[Rumeur] L'AJA à la recherche d'un gardien ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Quentin Beunardeau (ex-le Mans) vers l'AJA ?

Messagepar Guyroue » 04 déc. 2013, 11:03

Yann Lachuer a écrit :Sorin a un énorme salaire. Et au delà de 3 mois de blessure, c'est la sécu qui prend en charge, donc ça va faire quelques économies à mon avis. Après est-ce que la DNCG prend ça en compte, sans avoir de certitudes que la blessure de Sorin dépassera trois mois ? J'en sais rien, si quelqu'un a la réponse ?
je peux pas t'aider je n'ai pas connaissance des reglements. par contre si par malheur Leon devait prendre un rouge ou pire vu la jeunesse du groupe j'opterai pour un mec experimenté . tout les jeunes du mans ont trouvé un club si benardeau qui multiplie les essais pas encore ca veut bien dire quelque chose

Re: [Rumeur] Quentin Beunardeau (ex-le Mans) vers l'AJA ?

Messagepar Yann Lachuer » 04 déc. 2013, 11:13

Guyroue a écrit :
Yann Lachuer a écrit :Sorin a un énorme salaire. Et au delà de 3 mois de blessure, c'est la sécu qui prend en charge, donc ça va faire quelques économies à mon avis. Après est-ce que la DNCG prend ça en compte, sans avoir de certitudes que la blessure de Sorin dépassera trois mois ? J'en sais rien, si quelqu'un a la réponse ?
je peux pas t'aider je n'ai pas connaissance des reglements. par contre si par malheur Leon devait prendre un rouge ou pire vu la jeunesse du groupe j'opterai pour un mec experimenté . tout les jeunes du mans ont trouvé un club si benardeau qui multiplie les essais pas encore ca veut bien dire quelque chose
100 fois d'accord. Beunardeau est pas bon, et tous ceux qui l'ont suivi le savent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Quentin Beunardeau (ex-le Mans) vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2013, 17:57

BlackScholes a écrit :
Maxfly a écrit :je l'ai deja dit, soit un jeune avec un enorme potentiel que l'on peut relancer pour mettre en concurrence leon et deja preparer l'avenir.

soit un ancien incontestable

soit personne.
max qui fait du coriace
après l'attaquant qui plante chaque saison 15buts, on recherche maintenant un gardien soit à énorme potentiel, soit un ancien incontestable...

Tu déconnes max là..

c'est comme ça que l'aja c'est construite pourtant, en limitant les recrues inutiles.

ça ne dirais pas a Ronan de revenir a la maison ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Quentin Beunardeau (ex-le Mans) vers l'AJA ?

Messagepar Guy Moux » 04 déc. 2013, 19:01

Max tu vas être content ca va surement de pas se faire pour Janot

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Quentin Beunardeau (ex-le Mans) vers l'AJA ?

Messagepar lion90 » 04 déc. 2013, 19:02

Maxfly a écrit :ça ne dirais pas a Ronan de revenir a la maison ?
LeCrom est un peu oxydé non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Quentin Beunardeau (ex-le Mans) vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2013, 21:07

il mettra un peu de couleur a l'effectif.

Re: [Rumeur] Quentin Beunardeau (ex-le Mans) vers l'AJA ?

Messagepar Pobinho2 » 04 déc. 2013, 21:29

Et en plus il a des nerfs d'acier.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Makari Giorgi a l'essai

Messagepar tainio44 » 05 déc. 2013, 18:13

Un gardien géorgien Makari Giorgi agé de 23 ans libre a l'essai depuis ce jour aja.
source l'Yonne républicaine.

Re: Makari Giorgi a l'essai

Messagepar OXER » 05 déc. 2013, 18:20

Sur le Journal du Centre il s'appelle MAKARIDZE Giorgi !!!!!!!!

Re: Makari Giorgi a l'essai

Messagepar potatotohs » 05 déc. 2013, 18:24

C'était le troisième gardien de Le Mans si je ne m'abuse

Re: Makari Giorgi a l'essai

Messagepar OXER » 05 déc. 2013, 18:26

3e gardien !!!! On ne sait pas vraiment son nom !!!!

Ça promet !!!!!

Re: Makari Giorgi a l'essai

Messagepar TAINIO89 » 05 déc. 2013, 18:35

Georgi Makaridze etait a l'essai cet apres midi a L'AJA

le Gardien Georgien mesurant 1m93 qui evoluait au Mans la saison passé,,lors de la saison 2011-2012, il etait la doublure du gabonais Didier Ovono,Il a résilie son contrat qui le lie avec le club manceau le 28 juin 2013

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Makari Giorgi a l'essai

Messagepar Ron33 » 05 déc. 2013, 18:37

C'est clair on fait tous les gardiens du Mans les uns après les autres. A la limite je préférais Beunardeau car Makaridze Pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprises c'est vraiment faible comme niveau.

Autant laisser Baltus sur le banc et peut-être prendre Makaridze pour la CFA2, car si c'est pour nous mettre Makaridze sur le banc de la Ligue 2 ce serait un salaire de plus pour rien.

Animateur

Re: [Rumeur] L'AJA a la recherche d'un gardien ?

Messagepar Leonidas » 05 déc. 2013, 18:55

News:
AJA : le Géorgien Makaridze à l'essai

Image
GIORGI MAKARIDZE, LE MANS FC - PHOTOPQR/DENIS LAMBERT

A la recherche d'un gardien de but pour pallier numériquement l'absence d'Olivier Sorin, l'AJ Auxerre a mis à l'essai, à partir de ce jeudi 5 décembre, le portier géorgien Giorgi Makaridze.


Âgé de 23 ans, cet international (5 sélections en A), formé au Dinamo Tbilissi, a évolué de janvier 2009 à juin 2013 sous les couleurs du Mans, où il a disputé deux matches de Ligue 1 et 32 matches de Ligue 2. Il est libre depuis la rupture de son contrat avec le club sarthois à la fin de la saison dernière, avant que ce dernier ne soit placé en liquidation judiciaire.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 90619.html
News:
http://www.lfp.fr/joueur/makaridze-giorgi

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Quentin Beunardeau (ex-le Mans) vers l'AJA ?

Messagepar just4fun » 05 déc. 2013, 19:00

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :ça ne dirais pas a Ronan de revenir a la maison ?
LeCrom est un peu oxydé non ?
:amen: :mdr1: :rofl:

moi je n'ai qu'une question, est ce qu'on n'a pas déjà acier de joueur carbonisés ??

Re: [Rumeur] L'AJA à la recherche d'un gardien ?

Messagepar Spanish Gabacho » 05 déc. 2013, 19:38

Pour habiter Le Mans, je vais faire bref, Makaridze c'est une truffe

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] L'AJA à la recherche d'un gardien ?

Messagepar Ron33 » 05 déc. 2013, 19:49

Le pire c'est qu'on est assez bête pour le prendre. Beunardeau a visiblement le choix entre Villareal, la Sampdoria de Gênes et Nancy d'après un article, donc Auxerre n'est plus dans la course et on se rabat sur ce faible gardien.
Si c'est pour nous ramener Makridze autant ne prendre personne.

Re: [Rumeur] L'AJA à la recherche d'un gardien ?

Messagepar Walmour » 05 déc. 2013, 19:57

Makaridze, oulah...

Re: [Rumeur] L'AJA à la recherche d'un gardien ?

Messagepar LuckyAJA89 » 05 déc. 2013, 20:35

quel calamité

Re: [Rumeur] L'AJA à la recherche d'un gardien ?

Messagepar Fabrice » 05 déc. 2013, 20:55

Bon, c'est facile de monter en épingle un joueur en sélectionnant des vidéos, mais sur le petit best of qu'on trouve de lui sur youtube sur la vingtaine de matchs qu'il a pu joueur , il ne parait pas si nul que ça....
Pour une doublure, ça paraît honnête.

http://www.youtube.com/watch?v=GoU1WEglwuI" onclick="window.open(this.href);return false;

De toute manière, même si c'est pour la réserve, on a besoin de quelqu'un ...