[Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar nikolah66 » 30 juil. 2014, 15:03

Zemia a écrit :Je me demande juste si un autre défenseur aurait pu venir à la place de Puygrenier, à salaire moindre. L'argent économisé aurait peut-être pu servir pour investir dans un attaquant ou dans un milieu. C'est tout !

Non, en ecrivant "the show must go on" avec un smiley qui se bidonne, tu sous entend qu'on va bientôt se rendre compte que le recrutement de puygrenier a été trop grassemement payé et que cela prouve l'incompétence de cotret. En tout cas c'est surement ce qu'on comprend tous en lisant ton intervention.

Sinon pour répondre à tes interrogations, ouii on aurait pu prendre un autre défenseur à salaire moindre, et oui ça aurait permis de dépenser moins .....

Tu voulais quel autre défenseur ? Tu voulais investir plus dans quel attaquant ou milieu ??

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Maestro » 30 juil. 2014, 15:09

Ron33 a écrit :Donc même si Puygrenier a réussi à se libérer Auxerre a bien versé une indemnité de transfert, donc avec Nabab le club aura quand même payé 2 fois.
C'est exactement ce qu'il faut comprendre Ron, bravo !

coriace

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar coriace » 30 juil. 2014, 15:10

Tu voulais quel autre défenseur ? Tu voulais investir plus dans quel attaquant ou milieu ??
Haut
tu dois être recruteur maintenant Zemia...
comme si c'était son role.

président, recruteur, découvreur de talent ça ne s'improvise pas, faut bosser les dossiers tous les jours

Zemia

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Zemia » 30 juil. 2014, 15:20

Jod a écrit :Peut-être... Peut-être pas... On n'en sait rien ! On ne sait pas ce que Puyg' va faire chez nous, alors supputer ce que d'autres qu'on ne connaîtra jamais auraient fait...

C'est du foot-fiction et c'est surtout critiquer pour critiquer... T'aurais préféré 2 Marcos Antonio gratuits ?
J'aurai préféré un défenseur central venant d'un championnat étranger ou en manque de temps de jeu dans un club de Ligue 1 offrant autant de garanties et moins cher que Puygrenier, oui !
Et ce d'autant plus lorsque l'on nous va nous installer soit un ailier droit (Nabab), soit un jeune aux prestations ridicules (Haller) à la pointe de l'attaque. Je ne compte pas les nombreuses interrogations au poste de gardien, puisque l'on a deux doublures pour une place de titulaire.

Alors, oui, je commence à l'ouvrir plus tôt que je ne pensais. Oui, je voulais attendre les premiers matches avant de tirer des premières conclusions sur le début de saison. Mais là, je trouve qu'on nous prend pour des jambons.

Ce n'est que mon opinion, après libre à chacun de l'apprécier ou non.
coriace a écrit :tu dois être recruteur maintenant Zemia...
comme si c'était son role.

président, recruteur, découvreur de talent ça ne s'improvise pas, faut bosser les dossiers tous les jours
Je ne suis pas superviseur mais j'ose espérer qu'il y en a au sein du club !

Le rôle des supporters/spectateurs/suiveurs, c'est de donner leur opinion sur le recrutement et la vie de leur club, non ? :cote:

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar nikolah66 » 30 juil. 2014, 15:29

Je ne prétend pas qu'il faille être recruteur pour participer à cette section du forum, mais je demandais à Zemia sur quoi se basait son opinion, puisqu'il disait qu'il aurait préféré un autre défenseur.

Ce à quoi il m'a répondu, et maintenant je comprend mieux et je suis content :awa:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2014, 15:34

Zemia a écrit :Alors, oui, je commence à l'ouvrir plus tôt que je ne pensais. Oui, je voulais attendre les premiers matches avant de tirer des premières conclusions sur le début de saison. Mais là, je trouve qu'on nous prend pour des jambons.

Ce n'est que mon opinion, après libre à chacun de l'apprécier ou non.
Au moins si ça se passe mal tu n'auras pas à faire l'étonné, chacun son truc toi tu es déjà dans le pessimisme ça te regarde, il faut espérer que l'équipe te donnera tort ainsi qu'à tous ceux qui annoncent déjà la catastrophe.

Zemia

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Zemia » 30 juil. 2014, 15:37

L'an dernier, je me suis fait insulter quand je demandais la tête de Casoni dès le début de saison. On a vu ce que ça a donné ! :D

Bref, je suis (hélas ! je préfèrerai ne pas l'être, tu te doutes bien) dans le pessimisme mais ça me dérange aucunement d'avoir des avis contraires au mien. C'est le principe d'un forum, non ?

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar -rego- » 30 juil. 2014, 16:18

Ron33 a écrit :[ ]
Au moins si ça se passe mal tu n'auras pas à faire l'étonné, chacun son truc toi tu es déjà dans le pessimisme ça te regarde, ........
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

dixit le mec qu'a une corde au cou depuis des années

coriace

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar coriace » 30 juil. 2014, 16:19

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2014, 16:21

-rego- a écrit :
Ron33 a écrit :[ ]
Au moins si ça se passe mal tu n'auras pas à faire l'étonné, chacun son truc toi tu es déjà dans le pessimisme ça te regarde, ........
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

dixit le mec qu'a une corde au cou depuis des années
Et alors je ne suis pas prêt à me jeter dans la Seine alors que la saison n'a pas commencée. Et puis excuse-moi mais depuis un certain moment ce n'est plus moi qui ai la corde au coup comme tu le dis, il y a de plus en plus de pessimistes sur ce forum et encore plus que moi.

Je suis peut-être pessimiste de nature, mais je le deviens surtout au fil de la saison et selon le déroulement du championnat, et certainement pas avant que la saison ne débute.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2014, 16:23

Zemia a écrit :L'an dernier, je me suis fait insulter quand je demandais la tête de Casoni dès le début de saison. On a vu ce que ça a donné ! :D

Bref, je suis (hélas ! je préfèrerai ne pas l'être, tu te doutes bien) dans le pessimisme mais ça me dérange aucunement d'avoir des avis contraires au mien. C'est le principe d'un forum, non ?
Bien entendu et pas de problèmes là-dessus, enfin nous verrons bien ce que j'espère c'est que l'équipe te donnera tort.

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Oya-ja » 30 juil. 2014, 16:34

Ron33 a écrit :
Zemia a écrit :L'an dernier, je me suis fait insulter quand je demandais la tête de Casoni dès le début de saison. On a vu ce que ça a donné ! :D

Bref, je suis (hélas ! je préfèrerai ne pas l'être, tu te doutes bien) dans le pessimisme mais ça me dérange aucunement d'avoir des avis contraires au mien. C'est le principe d'un forum, non ?
Bien entendu et pas de problèmes là-dessus, enfin nous verrons bien ce que j'espère c'est que l'équipe te donnera tort.
On peut comprendre le pessimisme ambiant, vu que l'AJA n'a réussi qu'une seule de ses 8 dernières saisons.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Jod » 30 juil. 2014, 16:37

Oya-ja a écrit :
Ron33 a écrit :
Zemia a écrit :L'an dernier, je me suis fait insulter quand je demandais la tête de Casoni dès le début de saison. On a vu ce que ça a donné ! :D

Bref, je suis (hélas ! je préfèrerai ne pas l'être, tu te doutes bien) dans le pessimisme mais ça me dérange aucunement d'avoir des avis contraires au mien. C'est le principe d'un forum, non ?
Bien entendu et pas de problèmes là-dessus, enfin nous verrons bien ce que j'espère c'est que l'équipe te donnera tort.
On peut comprendre le pessimisme ambiant, vu que l'AJA n'a réussi qu'une seule de ses 8 dernières saisons.
Justement ! La critique-à-tout-va en devient une posture ridiculement facile, tellement la probabilité qu'on se plante encore est grande...

C'est d'en tirer le positif qui est délicat, et là c'est une position autrement plus difficile à prendre que de tirer systématiquement sur l'ambulance...

coriace

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar coriace » 30 juil. 2014, 16:39

mais peut etre que simplement on pense ce que l'on dit non?
et pk on dirait l'inverse ce que l'on pense?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Jod » 30 juil. 2014, 16:42

Peut-être parce que le dénigrement permanent devient lassant, et qu'il vous coupe de plus en plus de la crédibilité que vous pourriez avoir en étant plus mesuré...

coriace

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar coriace » 30 juil. 2014, 16:43

et si ce n'était pas du dénigrement mais juste ce que l'on pense et ressent?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 30 juil. 2014, 16:44

coriace a écrit :allez on explique

monsieur puygrenier, on vous veux, quel salaire souhaitez vous?
je veux 20000 par mois.
ok.
mais il y a un probleme, ils ne veulent pas me libérer gratos.
arff merde. cb ils veulent?
75K
ok donc comme on ne veut pas payer cash car on est trop tiré, on vous donne 25000 par mois et c vous qui vous demerdez avec votre indem pour qu'il vous libère de votre contrat.


À part Boly il n'y a aucun salaire qui atteint 20 000 € à Auxerre.

coriace

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar coriace » 30 juil. 2014, 16:46

je reprend.
les chiffres étaient complétement fantaisiste.
ca peut etre des dinars ou des kopec, c juste le montage qui est important.
j'ai corrigé
Modifié en dernier par coriace le 30 juil. 2014, 16:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 30 juil. 2014, 16:46

Ok lol

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar yon89100 » 30 juil. 2014, 16:55

coriace a écrit :et si ce n'était pas du dénigrement mais juste ce que l'on pense et ressent?
Peut etres parce que il y en a qui vont croire dur comme fer se que tu pense ou ressent comme une verité qui n'en n'est pas une ;-)............ comme tu ne le precise jamais
Modifié en dernier par yon89100 le 30 juil. 2014, 16:59, modifié 1 fois.