[Fin de rumeur] Jérôme Rothen ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar Dolphy1997 » 16 oct. 2013, 13:55

Au pire on fait un échanges Rothen-Haddad

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar AD94AJA » 16 oct. 2013, 13:59

Ou le resiller

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar potatotohs » 16 oct. 2013, 14:24

Punaise je veux pas de lui perso.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 16 oct. 2013, 14:33

Dolphy1997 a écrit :Au pire on fait un échanges Rothen-Haddad
Autant garder Haddad ... Et pourtant je voulais voir signer Rothen cet été ...

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar potatotohs » 16 oct. 2013, 14:38

Si il vient, on vire Monconduit ou Ngando du onze...

Pour moi, c'est pas envisageable. Surtout que s'il s'est engueulé avec Garande, y'a pas de raison que ça se produise pas avec le gros caractère de Caso...

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 16 oct. 2013, 14:51

Rothen résilie avec Caen et s'engagerait par la suite avec Auxerrre, je n'y crois pas du tout. On a atteint le quota en termes de joueurs recrutés et puis je ne vois pas l'utilité de Rothen maintenant sauf pour l'expérience qu'il pourrait apporter.

Rothen veut quitter Caen car comme cela a été dit dans un article il veut se consacrer à son rôle de consultant dans le groupe Canal +, je ne suis donc pas certain que la brouille avec Garande soit la principale raison de son départ de Caen.

Bref à moins qu'on apprenne dans les jours qui viennent ou lors du mercato d'hiver que Rothen vienne à Auxerre je ne le croirais pas trop, ce qui serait le plus probable c'est qu'il arrête sa carrière.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2013, 15:01

garande ne voulait pas de rothen, mais il a cédé a fortin, de plus garande était contraint d'organiser son equipe autour de rothen...
a l'image de lens avec ljuboja, battir une equipe sur un joueur qui n'a pas 90 minutes dans les jambes

on peut joueur avec rothen, mais pas pour rothen...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar lion90 » 16 oct. 2013, 15:33

Comment faisait il à Bastia ce c.. ! Franchement qu'il arrête le foot et aille vivre à Paris tout le monde sera content.

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar Rose des sables » 16 oct. 2013, 15:33

JGobert a écrit :Ne serais-ce pas pour palier le futur départ de Ntep au mercato d'hiver
Ouais, et après, on prend Nivet pour compenser le départ de Coulibaly...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar lion90 » 16 oct. 2013, 15:37

Rose des sables a écrit :
JGobert a écrit :Ne serais-ce pas pour palier le futur départ de Ntep au mercato d'hiver
Ouais, et après, on prend Nivet pour compenser le départ de Coulibaly...
:awa:

La réflexion de JGobert est loin d'être idiote, même s'il est un peu tôt pour en parler.

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar Rose des sables » 16 oct. 2013, 15:42

lion90 a écrit :
Rose des sables a écrit :
JGobert a écrit :Ne serais-ce pas pour palier le futur départ de Ntep au mercato d'hiver
Ouais, et après, on prend Nivet pour compenser le départ de Coulibaly...
:awa:

La réflexion de JGobert est loin d'être idiote, même s'il est un peu tôt pour en parler.
A partir du moment ou ça fait 5 ans au moins que Rothen ne joue plus sur l'aile gauche, je ne dirais pas que c'est idiot, plutôt que c'est le fruit d'une absence d'observation du joueur, et donc du monde du football...

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 16 oct. 2013, 15:44

lion90 a écrit :Comment faisait il à Bastia ce c.. ! Franchement qu'il arrête le foot et aille vivre à Paris tout le monde sera content.
A Bastia il n'y a visiblement pas eu de problème tant sur le terrain que dans les vestiaires.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2013, 15:45

a la decharge de JGobert, un certain entraineur a bien recruter Lesage pour le faire jouer ailier gauche alors qu'il relancé sa carriere avec son duo de folie et son compere kandia traore.... :awa: :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar lion90 » 16 oct. 2013, 15:47

JGobert ne parle pas de poste dans son post. C'est vrai qu'il joue plutôt 8 l'ami Rothen car il n'est plus tout neuf.
Dans la mesure où nous perdrions PG cet Hiver, je trouve que l'idée Rothen n'est pas à exclure, en tout cas cela semble être une chaude piste.

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar Sim-AJA » 16 oct. 2013, 15:53

N'oublier pas qu'à la base, quand Fortin propose Rothen à Garande il dit un non sec directement. C'est après discussions qu'il a cédé pour le prendre. Donc l'histoire ne part déjà pas sur de bonnes bases.

Un milieu Monconduit
---------ABI---------Rothen

?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 16 oct. 2013, 16:06

Ron33 a écrit :
lion90 a écrit :Comment faisait il à Bastia ce c.. ! Franchement qu'il arrête le foot et aille vivre à Paris tout le monde sera content.
A Bastia il n'y a visiblement pas eu de problème tant sur le terrain que dans les vestiaires.
Les supporter étaient même déçu de son départ ... Mais depuis il est en pré-retraite !

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar TRAVEL59 » 16 oct. 2013, 16:12

Je m'étonne de cette déferlante d'hostilités. Si encore on avait une équipe solide, stable avec des joueurs qui s'investissent....Or je doute que ce soit le cas. Les résultats parlent d'eux-mêmes. Alors l'éventualité de voir venir Jérôme Rothen ne devrait pas attiser autant de foudres et mériterait de vérifier ce que cela donnerait sur le terrain et dans le vestiaire.....Il ne me parait pas plus incompétent que d'autres. Et lui, au moins, a l'expérience. Par ailleurs côté charisme, on a de sérieuses lacunes

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar auxerrois2paname » 16 oct. 2013, 16:14

mouais en tout cas si jamais il vient a auxerre faudra qu'il se fasse sa place s'il veut etre titulaire , parce qu'au milieu c'est ultra concurrentiel !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar lion90 » 16 oct. 2013, 16:18

Non mais je ne parlais pas de son niveau, mais de son envie de se rapprocher de sa famille.
Modifié en dernier par lion90 le 16 oct. 2013, 16:25, modifié 1 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Jérôme Rothen bientôt à Auxerre ?

Messagepar auxerrois2paname » 16 oct. 2013, 16:19

TRAVEL59 a écrit :Par ailleurs côté charisme, on a de sérieuses lacunes
:hehe: t'a raison faut travailler ça a l'entrainement lol