this.href);return false; :P[/quote]
Pou ta culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_m'a_tuer" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de te re-TUER :merci:[/quote]
:mdr1: C'est du passé composé bordel
tu as tué
il a tué
nous avons tué
vous avez tué
ils ont tué :| :nono:

Cantona avait raison...

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar Inatone » 25 juil. 2013, 15:28

Tu comprends pas -_- C'est une référence culturelle à un fait divers datant d'il y a 20 ans. Va voir sur le lien wiki...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar lugarde » 25 juil. 2013, 15:29

Ce bide Samira...

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 25 juil. 2013, 15:36

TomDeFrance a écrit :oui donc vous cassez bien les couilles, y'a plus un topic sans une référence à l'ancienne direction bordel
y'a des topics pour ça...

manque plus qu'un petit message sur lewandowski pour parler de JF
les références à l ancienne direction c est un hommage à Christophe ::d

plus serieusement les comparaisons existeront toujours mais c est vrai que c est epuisant car deja que bourgoin vs dujon c etait long si on rajoute le plan à 3 avec plp on a pas fini.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 25 juil. 2013, 15:54

lugarde a écrit :Ce bide Samira...
On est pas tous sensés connaître une référence culturelle d'illettré ! Surtout qu'en on est pas française.......

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar Leeroy » 25 juil. 2013, 16:00

Samira89 a écrit :
lugarde a écrit :Ce bide Samira...
On est pas tous sensés connaître une référence culturelle d'illettré ! Surtout qu'en on est pas française.......
Ne te permets pas alors de corriger l'orthographe des autres...surtout quand (ou "qu'en") on fait des fautes aussi énormes que les tiennes...