[Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar auxerreman87 » 03 août 2013, 17:10

Maxfly a écrit :c'est surtout que kitambala, c'est plus que doublon avec viale....
Il est capable de prendre la profondeur, pas Viale.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar Maxfly » 03 août 2013, 17:17

kitambala ? la profondeur ? on parle du meme ? car justement, il en était incapable,
il serait peut etre capable de prendre coulibaly de vitesse, mais :gene:

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar El Pazzo » 03 août 2013, 17:20

Cela m'interresse peu vu comment il est partit ... Mon souhait serait un attaquant avec essentiellement de la vitesse ( et bien sur de la finition mais en tant qu'attaquant c'est attendu chez tous les avants ! )

Zemia

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar Zemia » 03 août 2013, 17:24

Pourquoi pas Wilfried Niflore tant qu'on y est...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar AJAIX » 03 août 2013, 17:37

vous critiquez mais en attendant on a rien en attaque et sans attaque on ne risque pas de marquer et donc de de gagner un match... On ne fera pas 0-0 a tous les matchs et c'est pas en cherchant le nul a chaque fois qu'on va se maintenir!

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar Cornelius » 03 août 2013, 17:44

On pourra annoncer n'importe qui, 80% des grincheux qui peuplent ce forum ne seront toujours pas contents. A un moment il va bien falloir accepter de faire avec les moyens que l'on a, et arrêter d'espérer des noms qui ne viendront pas.... Kitambala, c'est peut être pas si mal.

Zemia

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar Zemia » 03 août 2013, 17:46

Cornelius a écrit :On pourra annoncer n'importe qui, 80% des grincheux qui peuplent ce forum ne seront toujours pas contents. A un moment il va bien falloir accepter de faire avec les moyens que l'on a, et arrêter d'espérer des noms qui ne viendront pas.... Kitambala, c'est peut être pas si mal.
Oui enfin il y a une différence entre prendre un joueur cramé et un attaquant capable de prendre de vitesse des défenses de Ligue 2. Ce n'est pas comme si l'on avait les moyens en prime...

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar Samira89 » 03 août 2013, 17:52

Auxerre est devenu "assez" prestigieux pour Kitambala.......

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar ChurtMax » 03 août 2013, 17:56

Cornelius a écrit :On pourra annoncer n'importe qui, 80% des grincheux qui peuplent ce forum ne seront toujours pas contents. A un moment il va bien falloir accepter de faire avec les moyens que l'on a, et arrêter d'espérer des noms qui ne viendront pas.... Kitambala, c'est peut être pas si mal.
:super: Merci de faire parti de ceux qui se rendent compte qu'on est en L2, sans ironie !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar djibrilenforce » 03 août 2013, 18:05

Je sais pertinemment qu'on est en ligue 2 mais personnellement je préfère voir un pari comme Torres que le retour de Kitambala.

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar ChurtMax » 03 août 2013, 18:08

Moi aussi Djib, mais bon ça ne se fera pas.. Et puis peut être que ça ne sera même pas Kitambala notre nouvel attaquant, mais on peut s'en contenter je pense.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar Ron33 » 03 août 2013, 18:08

djibrilenforce a écrit :Je sais pertinemment qu'on est en ligue 2 mais personnellement je préfère voir un pari comme Torres que le retour de Kitambala.


Oui et bien Torres tu ne le verras pas donc ce sera désormais soit Kitambala ou au autre attaquant qui je pense s'il vient ce sera dans les tous derniers jours du mercato.

coriace

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar coriace » 03 août 2013, 18:09

25 ans chacun, 1 saison chacun de réussi sauf qu'il y en a 1 c dans un championnat de national, pour ma part je vois pas de dif de niveau...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar djibrilenforce » 03 août 2013, 18:11

coriace a écrit :25 ans chacun, 1 saison chacun de réussi sauf qu'il y en a 1 c dans un championnat de national, pour ma part je vois pas de dif de niveau...
L'an dernier il a fait quoi Kitambala ? Pas grand chose ... Sa bonne saison à Djion ça remonte maintenant !

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar usc » 03 août 2013, 18:11

coriace a écrit :25 ans chacun, 1 saison chacun de réussi sauf qu'il y en a 1 c dans un championnat de national, pour ma part je vois pas de dif de niveau...
La dynamique est différente et c'est quelque chose d'important pour un attaquant.

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar mamourdu74 » 03 août 2013, 18:12

Moi je sui contre la venue de kitambala !! Ils nous faut un mec qui cavale !!

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar ChurtMax » 03 août 2013, 18:14

@Coriace Tu juges le niveau juste sur les stats ? Pas sur les qualités footballistique ? Ah d'accord... C'est un peu rapide comme conclusion. Enfin c'est pas important, il y en a un des deux qui ne viendra pas toute façon donc peu importe.

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar Mrmatt58 » 03 août 2013, 18:14

Lynelllllllllllll :)
Je sais c'est constructif à fond mais j'adorais ce joueur à l'époque.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar Ron33 » 03 août 2013, 18:16

Il nous faut, il nous faut. On prendra ce qu'on pourra malheureusement. On a raté qui déjà ?. Dembélé, Ghilas, Ljuboja, Torres qui sera le suivant a-t-on envie de dire ?.

Désormais il ne reste plus qu'à attendre car je sens qu'on est pas prêt de le voir arriver l'attaquant dont on parle tant ou alors dans les derniers moments du mercato.

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar Augure » 03 août 2013, 19:10

mamourdu74 a écrit :Moi je sui contre la venue de kitambala !! Ils nous faut un mec qui cavale !!
il faut surtout un mec qui marque et qui cadre... ce que n'a pas apporté Viale !

après si vous voulez Lemaitre avec Lynel, je suis pas contre ! ::d