[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar djej » 30 juil. 2013, 16:27

envoie lui de belles photos de la région.......

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar Samira89 » 30 juil. 2013, 17:02

Vivement une réponse positive ou négative .....

Cantona avait raison...

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar Inatone » 30 juil. 2013, 17:11

Bon, sur twitter ça a encore changé. Le site Planetavinotinto.com l'annonce aux Rapids, il y a 2 heures, puis insiste en confirmant via un autre compte il y a 10 min. Je ne connais pas du tout la fiabilité de ce site

coriace

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar coriace » 30 juil. 2013, 17:17

pas possible.
potatotos nous a certifié qu'il réfléchissait entre nous et une équipe mexicaine donc c fini les rapids

Cantona avait raison...

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar Inatone » 30 juil. 2013, 17:26

Bon, j'arrête de commenter Twitter, ça devient (encore plus) n'importe quoi.

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar Matanza » 30 juil. 2013, 17:30

Il va annoncer son choix dans les prochaines 48h apparement.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar Dolphy1997 » 30 juil. 2013, 17:36

Matanza a écrit :Il va annoncer son choix dans les prochaines 48h apparement.

Source ?

Localisation : Bayonne

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar david du64 » 30 juil. 2013, 17:37

MDR : planetavinotinto ça veut "planète vin rouge" ils ont dû abuser du breuvage...

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar BEN-BEN » 30 juil. 2013, 17:37

C bizarre g eu une standardiste de la billetterie qui m'a appeller pour me faire part d'une offre valable jusqu'a vendredi pour les reabonnement au stade. Mais ce qui ma fait halluciner c 'est qu'elle m'a confirmer que deux attaquants allez bel et bien signer a l'aja et que c'etait quasi fait. Et la en grand curieux je lui parle de torres et lui demande si c'etait lui et elle me dit qu'il y a de grandes chances. Alors j'attend son coup de fil vendredi pour lui donner reponse pour l'offre.si torres a signer avant vendredi je me reabonne.....

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar Matanza » 30 juil. 2013, 17:39

Un journaliste panaméen sur Twitter.

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar lauxerroisdu30 » 30 juil. 2013, 17:41

BEN-BEN a écrit :C bizarre g eu une standardiste de la billetterie qui m'a appeller pour me faire part d'une offre valable jusqu'a vendredi pour les reabonnement au stade. Mais ce qui ma fait halluciner c 'est qu'elle m'a confirmer que deux attaquants allez bel et bien signer a l'aja et que c'etait quasi fait. Et la en grand curieux je lui parle de torres et lui demande si c'etait lui et elle me dit qu'il y a de grandes chances. Alors j'attend son coup de fil vendredi pour lui donner reponse pour l'offre.si torres a signer avant vendredi je me reabonne.....
Les standardistes ont des infos maintenant ? :gene:

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar usc » 30 juil. 2013, 17:42

david du64 a écrit :MDR : planetavinotinto ça veut "planète vin rouge" ils ont dû abuser du breuvage...
Vinotinto c'est le surnom de l'équipe nationale Vénézuélienne

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar djej » 30 juil. 2013, 17:44

BEN-BEN a écrit :C bizarre g eu une standardiste de la billetterie qui m'a appeller pour me faire part d'une offre valable jusqu'a vendredi pour les reabonnement au stade. Mais ce qui ma fait halluciner c 'est qu'elle m'a confirmer que deux attaquants allez bel et bien signer a l'aja et que c'etait quasi fait. Et la en grand curieux je lui parle de torres et lui demande si c'etait lui et elle me dit qu'il y a de grandes chances. Alors j'attend son coup de fil vendredi pour lui donner reponse pour l'offre.si torres a signer avant vendredi je me reabonne.....
purement un acte commercial pour vendre un abonnement.
genre la standardiste est au courant........

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar ChurtMax » 30 juil. 2013, 17:45

D'après certains Panaméens, Torres hésiterait entre Auxerre et Cruz Azul.

coriace

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar coriace » 30 juil. 2013, 17:46

bon bah si la standardiste le dit ce que torres va venir chez nous.
Voila plutôt une bonne news

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar Walmour » 30 juil. 2013, 17:48

:hehe:

Localisation : Bayonne

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar david du64 » 30 juil. 2013, 17:48

usc a écrit :
david du64 a écrit :MDR : planetavinotinto ça veut "planète vin rouge" ils ont dû abuser du breuvage...
Vinotinto c'est le surnom de l'équipe nationale Vénézuélienne
Au temps pour moi, je ne savais pas mais sinon je trouvais çà sympa comme nom de site :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar djej » 30 juil. 2013, 17:49

Sinon, si on veut vraiment un joueur qui a fait la Gold Cup, y a Frederic Piquionne :mrgreen:

Localisation : en bas à gauche

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar phtr » 30 juil. 2013, 17:52

Ce qu'il manque à cette messagerie, c'est un betclic en ligne pour parier sur le temps que mettent les rumeurs à être démenties... je suis sûr que si j'annonce l'avant-centre du Brésil à l'AJA, il faudra 3 jours pour que quelqu'un ferme le topic.

Et entre temps, il y aura eu des gens pour dire qu'ils ne sont pas forcément sûrs que ça apporterait à notre grand club...

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar kilomomo » 30 juil. 2013, 17:56

BEN-BEN a écrit :C bizarre g eu une standardiste de la billetterie qui m'a appeller pour me faire part d'une offre valable jusqu'a vendredi pour les reabonnement au stade. Mais ce qui ma fait halluciner c 'est qu'elle m'a confirmer que deux attaquants allez bel et bien signer a l'aja et que c'etait quasi fait. Et la en grand curieux je lui parle de torres et lui demande si c'etait lui et elle me dit qu'il y a de grandes chances. Alors j'attend son coup de fil vendredi pour lui donner reponse pour l'offre.si torres a signer avant vendredi je me reabonne.....
2 attaquants ?