[Rumeur] L'AJA négocierait encore avec Axel Ngando (Rennes)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait encore avec Axel Ngando (Renn

Messagepar -Matador- » 29 août 2013, 17:11

Je ne connais pas tres bien ce N'Gando mais je ne pense pas que ce soit ce type de profil qui nous permette de jouer le podium

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait encore avec Axel Ngando (Renn

Messagepar vincenzototti » 29 août 2013, 17:16

Comment tu le sais si tu le connais pas bien....

Perso je suis preneur surtout en prêt gratuit. On ne prend aucun risque et s'il est bon c'est tout bénéf' !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait encore avec Axel Ngando (Renn

Messagepar Ron33 » 29 août 2013, 17:37

La meilleure chose à faire est d'attendre avant de tirer des plans sur la comète, car entre ceux qui s'enflamme on nous voyant même jouer le podium avec le renfort de N'gando ce que je demande quand même à voir, et ceux qui disent que cela fera encore une accumulation de joueur et que ça bouchera les jeunes, ce débat va durer encore un moment.

Si N'gando signe tant mieux car je pense que ce joueur peut faire du bien à l'équipe et si on conserve également N'tep ce sera alors le top, par contre je n'irais pas jusqu'à dire qu'on jouera le podium. En tous cas nous serons sans doute définitivement fixés demain quoi qu'il arrive.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait encore avec Axel Ngando (Renn

Messagepar auxerrois2paname » 29 août 2013, 18:22

plutot d'accord avec la relativisation de ron , en plus un milieu axial offensif de qualité on en a pas donc ça bouche absolument personne

si on avait ce fameux attaquant devant on aurai pu dire sans probleme qu'on joue les premiers roles cette saison , en tout cas y'a de quoi etre optimiste pour l'avenir , au pire ça sera le chantier de l'année prochaine ou il faudra faire un effort sur ce poste prioritairement (ainsi que le remplacement de PG )

En ligne
Animateur

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait encore avec Axel Ngando (Renn

Messagepar Leonidas » 29 août 2013, 19:46

Vous pouvez venir en parler ici.
http://forum.aja-1905.fr/post139311.html#p139311