[Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar Berien » 24 juil. 2012, 04:31

Aïe, Aïe,Aïe, j'ai mal pour lui, sa carrière va semble t-il se finir en eau de boudin. Je crois que depuis que Bonaventure Kalou est arrivé à Auxerre, il n'a jamais retrouvé un niveau international. Il avait déjà connu ses plus belles heures de joueur de foot. Si Jean-Guy Walemme ne compte pas sur lui, j'espere qu'il trouvera sa porte de sortie.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar djibou71 » 24 juil. 2012, 10:24

Moi j'avoue ne pas comprendre, il faisait partie des rares satisfactions sur la fin de saison et au moins on a des certitudes sur son jeu et son état d'esprit (je ne dis pas que c'est un joueur flamboyant mais au moins on sait où l'on va avec lui). Bref, après effectivement dans un 4-4-2 pur c'est pas vraiment un système adapté pour lui, mais son salaire est si élevé que çà pour ne pas pouvoir se permettre de le garder??? Encore une gestion fabuleuse de GB si on lui a filé un salaire conséquent alors qu'on était dans le mal lorsqu'on l'a recruté...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar Matanza » 25 juil. 2012, 01:27

Kapo n'est plus à l'AJA, il est libre, Cabrel Mendy me l'a confirmé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2012, 01:28

Un de plus libéré, enfin je pense qu'Auxerre n'en aurait pas récupéré beaucoup s'il l'avait vendu. Sinon on libère des joueurs, on en vend mais quant le club va-t-il recruter car pour le moment il n'y a que des départs et il ne va plus rester grand chose de l'effectif à force.

Sinon dommage que cela se termine ainsi avec Kapo.
Modifié en dernier par Ron33 le 25 juil. 2012, 01:32, modifié 2 fois.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar val54 » 25 juil. 2012, 01:29

il a rompu son contrat ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar Le Milan » 25 juil. 2012, 01:30

C'est pas ce qu'il a dit ce soir dans l'after.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar Matanza » 25 juil. 2012, 01:32

L'AJA lui a rompu.. Franchement je suis deçu, en L2 il pouvait beaucoup apporté.

Il a dit quoi dans l'after ? J'ai pas écouté.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2012, 01:32

Matanza a écrit :L'AJA lui a rompu.. Franchement je suis deçu, en L2 il pouvait beaucoup apporté.

Il a dit quoi dans l'after ? J'ai pas écouté.
Oui enfin Wallemme n'en voulait plus visiblement. Il n'aurait donc sans doute pas énormément joué avec Auxerre en Ligue 2.
Modifié en dernier par Ron33 le 25 juil. 2012, 01:34, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar Le Milan » 25 juil. 2012, 01:33

Qu'il était à Auxerre pour le moment, que ça lui faisait mal de voir le club en L2.
Il n'a pas assuré qu'il resterait mais il n'a pas dit non plus qu'il avait rompu son contrat.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar Matanza » 25 juil. 2012, 01:35

En tout cas Mendy était avec lui et me la confirmer tout à l'heure, donc soit il a rompu son contrat ou l'AJA l'a fait, il veut peut-être pas le dire pour le moment, je vois pas l'intérêt mais c'est peut-être ça !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar Le Milan » 25 juil. 2012, 01:41

L'entretien a pu être réalisé dans l'après-midi, c'est peut-être l'explication...
Il dit texto : "J'appartiens à l'aja, l'opération commando sera très difficile mais pour l'instant je suis là, si j'ai quelque chose pourquoi pas."

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar Matanza » 25 juil. 2012, 01:44

Le Milan a écrit :L'entretien a pu être réalisé dans l'après-midi, c'est peut-être l'explication...
Il dit texto : "J'appartiens à l'aja, l'opération commando sera très difficile mais pour l'instant je suis là, si j'ai quelque chose pourquoi pas."
D'accord :/

Dommage qu'il ne soit pas dans les plans de JGW, il aurait pu être utile je pense !

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar forza » 25 juil. 2012, 01:48

en tout cas s'il a été libéré, c'est une bonne nouvelle de plus
pas aimé l'arrogance avec laquelle il a joué pendant 6 mois, même si je n'ai pas déprécié l'envie

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar Auxerrois45 » 25 juil. 2012, 02:38

J'ai eu la chance d'échanger quelques mots avec lui dans l'after et il est toujours sous contrat avec l'aja.

Honnêtement ça donnait l'impression d'un joueur qui pouvait partir à tout moment.
Un peu du genre je suis open, j'ai pas d'offre pour le moment mais j'attend...

Cependant s'il venait à rester avec nous en ligue 2 il a dit que ça lui irait étant donné que ça lui fait mal de voir le club dans cette division.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar Big Up » 25 juil. 2012, 06:19

News:
Kapo : « Si j’ai des propositions, on s’arrangera »


Le milieu de terrain de l’AJA Olivier Kapo était l’invité de l’After ce mardi. Très triste de la situation du club bourguignon relégué en Ligue 2, le joueur de 32 ans espère cependant trouver un club à l’étage supérieur. « J’ai parlé avec le président, on est tombé d’accord, a ainsi confié Kapo. Si j’ai des propositions en Ligue 1, on s’arrangera et je partirai. Je suis encore jeune, j’ai encore des années devant moi à haut niveau. Je peux encore apporter en Ligue 1. Il y a des contacts à l’étranger comme en France. »

http://www.rmcsport.fr

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar mamourdu74 » 25 juil. 2012, 08:09

Après sa dit aimer le club !! S'il aime autant le club il serait resté. Enfin la carrière d'un joueur est égoïste, dommage !

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar Ludo1909 » 25 juil. 2012, 10:17

mamourdu74 a écrit :Après sa dit aimer le club !! S'il aime autant le club il serait resté. Enfin la carrière d'un joueur est égoïste, dommage !
Je te trouve dure avec lui car à partir du moment au JGW dit qu'il compte pas sur lui....c'est normal qu'il cherche ailleurs.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar mamourdu74 » 25 juil. 2012, 10:32

Je sais que je suis dure ! Mais je suis dégoûté qu'il parte 6 mois après ! Même si c'est pas encore fait

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar guilhem442 » 25 juil. 2012, 10:33

Difficile de savoir quoi penser... il devrait avoir le niveau, il a l'esprit club, mais il n'y a pas vraiment de résultats sur le terrain, ca joue moyen...

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar loloaja83 » 25 juil. 2012, 11:02

Ludo1909 a écrit :
mamourdu74 a écrit :Après sa dit aimer le club !! S'il aime autant le club il serait resté. Enfin la carrière d'un joueur est égoïste, dommage !
Je te trouve dure avec lui car à partir du moment au JGW dit qu'il compte pas sur lui....c'est normal qu'il cherche ailleurs.
Pour ma part je dis dommage sur la fin c'est tout de même lui qui a marque la plupart des buts, il aurait pu apporter je pense, mais bon on est pas décideur si JGW le veut plus il doit avoir ses raisons on verra s'il a raison avant la fin de l'année :super: