[Rumeur] Aston Villa suivrait Tamuzo et Kilic

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Aston Villa suivrait Tamuzo et Kilic

Messagepar letalent » 25 févr. 2014, 00:17

Exactement il sont suivis comme des milliers en france.
Par contre Lefevre pourrais interresser des clubs anglais.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Aston Villa suivrait Tamuzo et Kilic

Messagepar King Canto » 25 févr. 2014, 00:26

toutes les directions ont reçu des offres pour sanogo... belle ou pas ça ne s'est pas fait, souvent a cause du club....

l'erreur c'est surtout de ne pas le prolonger, mais la marge on l'a pas tjrs justement, encore une fois c'est un dossier très très compliqué.. pourtant le club a toujours fait pas mal d'efforts , même si pas tjrs dans le bon sens....

mais quand a cette offre venant d'outre manche, je ne peux que remercié en l’occurrence l'équipe de dujon pour cette décision. La règle est simple, une aja qui se veut un modèle en terme de formation ne peut se permettre de se séparer d'un de ces meilleurs espoirs alors qu'il n'a pas joué en 1, c'est juste inconcevable....

et, je dis ça en tout état de cause, en sachant que sanogo à l'aja c'est un quadruplé contre laval et un départ en fdc.......

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Aston Villa suivrait Tamuzo et Kilic

Messagepar Maxfly » 25 févr. 2014, 00:27

une seule direction a reçu une offre enorme pour sanogo, lors de l'intersaison de la qualif en c1 si je ne fais erreur.

Re: [Rumeur] Aston Villa suivrait Tamuzo et Kilic

Messagepar Mrmatt58 » 25 févr. 2014, 00:29

King Canto a écrit :toutes les directions ont reçu des offres pour sanogo... belle ou pas ça ne s'est pas fait, souvent a cause du club....

l'erreur c'est surtout de ne pas le prolonger, mais la marge on l'a pas tjrs justement, encore une fois c'est un dossier très très compliqué.. pourtant le club a toujours fait pas mal d'efforts , même si pas tjrs dans le bon sens....

mais quand a cette offre venant d'outre manche, je ne peux que remercié en l’occurrence l'équipe de dujon pour cette décision. La règle est simple, une aja qui se veut un modèle en terme de formation ne peut se permettre de se séparer d'un de ces meilleurs espoirs alors qu'il n'a pas joué en 1, c'est juste inconcevable....

et, je dis ça en tout état de cause, en sachant que sanogo à l'aja c'est un quadruplé contre laval et un départ en fdc.......
Comment peux tu affirmer tout ça ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Aston Villa suivrait Tamuzo et Kilic

Messagepar King Canto » 25 févr. 2014, 00:39

affirmer quoi ?

qu'un joueur comme sanogo en intéressait plus d'un en europe ? que le club a tjrs été réticent à voir partir un de ses meilleurs espoirs ??

que le club a fait des efforts pour sanogo ? ou qu'on a préférer miser sur obraniak ??

exact max, d'un club anglais en l’occurrence.

Re: [Rumeur] Aston Villa suivrait Tamuzo et Kilic

Messagepar Mrmatt58 » 25 févr. 2014, 02:45

Mais ta proposition d'un club anglais on la connaît tous.

Là tu nous sors ça comme si c'était un scoop alors que non.
Pour tout le reste oui tu affirmes des choses sur les différentes offres etc...
Alors oui c'est clair qu'un gars comme sanogo intéressait plus d'un club et ça il ne faut pas sortir de saint Cyr pour le deviner.
Et quel club ne serait pas réticent à voir partir un de des espoirs ?
Le club a fait des efforts certes mais a t'il fait les bons ?
Miser sur Obraniak ? Aux dernières nouvelles il n'est jamais venu donc on a rien misé sur lui. Du moins on a essayé et c'est tout.

Donc voilà affirmer des banalités sans noms c'est bien facile aussi.

coriace

Re: [Rumeur] Aston Villa suivrait Tamuzo et Kilic

Messagepar coriace » 25 févr. 2014, 08:27

toutes les directions ont reçu des offres pour sanogo...
non c faux, une seule.
ne va pas encore t'inventer des histoires...

par contre ce qui est vrai, c qu'aune direction n'a réussi a le faire resigner.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Aston Villa suivrait Tamuzo et Kilic

Messagepar King Canto » 25 févr. 2014, 19:45

coriace a écrit :
toutes les directions ont reçu des offres pour sanogo...
non c faux, une seule.
ne va pas encore t'inventer des histoires...

par contre ce qui est vrai, c qu'aune direction n'a réussi a le faire resigner.
dire qu'on a reçu qu'une offre en 5 ans c'est juste prendre les gens pour des cons... il y a eu une pléthore de clubs qui l'ont suivi...

il y a eu bcp bcp de prises de contacts d'autres clubs, avec l'aja mais aussi directement avec sanogo; qui ont débouché ou non sur des offres officielles.

mais si aucune direction n'a réussi à le faire resigner, personne n'a été enclin à son départ.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Aston Villa suivrait Tamuzo et Kilic

Messagepar King Canto » 25 févr. 2014, 19:57

Mrmatt58 a écrit :Mais ta proposition d'un club anglais on la connaît tous.

Là tu nous sors ça comme si c'était un scoop alors que non.
Pour tout le reste oui tu affirmes des choses sur les différentes offres etc...
Alors oui c'est clair qu'un gars comme sanogo intéressait plus d'un club et ça il ne faut pas sortir de saint Cyr pour le deviner.
Et quel club ne serait pas réticent à voir partir un de des espoirs ?
Le club a fait des efforts certes mais a t'il fait les bons ?
Miser sur Obraniak ? Aux dernières nouvelles il n'est jamais venu donc on a rien misé sur lui. Du moins on a essayé et c'est tout.

Donc voilà affirmer des banalités sans noms c'est bien facile aussi.
je comprend pas du tous où tu veux en venir...

oui, le club a reçu une grosse proposition d'un club anglais (alentour de 10M apparemment) pour sanogo qui avait 17 ans. Ca oui, je te l'affirme, comme coco, max et bien d'autres sur le forum..

oui, je te confirme que bcp bcp de club aurait été prêt à accueillir sanogo, rien d'exceptionnel.

oui, je te confirme que ni dujon, ni bourgoin, ni hamel ni même cotret n'ont voulu se débarrasser de sanogo, et ont tous été prêt à lui offrir un contrat à quasiment nimporte quel moment (bon contrat ou pas, là est la question, apparemment non).

oui, le club a fait énormément d'efforts pour sanogo, normal pour un très gros espoir. Mais j'imagine que si sanogo est partie en fdc, c'est bien que les efforts du club n'ont pas été concluant.

Quand je parle obraniak faut penser renfort ldc. le club a préférer miser sur la conservation de ses contrats de l'époque (jelen, pedretti, birsa, sorin, coulibaly...) et l'achat potentiel de recrues (le tallec, obraniak, chantome notamment, dont uniquement le premier est venu) plutôt qu'offrir une augmentation de contrat excessive (c'est ce qu'a juger la direction de l'époque) à sanogo.

Re: [Rumeur] Aston Villa suivrait Tamuzo et Kilic

Messagepar Mrmatt58 » 25 févr. 2014, 20:14

Non mais le truc c'est que tu sors des banalités en croyant que c'est un scoop. La plupart sur ce forum était au courant de l'offre. Si tu avais lu correctement tu aurais compris ma phrase.
Et tout le reste de tes dires sont encore des banalités que tout le monde aussi aurait pu sortir.
Alors je ne sais pas pourquoi tu dis ça on dirai que tu espères de la reconnaissance en apportant un pseudo scoop car tout le monde ou presque est au courant c'est tout.
Mais bon tout cela je l'ai déjà mis dans le post que tu as quoté.
Moi je ne cherche pas à que tu me dises des choses que je connais déjà etc...mais lis correctement ce que j'ai marqué ça évitera que tu radotes.

coriace

Re: [Rumeur] Aston Villa suivrait Tamuzo et Kilic

Messagepar coriace » 25 févr. 2014, 20:43

dire qu'on a reçu qu'une offre en 5 ans c'est juste prendre les gens pour des cons... il y a eu une pléthore de clubs qui l'ont suivi...

il y a eu bcp bcp de prises de contacts d'autres clubs, avec l'aja mais aussi directement avec sanogo; qui ont débouché ou non sur des offres officielles.

mais si aucune direction n'a réussi à le faire resigner, personne n'a été enclin à son départ.
le truc c qu'il ne faut pas que tu parle quand tu ne sais pas...

ya eu des prises de contacts de différents clubs mais une seule offre a été fait a l'aja pour sanogo, 1 seul et unique du temps de Dujon

Re: [Rumeur] Aston Villa suivrait Tamuzo et Kilic

Messagepar mamourdu74 » 25 févr. 2014, 20:47

C'était Chelsea ??

"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Rumeur] Aston Villa suivrait Tamuzo et Kilic

Messagepar winkd » 02 mars 2014, 12:20

A partir du moment où tu ne fais plus jouer des jeunes formés au club pourquoi il voudrait rester ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Aston Villa suivrait Tamuzo et Kilic

Messagepar gilles » 03 mars 2014, 15:30

C'est vrai :

Ntep Castelato Lefèvre haller monconduit boly leon gavory

"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Rumeur] Aston Villa suivrait Tamuzo et Kilic

Messagepar winkd » 06 mars 2014, 15:21

gilles a écrit :C'est vrai :

Ntep Castelato Lefèvre haller monconduit boly leon gavory
Je m’attendais a cette réponse ! Enfin dans liste il y a uniquement Ntep Boly et Leon par default qui sont des titulaires ! Puis si c'est ta liste sur les dix dernieres années ! Je sais pas si ton argument tient toujours ! Et me rajoutes pas sanogo dans ta liste stp