[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar Matanza » 28 janv. 2014, 18:22

::d Oui et tiens on y a pas pensé, on envoie ABI en corée du sud, Djellabi en Chine, Viale en Indonésie..tout ça pour 5M et voilà :diable:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar lion90 » 28 janv. 2014, 18:26

Julius, le vainqueur de la coupe gagnera maximum 2 M€ en tout. Je ne sais pas si cela serait suffisant pour compenser un non départ de PG.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar chico » 28 janv. 2014, 18:28

verlaatboy a écrit :Cotret explique que pour éviter des on Shot, il faut baisser le budget à 12 millions ce qui devrait être atteint lors de la saison 2015-2016.... et qu'à partir de ce moment on pourrait commencer à regarder vers le haut.
D'ci a 2016, il n'y aura plus un jeune potable au centre.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar pink lady » 28 janv. 2014, 18:30

Ron33 a écrit :C'est ce qui avait été dit dernièrement dans les derniers articles, je pense qu'ils ne l'avaient pas inventé, après il voulait également peut-être également jouer à Rennes je ne dis pas le contraire mais pour moi sur le coup ça fait un peu girouette.
il y a ce que racontent le Président, les journalistes, les agents, et ce que dit le joueur... Ne confond pas tout Ron

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2014, 18:34

chico a écrit :
verlaatboy a écrit :Cotret explique que pour éviter des on Shot, il faut baisser le budget à 12 millions ce qui devrait être atteint lors de la saison 2015-2016.... et qu'à partir de ce moment on pourrait commencer à regarder vers le haut.
D'ci a 2016, il n'y aura plus un jeune potable au centre.
Et bien le club disparaîtra et n'aura plus qu'à mettre le clé sous la porte.