[Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Augure » 19 janv. 2014, 18:28

si tu préfères... et vu que personne ne connais se joueur, on efface tous les posts de se topic et on ne garde que les 3 premiers !

l'avantage, c'est avec la com de l'AJA, tu n'as qu'a venir tous les 15jours, tu auras pas 50pages à lire... :o
et le forum mourra de sa petite mort (selon l'expression...)

[Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar pillo89 » 19 janv. 2014, 18:56

Oui mais je trouve qu'on ne parle pas du sujet à proprement parler,on compare à d'autre joueur et le sujet devie...

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Sim10 » 28 janv. 2014, 08:57

La piste sera-t-elle réactivée suite au départ de PG?

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar MrMato » 28 janv. 2014, 09:07

Espérons le...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar djej » 28 janv. 2014, 09:19

.......ou pas

coriace

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar coriace » 28 janv. 2014, 09:26

on est 13e aucun intérêt de recruter un mec
place aux jeunes et préparons la saison prochain en L2 ou national

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar mamourdu74 » 28 janv. 2014, 09:34

Ou préparons le dépôt bilan car si on descend en national !! Je sais pas si au niveau de la dncg sa passera

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2014, 09:51

MrMato a écrit :Espérons le...
Pourquoi les récentes prestations du joueur ultra nul qu'est Kitambala ne te conviennent pas.

C'est pas moi qui dit ça de Kitambala c'est toi car moi je suis certain que c'est qu'on a de mieux dans l'effectif.

Et toi tu voudrais voir arriver un joueur qui a de moins bonnes stats en espoir que Kit pouvaient en avoir.
Tu es drôle quand même.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar djej » 28 janv. 2014, 10:12

contrairement à l'année dernière où Caso a préféré compter sur les fins de contrats , il faut dès à présent préparer la saison prochaine et commencer à intégrer progressivement certains jeunes pour voir leur capacité à passer à cap.
On l'a vu avec Lefebvre, il faut maintenant commencer à intégrer les Berthier, Gavory et tester pourquoi pas un Keita, Jacob, Vincent.
Comme pour Lefebvre, leur donner de temps à autres 25 min de jeu, ne pourra leur faire que du bien et leur permettra d'entammer l'intégration au monde pro.

"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar winkd » 28 janv. 2014, 11:15

Je l'ai vu joué de temps en temps dans le championnat serbe ! C'est plus un buteur qu'un ailier ! Je pense que l'adaptation sera compliqué ! Puis il est très loin d'avoir le niveau de percution d'Ntep ! Puis ce qui me surprend c'est qui a eu l'idée de recruter ce joueur à Auxerre ! Puis je rejoint certain en me demandant si c'est pas le moment de faire confiance à nos jeunes comme Gavory,Jacob,Fumu,Berthier ou encore Vincent ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2014, 11:21

MrMato a écrit :Espérons le...

tient, monsieur c'était caché après le but de kitambala hier, ça va mieux :diable: :merci:


ça crache sur kitambala, et ça veut recruter un petit espoir remplaçant qui plafonne a 5 buts par saison dans un championnat mineur.

chacun jugera.

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Mikado » 28 janv. 2014, 11:45

Non mais les gars faut être réaliste... Je suis entièrement d'accord concernant la politique des jeunes du centre mais à vous écouter, demain les 11 titulaires viendront du centre de formation... Un des plus gros problème de l'AJA actuellement ce n'est pas ses jeunes mais ses "cadres" qui n'en sont pas malheureusement !

Commençons par avoir de vrai cadres qui prennent leurs responsabilités et qui guident les jeunes pour ensuite bâtir une équipe avec des espoirs. Une bonne équipe est une équipe qui des cadres forts et des jeunes de talents...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2014, 11:46

tout a fait, raison de plus pour ne pas recruter des pseudo cadres bidons dans l'urgence que l'on devra se trainer comme des boulets

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2014, 11:47

Et tu penses que le Serbe sera un cadre ?
Ce que les gens disent c'est qu'il ne vaut pas mieux qu'un Haller par exemple.

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Mikado » 28 janv. 2014, 11:57

Non justement, d'après moi il vaut mieux se mettre à la recherche de cadres (avec de l'expérience, du mental et du tempérament) pour construire un socle fort et ensuite intégrer nos jeunes.

En ligne

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Christi » 28 janv. 2014, 12:41

Maxfly a écrit :tout a fait, raison de plus pour ne pas recruter des pseudo cadres bidons dans l'urgence que l'on devra se trainer comme des boulets
Quels cadres recuter alors? Quels cadres Metz a de plus que nous sur le papier? C'est quoi un bon cadre en L2?

Tout ca ca revient a dire "arretons de mal recruter, commencons a bien recruter". Plus facile a dire qu'a faire.

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Mikado » 28 janv. 2014, 12:55

A priori les apports de Lejeune, Rocchi, Fauvergue, Choplin ne sont pas si mauvais que ça...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar djej » 28 janv. 2014, 13:01

On est tous d'accord avec toi et justement, un bon cadre ne se recrute pas dans l' urgence à 3 jours de la fin du mercato.

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Mikado » 28 janv. 2014, 13:10

djej a écrit :On est tous d'accord avec toi et justement, un bon cadre ne se recrute pas dans l' urgence à 3 jours de la fin du mercato.
Oui tout à fait, je pense qu'avec une petite partie du transfert de N'tep, plus les fin de contrats en juin et peut être la vente de Boly, on peut se mettre à la recherche de cadres pour cet été, enfin j'espère...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2014, 13:11

les bons joueurs, ont les trouvera par le salaire, pas en payant des transfert entre club, en l2,