[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar verlaatboy » 28 janv. 2014, 17:24

Cotret explique que pour éviter des on Shot, il faut baisser le budget à 12 millions ce qui devrait être atteint lors de la saison 2015-2016.... et qu'à partir de ce moment on pourrait commencer à regarder vers le haut.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar verlaatboy » 28 janv. 2014, 17:25

Pour le moment nous vivons sous perfusion.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2014, 17:26

Walmour a écrit :Quasiment toutes les équipes de L2 ont un meilleur 9 que nous...
Tu en a quelques-un regardes Bekamenga de Laval qui évolue pourtant dans une équipe du bas de tableau, Sakho de Metz, Gimbert à Troyes voir même notre ancien joueur Dalé à Arles-Avignon sont des joueurs à qui il ne faut 10 occasions afin de marquer.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar Dieu » 28 janv. 2014, 17:29

Certes je déplore le départ de N'tep mais hier soir j'ai vu un super match de la part de nos joueurs et ce sans PG. J'imagine que ce départ, bien qu'il nous affaiblisse en qualité, permettra à d'autres joueurs de prendre plus de responsabilités et de se libérer

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar verlaatboy » 28 janv. 2014, 17:29

Quand on voit le but manqué par N Gando.... un scandale !
Quelle dilettante sur ce coup.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2014, 17:35

JP-Mignot a écrit :Moi j'arrive même pas à me réjouir pour le coté financier.. On va faire comment l'année prochaine ? Vendre nos quelques bons joueurs à coups de 1 million pour arriver la somme escomptée ? Et l'année d'après ? On va pouvoir finir une saison avec un bon effectif vous pensez un moment ?
Bref.. La vente de Ntep n'était pour moi pas la meilleure solution, l'aja doit trouver une solution sur le long terme. On ne peut pas se permettre de "galérer" de cette manière en espérant monter sur un coup de chance au plus vite pour que tout soit résolue.
Je pense que cela prendra du temps avant de pouvoir remonter en Ligue 1, même si je pense que le plus tôt sera le mieux malheureusement ce n'est pas parti pour. Soyons réaliste on ne peut pas conserver des joueurs tels que N'Tep surtout en Ligue 2, d'ailleurs la seule chose qui aurait pu faire rester N'Tep jusqu'à la fin de la saison c'est qu'Auxerre joue la montée, sinon c'était mort afin de le conserver surtout qu'il n'avait pas prolonger.

C'est là qu'on voit que c'est un privilège d'évoluer en Ligue 1 et que lorsque tu descends en Ligue 2, c'est un combat de tous les jours, et les clubs qui n'y sont pas habitué tels qu'Auxerre connaissent pas mal de difficultés.
On a toujours le couperet de la DNCG qui peut nous tomber dessus au niveau financier, et la seule solution afin de survivre c'est de vendre des joueurs, on a pas le choix.

Si un gros investisseur était venu à Auxerre ce serait différent, on aurait pu conserver les joueurs et recruter du plus lourd pour la Ligue 2, or ce n'est pas le cas et il faut faire avec.
Modifié en dernier par Ron33 le 28 janv. 2014, 17:42, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar Yann Lachuer » 28 janv. 2014, 17:40

Ron33 a écrit :
Walmour a écrit :Quasiment toutes les équipes de L2 ont un meilleur 9 que nous...
Tu en a quelques-un regardes Bekamenga de Laval qui évolue pourtant dans une équipe du bas de tableau, Sakho de Metz, Gimbert à Troyes voir même notre ancien joueur Dalé à Arles-Avignon sont des joueurs à qui il ne faut 10 occasions afin de marquer.
Non, c'est le contraire, beaucoup de ces joueurs en ratent pas mal, mais ils ont beaucoup d'occasions. Regarde les matchs si tu est sûr du contraire ;)

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar Matanza » 28 janv. 2014, 17:50

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 52286.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar titigafa » 28 janv. 2014, 17:56

Bon sa sera rennes alors.... Bof bof

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2014, 17:58

C'est confirmé cette fois. Lyonne parle de 4,5 + 1 millions de bonus, ils ont dû quand même augmenter leur offre sur prétentions salariales de N'Tep. Enfin Cotret et N'Tep ont accepté c'est fait passons à autre chose, et franchement où qu'aille N'Tep ça m'est égal un peu.
Modifié en dernier par Ron33 le 28 janv. 2014, 18:04, modifié 1 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar verlaatboy » 28 janv. 2014, 18:02

La loose...
Rennes... quoi !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2014, 18:07

Ce n'est peut-être pas la loose pour N'Tep, par contre une chose est certaine c'est que sur le coup N'Tep a un peu joué à la girouette en disant qu'il ne voulait jouer qu'à QPR, et il a suffit que Rennes se mettent à hauteur de QPR sur ses prétentions salariales afin qu'il décide de signer à Rennes.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar Matanza » 28 janv. 2014, 18:09

Ron33 a écrit :Ce n'est peut-être pas la loose pour N'Tep, par contre une chose est certaine c'est que sur le coup N'Tep a un peu joué à la girouette en disant qu'il ne voulait jouer qu'à QPR, et il a suffit que Rennes se mettent à hauteur de QPR sur ses prétentions salariales afin qu'il décide de signer à Rennes.
Oui mais bon ça reste un peu "logique", il n'a aucune affection envers le club de QPR (enfin ça m'étonnerait..), de plus il doit avoir quelques potes à Rennes, ça facilite les choses aussi

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar titigafa » 28 janv. 2014, 18:12

verlaatboy a écrit :La loose...
Rennes... quoi !
Tout à fait d'accord avec toi

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar pink lady » 28 janv. 2014, 18:12

Ron33 a écrit :N'Tep a un peu joué à la girouette en disant qu'il ne voulait jouer qu'à QPR
Quand et à qui a t'il dit ça ? :perv:

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2014, 18:15

pink lady a écrit :
Ron33 a écrit :N'Tep a un peu joué à la girouette en disant qu'il ne voulait jouer qu'à QPR
Quand et à qui a t'il dit ça ? :perv:
Surtout que lors de la première offre de Rennes il était d'accord pour y aller, seul le montant présumé du salaire bloquait.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar julius9 » 28 janv. 2014, 18:15

Je pense que le départ de ntep des cet hiver est une erreur. Apres sanogo quel gachis. Avec ntep dans nos rang il est probable que nous aurions pu accrocher une demi voir une finale de coupe de france. Ce qui signifie en plus un peu d'argent récupéré. Certains ont peur de la dncg mais vu de l'etat de certains club pro nous pouvons dormir tranquille. Il faut vendre pour equilibrer les comptes ok mais alors vendons des boulets qui coute au club. les soldes ca existe alors pourquoi pas chez les joueurs. Il y a cas faire des lots comme par exemple haddad + viale + djellaby pour 2 millions ou 2 millions et demi. Si vous croyez qu'il n'y a pas preneur demandons aux chinois ou au quatar ils raffolent des joueurs europeens. Par ailleurs si on veut des bons joueurs il y a cas recruter dans l'est et non des joueurs couteux et cramés de ligue1 ou ligue2.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2014, 18:17

Merci de nous apporter la solution sur un plateau et comme ça Julius9.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar Kirua » 28 janv. 2014, 18:19

Déjà qu'on galere a vendre n'tep a bon prix, tu veux qu'on fasse un lot haddad+viale+djelaibi pour 2millions aux chinois, et derrière on achete cisse aussi ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2014, 18:21

Mrmatt58 a écrit :
pink lady a écrit :
Ron33 a écrit :N'Tep a un peu joué à la girouette en disant qu'il ne voulait jouer qu'à QPR
Quand et à qui a t'il dit ça ? :perv:
Surtout que lors de la première offre de Rennes il était d'accord pour y aller, seul le montant présumé du salaire bloquait.
C'est ce qui avait été dit dernièrement dans les derniers articles, je pense qu'ils ne l'avaient pas inventé, après il voulait également peut-être également jouer à Rennes je ne dis pas le contraire mais pour moi sur le coup ça fait un peu girouette.