[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 03 sept. 2014, 20:29

Pour ce qui est des comptes, je suis beaucoup moins inquiet.

Animateur

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leonidas » 03 sept. 2014, 21:46

News:
Après un mois difficile, un mercato rafraîchissant

Image
Trois des quatre recrues auxerroises du dernier jour du mercato.? - PHOTO ANTOINE COMPIGNE

Les dernières heures du mercato estival ont été bien négociées à l’AJA, avec quatre joueurs enrôlés lors de l’ultime soirée.Hormis Mbombo, qui constitue une opportunité, tous étaient suivis par l’AJA.

La période estivale des transferts du foot pro est pourtant longue, près de trois mois. Mais tout se règle dans un rush lors des dernières heures.

L'AJA a bien maîtrisé le coup lundi, obtenant ainsi quatre signatures dans les minutes précédant le gong butoir des 24 coups de minuit. Ainsi, Amara Baby, Thomas Fontaine, Rémi Mulumba et Yannis Mbombo ont signé (voir notre édition précédente).

« Pistes sérieuses »

Une soirée qui, vue de l'extérieur, paraît un peu folle, mais qui ne l'a pas été autant qu'on pourrait le penser. Ce que nous explique Baptiste Malherbe, le directeur délégué du club. « J'avais connu bien pire l'an passé, quand j'étais à Lorient. C'était tendu. Cette folle soirée, comme vous dites, était préparée depuis un certain temps. Les joueurs étaient observés. C'était des pistes sérieuses, non pas de l'improvisation. Et les contacts étaient amorcés depuis jeudi. »

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 28262.html

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cyrille » 03 sept. 2014, 23:13

*bang*

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar MAX-AJA-58 » 03 sept. 2014, 23:16

Sympa de faire poser les recrues avec des maillots datant de 2 saisons...

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cyrille » 03 sept. 2014, 23:18

j'avais pas vu que mulumba avait notre 3e maillot sur les épaules !

Zemia

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Zemia » 03 sept. 2014, 23:20

Parce que, pour lui, ce n'était pas de l'improvisation ? Mais quand il pense improviser, qu'est-ce que ça donne ?

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jackal » 03 sept. 2014, 23:33

Le final, l'apothéose, le clou du spectacle, la cerise sur le gateau, la totale
Sublime :amen:

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar En sommeil » 04 sept. 2014, 09:34

du grand n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 04 sept. 2014, 09:43

MAX-AJA-58 a écrit :Sympa de faire poser les recrues avec des maillots datant de 2 saisons...
quel maillot datant de 2 saisons? :-/

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 04 sept. 2014, 09:44

Baby Fontaine Mulumba Mbombo c'est quand même 281 matchs de foot pro,,

C'est vrai qu'ils sont jeunes mais ils ont quand même une certaine expérience, que nos jeunes n'ont pas.

De plus, ils viennent en complément de notre effectif et non pas en superposition

Baby titulaire, Berthier Remplaçant
Mulumbu titulaire, Lefevre remplaçant
Castellato titulaire : Fontaine sera remplaçant et Sefil sera encore en formation en cfa2
Mbombo et Diarra seront en concurrence, Haller a besoin de faire des matchs en B pour reprendre confiance et revenir en début d'année 2015 pour concurrencer le titulaire en place.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 04 sept. 2014, 11:22

gilles a écrit :...Mbombo et Diarra seront en concurrence...
A mon humble avis (mais ce n'est que MON avis) Mbombo passera très rapidement devant Diarra. En effet, il est l'attaquant qui "prend la profondeur" et que J.L. Vanucchi appelait de ses voeux. Si les entraînements et ses premières sorties sont concluantes Diarra pourrait bien très vite cirer le banc. Il faut bien avouer que ce dernier n'a pas réellement brillé jusqu'alors.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 04 sept. 2014, 11:24

Diarra ne cirera pas forcement le banc mais pourrait prendre la place de FX en attendant le retour de Nabab.

Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar nikolah66 » 04 sept. 2014, 11:26

Diarra a du talent, ça se sent dans ses prise de balles, ses transmissions, et dans l'energie qu'il met dans ses duels (Haller est un gringalet à coté). Son problème c'est sa maladresse énorme devant le but. Si Mbombo marque vite, il deviendra titulaire devant à coup sur.

coriace

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar coriace » 04 sept. 2014, 11:33

Si Mbombo marque vite, il deviendra titulaire devant à coup sur.
Haut
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

si vialle marque il deviendra titulaire, si haller marque il deviendra titulaire etc etc etc
Modifié en dernier par coriace le 04 sept. 2014, 11:36, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 04 sept. 2014, 11:34

de toute manière des 3 de devant (qu'il y avait avant Mbombo) Diarra est le seul qui fait le taf dos au but meme avec un joueur sur le dos, donc bon déja il part avec une belle avance sur les 2 autres, et en plus il est plus mobile qu'eux.
d'ailleurs après cette année passée en pro je pense que Haller va revenir faire ses gammes en dessous et devenir enfin l'avant-centre qu'il manquait à la CFA depuis des années maintenant

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 04 sept. 2014, 11:35

C'est vrai que Diarra a du talent, et il est dommage de se passer d'un joueur qui a du talent.

JLV va s'arracher les cheveux pour composer le groupe pour chaque match.

Maintenant je trouve que c'est une bonne nouvelle, cela veut dire que ces recrutements vont amener de la concurrence et cela se voit à l'entrainement avec des petites frictions.

Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar nikolah66 » 04 sept. 2014, 11:37

coriace a écrit :
Si Mbombo marque vite, il deviendra titulaire devant à coup sur.
Haut
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

si haller marque il deviendra titulaire, si haller marque il deviendra titulaire etc etc etc
Essaye de t'exprimer correctement stp, je comprend rien ni à tes smileys, ni à ce que tu écris.

coriace

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar coriace » 04 sept. 2014, 11:39

de la concurrence de bas niveau ne fait pas de concurrence...

quand tu recrute un mec avec 11 matchs de jupiter league a 20 ans et demi, tu ne met pas en concurrence les attaquants en place...
quand tu recrute fontaine qui est décrié de partout, tu ne met pas castel en concurence...

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dimibenjani » 04 sept. 2014, 11:41

la venue de Mbombo va peut etre faire disparaitre haller du groupe pro tous les Week end, et ça c'est une bonne nouvelle

coriace

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar coriace » 04 sept. 2014, 11:42

je comprend rien ni à tes smileys, ni à ce que tu écris.
ca je n'y peux rien mon garcon.il y a l'école ou les cours du soir, au choix.