[Rumeur] Henri N'Dong vers Genk ?
-
Why i love you, i don't know why but i love you
[Rumeur] Henri N'Dong vers Genk ?
voilà ce que je viens de trouver sur orange sport
Auxerre: Ndong vers Genk ?
Publié le 18 février 2014 à 17h36
En fin de contrat en juin prochain et donc libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier, Henri Ndong est convoité par le KRC Genk. Selon nos informations, l’actuel 6e du championnat belge, qui a notamment révélé Thibault Courtois ou encore Didier Zokora, souhaiterait attirer le jeune défenseur central gabonais (21 ans), qui dispute sa deuxième saison à Auxerre.
Auxerre: Ndong vers Genk ?
Publié le 18 février 2014 à 17h36
En fin de contrat en juin prochain et donc libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier, Henri Ndong est convoité par le KRC Genk. Selon nos informations, l’actuel 6e du championnat belge, qui a notamment révélé Thibault Courtois ou encore Didier Zokora, souhaiterait attirer le jeune défenseur central gabonais (21 ans), qui dispute sa deuxième saison à Auxerre.
-
Why i love you, i don't know why but i love you
Re: [Rumeur] Henri N'Dong vers Genk ?
hors circulation malgré quelque smatchs intéressants mais limité tactiquement dommage
-
oui il a signé 3 ansauxerreman87 a écrit :Je pensais qu'il avait signé un contrat de trois ans.
-
-
-
bah pour une tringle en l2 en 4 matchs défenseur central il a fait 3 clean sheetDimibenjani a écrit :Une tringle en moins c'est toujours une bonne nouvelle

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
-
-
Twitter : "Tacalssyev"
Je vous avais bien dit qu'il était en FDC en juin prochain.
Après vu notre style de jeu, le fait qu'on joue haut, je suis vraiment pas sur qu'il aurait été pire que Coulibaly qui traîne une charrette immonde.
Après vu notre style de jeu, le fait qu'on joue haut, je suis vraiment pas sur qu'il aurait été pire que Coulibaly qui traîne une charrette immonde.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tout a fait ! Mais son aisance à mettre des coups (de façon maladroite) à l'adversaire le rapproche plus du cirque savatta ou de celui de Grosse alerte que d'un terrain de football, aussi belge soit il.
-
ah parce qu'il est tellement mauvais qu'il ne peut pas être suivi par ce type de club ?fabaja a écrit :Il doit avoir un excellent agent pour être "suivi" là-bas !

-
Ca va être rigolo de le voir éclore dans le championnat Belge. Au moins on se consolera avec le maigre montant de son transfert - et ça nous permettra de recruter un autre naze pour barrer un jeune histoire d'éviter de former des gens.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
je ne comprend vraiment pas, le club ne compterait plus sur ndong ?
quelle surprise....
mais il pourra etre un bon petit defenseur dans 3 4 ans, le championnat belge pourrait etre un bon intermediaire. avec ses equipes variant du niveau cfa a l1.
quelle surprise....
mais il pourra etre un bon petit defenseur dans 3 4 ans, le championnat belge pourrait etre un bon intermediaire. avec ses equipes variant du niveau cfa a l1.
-
Quelle équipe de D1 belge a t-elle un niveau CFA ? Tu regardes des matchs pour dire ça ?Maxfly a écrit :je ne comprend vraiment pas, le club ne compterait plus sur ndong ?
quelle surprise....
serieux max t'y vas fort là...
d'autant que si on devait se baser sur ceux que l'aja veut ou ne veut plus pour établir un quelconque niveau, on serait beau
c'est pas calvet qui perd sa place au profil de ndong qui la reperd ?
d'autant que si on devait se baser sur ceux que l'aja veut ou ne veut plus pour établir un quelconque niveau, on serait beau

c'est pas calvet qui perd sa place au profil de ndong qui la reperd ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
meme si les belges ont tenté de reformé leur elite pour qu'elle soit plus homogene et d'un meilleur niveau general, il reste encore de grosse difference de niveauYann Lachuer a écrit :Quelle équipe de D1 belge a t-elle un niveau CFA ? Tu regardes des matchs pour dire ça ?Maxfly a écrit :je ne comprend vraiment pas, le club ne compterait plus sur ndong ?
quelle surprise....
mons ou meme leuven ( louvain) cette saison, c'est pas niveau l1, pas niveau l2, ça vivote entre un niveau national et cfa les mauvais jours.
on peut dire la meme chose de sochaux en l1 ou du ca bastia en l2.
et je ne parle pas de la 2 eme division, la belgacom ou la ils ont d'enorme soucis a cause des droits tv.
mais ça reste un championnat interressant pour les joueurs debarquant en europe ou trop juste pour la l1 ou l2 en france, bon petit championnat pour la maturation.
( exemple, lille avec mouscron, mais ils sont en l2)
enfin, pour l'anecdote, genk est «mon» club en belgique. vandenbergh powaaaaa

-
pas une grosse perte autant prendre des jeunes du centre de formation et leur donner leur chance plûtot que de recruter des joueurs pareils