[Fin de rumeur] Emiliano Sala ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar YoyoAJA89 » 20 mai 2014, 16:44

Toujours bien de se placer dès maintenant pour être en haut de la pile en cas de prêt. Mais, il ne faut pas que ça soit notre seule piste.
Maintenant, il faut que Bordeaux veuille le prêter (et après, je pense tout de même que Niort part avec de l'avance vis à vis de nous pour un prêt la saison pro).

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar verlaatboy » 20 mai 2014, 16:59

Entre Niort et Auxerre....

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar lion90 » 20 mai 2014, 17:06

1 page par heure, on est bien parti.

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar JP-Mignot » 20 mai 2014, 17:09

Ça doit quand même être frustrant pour le joueur de repartir de 0 en prêt.. L'intérêt d'un pret c'est quand même d'avoir du temps de jeu histoire de montrer qu'on mérite sa place dans le groupe de son equipe. La il fera difficilement mieux que cette saison..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar YoyoAJA89 » 20 mai 2014, 17:09

Vivement qu'on dépasse le record de Gaby Torres (82 pages en 2 semaines). :happy1:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar AJA_ARGENTINA » 20 mai 2014, 21:29

Un segundo argentino en AUXERRE ? :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar lugarde » 20 mai 2014, 21:40

J'y crois pas. Ça parait trop gros.

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar Walmour » 20 mai 2014, 21:48

AJA_ARGENTINA a écrit :Un segundo argentino en AUXERRE ? :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:
Euh c'est qui le premier ? 8/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar Maxfly » 20 mai 2014, 21:50

colace

Animateur

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar Leonidas » 20 mai 2014, 21:50

Hugo Colace

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar Walmour » 20 mai 2014, 21:51

Je l avais zappé celui-là.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar fandeRUUD » 20 mai 2014, 22:09

Vu ce qu'il a fait à Niort, ce serait vraiment une pioche (à condition qu'il soit dans les mêmes conditions que chez les chamois)

C'est typiquement le genre d'attaquant qu'il nous faut pour la L2 !

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar Napoletano84 » 20 mai 2014, 22:18

AJA_ARGENTINA a écrit :Un segundo argentino en AUXERRE ? :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:

Il est Italien :P (enfin a 50%^^)

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar guillermo » 21 mai 2014, 00:21

Quitte à repartir pour un prêt en L2, je vois pas trop pourquoi il privilégierai l'AJA si il a déjà ses marques à Niort. Surtout après notre saison catastrophique.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar kimi57 » 21 mai 2014, 01:03

guillermo a écrit :Quitte à repartir pour un prêt en L2, je vois pas trop pourquoi il privilégierai l'AJA si il a déjà ses marques à Niort. Surtout après notre saison catastrophique.
une saison catastrophique n'augure pas forcément une autre mauvaise saison derrière ...
Et fort heureusement ... sinon ça ne serait plus du sport !!!

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar guillermo » 21 mai 2014, 01:11

Moui. M'enfin c'est des phrases toutes faites un peu. Je pourrai te répondre qu'une carrière est courte et que sportivement, il sait ce qu'il perd mais qu'il ne sait pas ce qu'il gagne en signant chez nous. C'est dans le même esprit.

Pour l'avoir en prêt lui je pense qu'il faut surtout allonger la monnaie. Car sportivement je ne nous mets pas du tout devant Niort après cette année pitoyable.

Si demain Plea refuse l'aja pour signer à Laval au même condition que cette année, on va tous trouver ça incompréhensible.

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar AJA28 » 21 mai 2014, 07:54

guillermo a écrit :Moui. M'enfin c'est des phrases toutes faites un peu. Je pourrai te répondre qu'une carrière est courte et que sportivement, il sait ce qu'il perd mais qu'il ne sait pas ce qu'il gagne en signant chez nous. C'est dans le même esprit.

Pour l'avoir en prêt lui je pense qu'il faut surtout allonger la monnaie. Car sportivement je ne nous mets pas du tout devant Niort après cette année pitoyable.

Si demain Plea refuse l'aja pour signer à Laval au même condition que cette année, on va tous trouver ça incompréhensible.
Justement ce que tu dis n'a pas de sens, l'an dernier, Auxerre a fini 9ème et Niort luttait pour la relégation ce n'est pas pour autant que Sala empêché (encore ce jeu de mots lol) d'aller en Niort en prêt.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar verlaatboy » 21 mai 2014, 07:56

Peu importe le classement, il se fera plus remarquer à Auxerre.

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar kaiser freud » 21 mai 2014, 08:45

verlaatboy a écrit :Peu importe le classement, il se fera plus remarquer à Auxerre.
Ah oui ! un attaquant qui dépasserait les 8 buts à l'AJA, ça serait forcément remarqué par les observateurs ! :mrgreen:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar gilles » 21 mai 2014, 09:11

kaiser freud a écrit :
verlaatboy a écrit :Peu importe le classement, il se fera plus remarquer à Auxerre.
Ah oui ! un attaquant qui dépasserait les 8 buts à l'AJA, ça serait forcément remarqué par les observateurs ! :mrgreen:
J'ai encore la naïveté de croire qu'un joueur choisira l'AJA plutôt que Laval.