[Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

[Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2014, 16:44

News:
Exclusivité Actuafoot.fr (Vidéo) – Le remplaçant de NTep en attente à l’ AJ Auxerre ?

L’AJ Auxerre qui s’attend à perdre prochainement son attaquant vedette Paul-George NTep (en partance pour Arsenal dés le mercato d’hiver?) est en négociations très avancées avec l’attaquant international espoir Serbe du FK Cukaricki, Nikola Stojiljkovic.

Joint par téléphone, l’intermédiaire Serbe (basé sur Paris) du joueur Nikola Stojiljkovic nous apprend qu’il est en négociations plutôt bien avancées avec l’AJ Auxerre.

« L’AJA est à la recherche d’un attaquant de percussion capable de faire oublier NTep et Nikola (Stojiljkovic) pourrait être celui la. Les dirigeants et Casoni sont séduits et nous sommes dans l’attente du transfert de NTep pour que la situation se débloque. » nous a fait savoir en exclusivité l’intermédiaire Serbe (En France) du joueur.

L’attaquant Serbe de 21 ans inscrit 4 buts en 15 matchs avec son club du FK Cukaricki. Le transfert du joueur pourrait se situer aux alentours de 500.000 euros.

http://www.actuafoot.fr
A prendre avec des pincettes car c'est le même site qui annonce que N'Tep a signe pour Arsenal, mais c'est intéressant de savoir qu'Auxerre suit un joueur. Après je ne connais pas du tout ce joueur.

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Matanza » 15 janv. 2014, 16:50

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/UiqNaM-xVv8[/BBvideo]

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 15 janv. 2014, 16:53

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/-NkIFQuTUH4[/BBvideo]

Il y a cette vidéo aussi.
Je ne peux faire les balises suis sur mon tel.

Animateur

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Leonidas » 15 janv. 2014, 16:56

Je viens de rajouter les balises ;)

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar auxerrois2paname » 15 janv. 2014, 17:00

quelqu'un le connait ?

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Ludo1909 » 15 janv. 2014, 17:01

Les vidéos, ok, mais sinon quelqu'un connait les pers et la mentalité du joueur ?
La seul chose que j'ai trouvé vite fait c'est son age : 21.5 ans. (Aout 1992)

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar F-leo » 15 janv. 2014, 17:02

ça a plus l air d être un 9 donc a priori il viendrait pas pour remplacer PG même si sur la vidéo qui date de 2 ans il a l air de jouer plus à droite.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar auxerrois2paname » 15 janv. 2014, 17:05

c'est plutot un 9 buteur oui ! donc c'est pas pour remplacer ntep poste pour poste

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar F-leo » 15 janv. 2014, 17:09

ça me laisse sceptique qu on mette 500K dans un transfert dans notre situation même si on a une belle rentrée d argent surtout sur un pari, ça me fait penser à torres cet été, j y crois pas trop à cette rumeur.

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar potatotohs » 15 janv. 2014, 17:11

Ouais c'est un pari mais bon c'est en faisant des paris qu'on trouve les talents cachés du foot

J'dis pas que ça va marcher pour lui hein, loin de là, mais le principe du "pari de 500 000€ sur un joueur étranger inconnu mais qui semble prometteur" ne me dérange pas.

En ligne

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar kalou33 » 15 janv. 2014, 17:11

C'est Aout que l'on aurait du se positionner sur un 9.. ah non mince on en a pris du lourd, valeur sur de L2 avec Viale.... enfin bon pour ce jeune pourquoi pas et renvoyez le Kit à sainté aussi..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 15 janv. 2014, 17:11

connait pas , mais la vidéo montre qu'il pourra "faire oublier" Haller, Viale, Kitambala et qui vous voulez d'autres de devant mais surement pas Ntep, on voit bien que c'est un 9, on sera toujours aussi pourri pour percuter créer, il faut qu'on trouve aussi quelqu'un pour apporter quelque chose dans la zone entre les 60 et 30 mètres adverses et ça ce ne sera pas lui qui apportera ça, lui c'est devant le but et dans la derniere ligne défensive adverse que ça se passe apparament.

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar potatotohs » 15 janv. 2014, 17:13

Bah sur la seconde il semble jouer à droite. Mais bon, on en sait rien

Il est l'homonyme d'un basketteur français et d'une mannequin serbe, donc pas facile de trouver des infos sur lui.

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar F-leo » 15 janv. 2014, 17:14

Moi aussi je préfére les paris mais en ligue 2 il y a vraiment peu de transferts payants et cela à cause des situations financières des clubs, je préférerai attendre cet été voir les joueurs libres quitte à mettre cette somme dans un salaire histoire d attirer un joueur dont on est sur de sa valeur c est de ça dont on a besoin.

En ligne

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar kalou33 » 15 janv. 2014, 17:17

threeizy a écrit :connait pas , mais la vidéo montre qu'il pourra "faire oublier" Haller, Viale, Kitambala et qui vous voulez d'autres de devant mais surement pas Ntep, on voit bien que c'est un 9, on sera toujours aussi pourri pour percuter créer, il faut qu'on trouve aussi quelqu'un pour apporter quelque chose dans la zone entre les 60 et 30 mètres adverses et ça ce ne sera pas lui qui apportera ça, lui c'est devant le but et dans la derniere ligne défensive adverse que ça se passe apparament.
Pas d'accord, alors certes on va perdre en percution, mais je pense que l'on va gagner en collectif. On l'a d'ailleurs vu contre Nantes avec une prestation plus que correct de l'équipe, les Ndango et Sam ne pourront plus se cacher derrière Ntep. Je préfère que l'on ne remplace pas ce dernier, qui de toute façon est difficilement remplacable, pour trouver le buteur qui nous tue la 1ère partie de saison.

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar potatotohs » 15 janv. 2014, 17:17

Ouais mais c'est un pari moins risqué quand on met de l'argent je pense. Car les joueurs libres, souvent, ils sont pas libres pour rien...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar auxerrois2paname » 15 janv. 2014, 17:18

en tout cas si c 'est un bon buteur il sera pas de trop

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar F-leo » 15 janv. 2014, 17:23

C est sur mais un joueur libre de l1 peut faire un bon joueur de l2, faut voir en tout casje suis plus d avis à recruter un 9 qu un ailier on a du potentiel sur le s ailes avec les berthier, gavory, fumu tamuzzo, il faut juste les lancer de toutes façon on a plus grand chose à jouer il faut préparer la saison prochaine dès maintenant.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Berien » 15 janv. 2014, 17:23

Vraiment pas fiable le site d'où vient l'info...

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar potatotohs » 15 janv. 2014, 17:24

F-leo a écrit :C est sur mais un joueur libre de l1 peut faire un bon joueur de l2, faut voir en tout casje suis plus d avis à recruter un 9 qu un ailier on a du potentiel sur le s ailes avec les berthier, gavory, fumu tamuzzo, il faut juste les lancer de toutes façon on a plus grand chose à jouer il faut préparer la saison prochaine dès maintenant.
Ouais mais en salaire je pense qu'il sera moins gourmand qu'un joueur libre de Ligue 1. Bref, on verra.