[Officiel] L'attaquant Terence Makengo prêté à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Localisation : Belley

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar nanor89 » 29 juin 2012, 11:03

News:
Depuis mercredi, Olivier Davidas (Le Havre) a été mis à l'essai par le staff de Jean-Guy Wallemme, à Auxerre. En revanche, Terence Makengo (attaquant international des moins de 20 ans de Monaco) a été prêté pour une saison, sans option d'achat

AJA Forever

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar cyrel » 29 juin 2012, 12:06

Je pense qu'il nous aurai plus fallu un attaquant experimenté de ligue 2. La rumeur ALLART me plaisait plus, mais bon on ne sait jamais, il peut peut-etre exploser sous le maillot de l'Aja, l'avenir nous le dira.

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar lauxerroisdu30 » 29 juin 2012, 13:19

On a rien à perdre avec ce joueur franchement, il est prêté an an sans option donc on ne peut être qu'agréablement surpris...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 29 juin 2012, 13:22

lauxerroisdu30 a écrit :On a rien à perdre avec ce joueur franchement, il est prêté an an sans option donc on ne peut être qu'agréablement surpris...
J'espère juste qu'il n'y a pas dans le prêt un nombre minimum de match durant lesquels Makengo devra être aligné...

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar El Pazzo » 29 juin 2012, 14:57

Si ça aide au départ de Ndinga a Monaco pour 6M je suis prêt a faire le sacrifice !

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 29 juin 2012, 18:09

El Pazzo a écrit :Si ça aide au départ de Ndinga a Monaco pour 6M je suis prêt a faire le sacrifice !
'Sacrifice' qui pourrait en plus devenir une bonne surprise.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar 4drien » 29 juin 2012, 18:37

Côté AJA on serai bête de ne pas essayer de rapatrier Niculae plutot que Makengo. Daniel n'aura pas sa place avec le nouveau monaco et on sais tous comment il aime le club.

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar DADA » 29 juin 2012, 18:38

4drien a écrit :Côté AJA on serai bête de ne pas essayer de rapatrier Niculae plutot que Makengo. Daniel n'aura pas sa place avec le nouveau monaco et on sais tous comment il aime le club.
je pensais qu'il avait été transféré à Nancy et non pas preté

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar 4drien » 29 juin 2012, 18:42

Sur l'ancien forum il y avait un article comme quoi le club nancéien ne pouvais pas se le payer :0

ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar aja x21 » 29 juin 2012, 19:42

C'est dur pour eux aussi la filière Africaine est meilleur marché :vicieux:

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar fandauxerre » 30 juin 2012, 12:51

je confirme pour Niculae Nancy l'a pas garde a cause du salaire trop important

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar fandauxerre » 30 juin 2012, 12:52

je pense que si Monaco n'a pas voulu proposer avec option d'achat c'est qu'ils pense qu'il a un bon avenir et ne veule pas qu'il parte pour 4 fois rien

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar mickdu68 » 30 juin 2012, 13:37

apparament l'option d'achat était élevé (de l'ordre de 4M à ce que j'avais vu sur le forum de l'asm si mes souvenirs sont exacts) également

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 30 juin 2012, 13:56

Donc makengo est notre première recrue :) ça peut être une recrue intéressante être toute façon elle coûte rien au club et ça peut pas être pire que Le tallec. De plus c est un joueur plein d avenir ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar King Canto » 30 juin 2012, 14:34

fandauxerre a écrit :je confirme pour Niculae Nancy l'a pas garde a cause du salaire trop important
Nancy aurait très bien pu le garder, il ont juste privilégié l'achat définitif d'autres joueurs plutôt que Niculae (Mollo notamment).

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2012, 18:20

Augure a écrit :
ChristopheQc a écrit :Et Bourgeois, Haller, etc...
si ce n'est qu'un prêt d'un an... Haller va pas trop s'inquiéter !
il n'a pas encore 1 année pleine en CFA...

et au pire, nous pouvons toujours le préter en national un an pour qu'il ai plus de temps de jeu...
Ouais ouais il vient de marquer un super but contre Lausanne, tu veux l'envoyer à Luzenac ??

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar Augure » 01 juil. 2012, 16:35

oui un but super contre Lausanne... cool il va finir meilleur buteur avec 25 réalisations en L2 ! :super:
(ce que je souhaite pour l'aja et pour lui)

c'est sur que Lausanne c'est l'assurance tout risque ! d'ailleurs l'action juste avant (à 1mn50) est significative que le match était de haut niveau !

et non, je veux le préter à Metz... c'est con car Méïté aurai marqué ce w-e il serai aussi resté à l'AJA... dommage pour lui ! ::d
et c'est grâce à tout ces buts en amicale que nous gardons LeTallec chez nous !

juste que Makengo ou Haller, le meilleur jouera, et si Haller à besoin d'un an de plus pour être opérationnel vaut mieux qui la passe ailleurs ! :merci:

Animateur

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar zadat38 » 04 juil. 2012, 16:38

C'est le topic de Terence Makengo ici les gars, Le Tallec c'est de l'autre côté ;)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar lion90 » 05 juil. 2012, 11:30

zadat38 a écrit :C'est le topic de Terence Makengo ici les gars, Le Tallec c'est de l'autre côté ;)
Alors que nous aurions pu parier sur des jeunes du centre à ce poste, nous décidons de lancer un jeune du centre Monégasque. Ne le criez pas trop fort, mais si l'AJA a investi tant de million dans un nouveau centre de formation, c'est afin de recruter pour notre équipe première des jeunes formés ailleurs. :taistoi:

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar jiji89 » 05 juil. 2012, 11:33

Comment sais tu que l'un de nos jeune ne pourrai pas etres titulaire et le monégasque remplacant ?