[Fin de rumeur] Anthony Petrilli ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Why i love you, i don't know why but i love you

[Fin de rumeur] Anthony Petrilli ne viendra pas

Messagepar loic03 » 24 mars 2014, 08:45

News:
Agé de 20 ans, Anthony Petrilli, l’avant-centre d’Ivry, figure dans les petits papiers d’une flopée de formations de Ligue 2. Selon nos informations, l’ancien joueur de Schiltigheim est notamment courtisé par Lens, Châteauroux, Auxerre et Le Havre. Des écuries belges sont aussi sur le coup. Il y a quelques semaines, Bordeaux, son club formateur, a également manifesté un intérêt.
- See more at: http://www.mercato365.com/ligue-2/ivry- ... ekHPE.dpuf

Re: ( Rumeur ) Auxerre s'intéresse à PETRILLI ( CFA-IVRY)

Messagepar Yann Lachuer » 24 mars 2014, 12:49

Attaquant grand (entre 1.85m et 1.88m selon les sources), puissant, a priori bon techniquement. Il a marqué 9 buts en 19 matchs dont un doublé contre le PSG (de ce que j'ai pu lire sur Twitter, un des buts est magnifique). Il est le deuxième joueur du groupe A de CFA à récolté le plus de Talents Foot-National (élection du meilleur joueur par le coach adverse) et le plus jeune de CFA à en avoir autant.
Ici beaucoup estiment que Dijon bosse bien en ramenant de bons joueurs de divisions inférieurs, peut être que ça sera un des nouveaux créneaux de l'AJA dans les prochaines années.

J'ai trouvé cette petite vidéo sympa sur sa fiche Foot-National :

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: ( Rumeur ) Auxerre s'intéresse à PETRILLI ( CFA-IVRY)

Messagepar Maxfly » 24 mars 2014, 13:32

ivry, leader de cfa, devant lille b et roye

en esperant que roye gagne ses 2 match en retard pour repasser devant ivry.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à PETRILLI ( CFA-IVRY)

Messagepar pink lady » 24 mars 2014, 14:00

Très instructive cette video, on voit que la potentielle recrue auxerroise est capable d'éliminer sans problème un U13 PH :happy1:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 24 mars 2014, 14:07

Une embellie est arrivée avec la victoire de vendredi, mais Pink Lady ne changera pas, toute possibilité de remettre en cause un quelconque choix est bon pour critiquer.

Tu connais le joueur et ses qualités ?
Quel interet ton post ?

Cela me fait bouillir, autant de volonté à critiquer pour critiquer.

Merci de t'abstenir.

Je trouve dommage que tu es pris cette orientation, car j'avais plaisir à lire tes posts.

Allez l'AJA

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 mars 2014, 14:16

Détends toi Gilou, c'est lundi, tu vas pas tenir la semaine

Si tu savais lire entre les lignes, tu comprendrais mon message, à savoir que 99% des videos sont bidons et trompeuses sur les qualités et défauts d'un joueur... L'AJA a payé un lourd tribu en ayant à la cellule de recrutement, un technicien video :awa:

Et puis pour ce qui est de critiquer, au sens noble du terme, je constate juste que ce qui a été dit concernant Marester ABI Djelabbi Viale, à savoir que ce sont des usurpateurs footballistiques, s'avère vrai... Et c'est pas le match de Créteil qui me fera revenir sur mes propos :perv:
Dernière modification par pink lady le 24 mars 2014, 14:31, modifié 2 fois.

Messagepar gilles » 24 mars 2014, 14:26

Ok, je préfère cela et je suis d'accord avec toi sur le recrutement.

Je me trompe peut être mais Barret C dans sa nouvelle mission supervise les équipes, mais ne doit il pas aussi superviser des joueurs ?

Messagepar Yann Lachuer » 24 mars 2014, 14:30

pink lady a écrit :Détends toi Gilou, c'est lundi, tu vas pas tenir la semaine

Si tu savais lire entre les lignes, tu comprendrais mon message, à savoir que 99% des videos sont bidons et trompeuses sur les qualités et défauts d'un joueur... L'AJA a payé un lourd tribu en ayant à la cellule de recrutement, un technicien video :awa:
Non mais tu crois sérieusement que l'AJA s'intéresse à ce joueur après qu'un recruteur soit tombé sur cette vidéo sur Youtube ? :|
Faut arrêter de voir du négatif absolument partout, c'est dingue quand même cette manie, tu connais le joueur oui ou non ?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 mars 2014, 14:32

Yann Lachuer a écrit :Non mais tu crois sérieusement que l'AJA s'intéresse à ce joueur après qu'un recruteur soit tombé sur cette vidéo sur Youtube ? :|
Non, pas une seule seconde

Par contre, le "recruteur" ferait bien de regarder son Centre de formation, avant de continuer à voir l'herbe du pré voisin plus belle que la sienne
Dernière modification par pink lady le 24 mars 2014, 14:44, modifié 2 fois.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 mars 2014, 14:34

gilles a écrit :Je me trompe peut être mais Barret C dans sa nouvelle mission supervise les équipes, mais ne doit il pas aussi superviser des joueurs ?
C'est ce qui a été écrit dans la presse

Messagepar Yann Lachuer » 24 mars 2014, 14:47

pink lady a écrit :
Yann Lachuer a écrit :Non mais tu crois sérieusement que l'AJA s'intéresse à ce joueur après qu'un recruteur soit tombé sur cette vidéo sur Youtube ? :|
Non, pas une seule seconde
Par contre, le recruteur ferait bien de regarder son Centre de formation, avant de continuer à voir l'herbe du pré voisin plus belle que la sienne
Pour former des joueurs soit très moyens, soit qui se barrent à la première opportunité possible (Lefebvre n'a toujours pas prolongé, lui qui aurait été viré de la plus part des centres de formation vu son retard de croissance...) ? C'est vrai que la post-formation en complément, c'est pas du tout un système qui marche partout ou c'est bien fait...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 mars 2014, 15:20

la post formation, on est viendra de gres ou de force.

un club comme l'aja n'a plus les capacités financieres de faire de la «formation»

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 mars 2014, 15:31

Oui l'AJA peut post-former, à condition d'avoir les "bons yeux" pour recruter ceux qui méritent de l'être, et seulement après les avoir suivi quelques mois au minimum. Bref comme la formation, le recrutement pour la post formation ça ne s'invente pas (voir les cas recents :perv: ), ça ne s'improvise pas, ça s'apprend !

Pour l'instant, l'AJA a quelques jeunes de 18/19/20 ans à qui il convient de donner un coup de boost et des marques de confiance

Messagepar gilles » 24 mars 2014, 15:49

Le problème est "les bons yeux" mais aussi le temps.

Le temps pour ces jeunes d'arriver à "maturation" pour être prêt, et non pas les envoyer coute que coute en 1 et voir.

Si la saison se finit bien, 2 problèmes vont se poser :

1) Reconstruire une épine dorsale.

2) les fins de contrats

1 Cette épine : soit nous l'avons au club soit il faut recruter.

2 Ensuite construire l'effectif soit avec les joueurs du club (ce qui veut dire signature de quelques joueurs en fin de contrat) plus des jeunes, soit il faut recruter en masse.

ce mercato sera capital pour le club pour mettre en place des objectifs.

Allez l'AJA

Messagepar Ludo1909 » 24 mars 2014, 16:09

En tout cas des rumeur d'arrivé dès la fin Mars, ça fait plaisir. Les recrues seront bonnes ou mauvaises, mais en tout cas, on a l'air d'être très actif et on s'y prend tôt.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 mars 2014, 16:28

C'est sur, mais n'oublions pas l'objectif premier, le maintien, car j'ai l'impression que pour bcp la victoire à Créteil a effacé ttes nos lacunes et assurée notre place en L2 l'an prochain.

Messagepar Yann Lachuer » 24 mars 2014, 19:20

pink lady a écrit :Oui l'AJA peut post-former, à condition d'avoir les "bons yeux" pour recruter ceux qui méritent de l'être, et seulement après les avoir suivi quelques mois au minimum. Bref comme la formation, le recrutement pour la post formation ça ne s'invente pas (voir les cas recents :perv: ), ça ne s'improvise pas, ça s'apprend !

Pour l'instant, l'AJA a quelques jeunes de 18/19/20 ans à qui il convient de donner un coup de boost et des marques de confiance
Donc tu sais que l'AJA ne suit pas ce joueur (et sûrement d'autres vu qu'il y a eu des essais) depuis des mois ?

Et l'un n'empêche pas l'autre, des contrats pros vont certainement être proposés à des jeunes, comme ça été le cas pour Killic. Mais faut qu'ils les acceptent, pas comme Lefebvre.

COM'on WHITEBOYS!!!!

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresserait à Anthony Petrilli (Ivr

Messagepar whiteboys » 24 mars 2014, 20:23

Quand j'ai vu le titre Petrelli j'ai cru qu'il s'agissait de Peter 'l'homme qui vole' mais bon je me suis trompé !!!!
C'est bon je sors

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 mars 2014, 09:36

Yann Lachuer a écrit :Donc tu sais que l'AJA ne suit pas ce joueur (et sûrement d'autres vu qu'il y a eu des essais) depuis des mois ?

Et l'un n'empêche pas l'autre, des contrats pros vont certainement être proposés à des jeunes, comme ça été le cas pour Killic. Mais faut qu'ils les acceptent, pas comme Lefebvre.
La réussite du recrutement dépend autant de la qualité "des yeux et des oreilles" du club que de la qualité intrinsèque des joueurs suivis
L'AJA comme la moitié des clubs pro français n'a pas le "matériel" pour bien recruter

Quant à Lefebvre, il suffit de lui faire une proposition décente et il signera
Dernière modification par pink lady le 25 mars 2014, 10:56, modifié 1 fois.

coriace

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresserait à Anthony Petrilli (Ivr

Messagepar coriace » 25 mars 2014, 10:12

typiquement le genre de joueur qui rentre dans le recrutement 'made in aja'