[Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar Leonidas » 29 janv. 2014, 12:52

News:
Saïd (Rennes) pour remplacer Ntep ?

Hier mardi soir, le Stade Rennais a confirmé l'arrivée de l'attaquant de l'AJ Auxerre Paul-Georges Ntep. Ce mercredi, nos confrères du Parisien indiquent qu'un joueur breton pourrait faire chemin inverse.

Ainsi, Wesley Saïd, titularisé à seulement deux reprises depuis le début de saison par coach Philippe Montanier, serait pisté par Bernard Casoni et les dirigeants de l'AJA, afin de renforcer leur secteur offensif, fraîchement démuni de leur meilleur atout. A suivre.

http://www.foot-national.com
Image

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=hR1EliqL ... detailpage[/BBvideo]

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar ajalex27 » 29 janv. 2014, 12:57

Connais pas...

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar Hozmoz56 » 29 janv. 2014, 12:58

Je me permets de mettre ici ce que j'ai dis un autre topic sur Weslay :

Pour moi (avis personnel) Wesley Saïd est la prochaine pépite du Stade Rennais. Lors de toutes les équipes de jeunes, il a joué en 9, mais depuis qu'il est dans le groupe pro avec Monty, il le fait jouer sur un côté (je comprends pas pourquoi)

Il a des qualités techniques très largement au dessus de la moyenne, c'est un attaquant très rapide et capable d'exploits d'individuels, cependant selon moi il doit travailler sa finition, mais j'adore vraiment le profil du joueur et un prêt (car oui si il vient ce sera en prêt, pas en transfert sec) fera beaucoup de bien à Saïd !

Autre qualité qu'il aurait c'est qu'il est complémentaire de Ngando car ils ont fait une saison ensemble l'an dernier en CFA 2

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar Berien » 29 janv. 2014, 13:01

Il a le même age que Bakayoko, Moreira and co? Parce qu'il était quand même considéré comme le meilleur espoir de sa génération chez vous et des mecs comme cités plus tôt sont semble t-il arrivés plus vite au monde pro.

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar Hozmoz56 » 29 janv. 2014, 13:05

Il est de 1995 contrairement à Bakayoko, Moreira, Allée et Hountondji qui sont de 1994.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 29 janv. 2014, 13:16

Je suppose que ça sera un prêt sans option d'achat ...

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar mamourdu74 » 29 janv. 2014, 13:25

D'après le peu de vidéos qu'on voit sur Youtube si c'est un 9 il a pas l'air dégueu sur le côté gauche!! Sa l'air d'être un bon dribbleur et la finition sa a pas l'air top après c'est que des séquences Youtube

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar YoyoAJA89 » 29 janv. 2014, 13:27

Ça doit être suffisant pour se sauver en Ligue 2.

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar Hozmoz56 » 29 janv. 2014, 13:31

Saïd son poste de prédilection c'est pas à gauche mais en pointe ! ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar fandeRUUD » 29 janv. 2014, 13:50

Se faire prêter un jeune joueur, à la limite pourquoi pas.

Problèmes :

- 6 mois, et sans option d'achat.
- il joue 9 et on a déjà des joueurs plus expérimentés à ce poste.
- Le temps qu'il s'acclimate, il sera reparti, aura appris un peu chez nous, pour progresser à nouveau à Rennes.

Quel intérêt ??

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar potatotohs » 29 janv. 2014, 13:51

Le passage en 4-4-2 losange n'était peut-être pas qu'occasionnel...

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar El Pazzo » 29 janv. 2014, 13:55

potatotohs a écrit :Le passage en 4-4-2 losange n'était peut-être pas qu'occasionnel...
Je pense qu'on pourra pas mieux faire avec ce 4-4-2 en losange vu l'effectif

Il n'y aucun intérêt a le prendre , 6 mois pour un joueur comme ça , c'est trop peu . Puis des attaquants on en a trop déja

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar kalou33 » 29 janv. 2014, 13:55

Si c'est pour 6 mois sans O.A je n'en veux pas ! On est pas la CFA du Stade Rennais faut arrêter, je préfère qu'on lance un jeune genre Vincent ou Jacob.
De toute façon on a plus rien à jouer.. (faut pas déconner, on va se maintenir même sans Ntep et/ou renforts..)

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar potatotohs » 29 janv. 2014, 13:56

El Pazzo a écrit :
potatotohs a écrit :Le passage en 4-4-2 losange n'était peut-être pas qu'occasionnel...
Je pense qu'on pourra pas mieux faire avec ce 4-4-2 en losange vu l'effectif

Il n'y aucun intérêt a le prendre , 6 mois pour un joueur comme ça , c'est trop peu . Puis des attaquants on en a trop déja
Bah non au contraire. Si on reste dans ce losange, on en a pas spécialement "trop".

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar potatotohs » 29 janv. 2014, 13:57

Ah bah si j'suis con vu que Sawa restera donc en pointe

J'ai rien dis

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar pink lady » 29 janv. 2014, 13:59

Saïd a dominé toutes les catégories de jeunes
Rennes a mis beaucoup de moyen pour le conserver, à une période où il aurait pu faire une "Ambrose"
C'est un animal à sang froid, capable de se faire oublier pendant 20mn, puis de surgir de nul part pour claquer la balle au fond des filets. Il a besoin de jouer pour progresser, a l'image d'un ogenda. L'AJA pourrait lui donner le temps de jeu dont il a besoin
Son arrivée confirmerait que le recrutement de Viale était une ineptie, et bloquerait des jeunes ajaïstes de la même génération qui mériteraient tout autant que Saïd l'accés à la L2
Modifié en dernier par pink lady le 29 janv. 2014, 14:12, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar fandeRUUD » 29 janv. 2014, 14:00

S'il venait à être recruté par l'AJA alors là je dis oui !

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar Marko » 29 janv. 2014, 14:03

kalou33 a écrit :Si c'est pour 6 mois sans O.A je n'en veux pas ! On est pas la CFA du Stade Rennais faut arrêter, je préfère qu'on lance un jeune genre Vincent ou Jacob.
De toute façon on a plus rien à jouer.. (faut pas déconner, on va se maintenir même sans Ntep et/ou renforts..)

Tout a fait d'accord avec toi. N'tep est parti, c'est l'occasion de faire monter des jeunes dans le groupe.

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar Matanza » 29 janv. 2014, 14:07

Si y a pas d'option d'achat ça sert à rien. On leur vend Ntep et en plus on doit faire jouer leurs jeunes pour le rendre 6 mois après ? Inutile.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Wesley Saïd (Rennes) en prêt à Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2014, 14:08

kalou33 a écrit :Si c'est pour 6 mois sans O.A je n'en veux pas ! On est pas la CFA du Stade Rennais faut arrêter, je préfère qu'on lance un jeune genre Vincent ou Jacob.
De toute façon on a plus rien à jouer.. (faut pas déconner, on va se maintenir même sans Ntep et/ou renforts..)
Pareil pour ce qu'il reste à jouer le groupe suffit largement, car la Coupe de France on ira certainement pas au bout, quant à la Ligue 2 on devrait arriver à se maintenir même si certains n'y croient pas trop.
Puis pas d'intérêt de recruter un joueur que pour 6 mois et qui le temps qu'il s'acclimate au groupe la fin de saison sera déjà arrivée.