[Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
coriace

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar coriace » 30 juil. 2014, 16:58

c bien pour cela que je ne demande a personne de penser comme moi que ce soit sur puygrenier(dont je suis très heureux de l'arrivé) ou bouby (dont je trouve que c une fumisterie)

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 30 juil. 2014, 18:50

coriace a écrit :c bien pour cela que je ne demande a personne de penser comme moi que ce soit sur puygrenier(dont je suis très heureux de l'arrivé) ou bouby (dont je trouve que c une fumisterie)
Pourtant au match contre le red star par exemple la fumisterie était inversé et heureusement que bouby jouait bas pour compenser le match de puygrenier.

coriace

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar coriace » 30 juil. 2014, 18:58

1 match de prépa dans la saison...
on va attendre confirmation pour voir sa plus value par rapport a idir, kane ou segbefia

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Auxerrois89580 » 30 juil. 2014, 19:00

En attendant il n'a été mauvais sur aucun des matchs de préparation.

coriace

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar coriace » 30 juil. 2014, 19:01

tant mieux je dirais

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2014, 19:03

Auxerrois89580 a écrit :En attendant il n'a été mauvais sur aucun des matchs de préparation.

mais a t'il été bon ?

apporte t'il plus que idir segbefia monconduit ou boe kane ?

apporte t'il quelque chose a killic et lefebvre, voilà les bonnes questions.

la saison derniere a la meme epoque, il ne fallait surtout pas critiquer idir...
Modifié en dernier par Maxfly le 30 juil. 2014, 19:16, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar potatotohs » 30 juil. 2014, 19:13

C'est marrant parce que là, 90% de ce qu'on dit tous, c'est du vent. La saison n'a même pas encore commencé que j'ai l'impression que certains attendent déjà un bilan du niveau montré par les nouveaux joueurs.

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar papy robert » 30 juil. 2014, 19:20

Dis donc petit, au lieu de dire qu'on dit du vent, tu as eu ton bac au moins ?:) tu devais le passer et on n'a eu aucune nouvelle du résultat :)

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar potatotohs » 30 juil. 2014, 19:46

Je l'ai eu mention bien, mais je ne retire pas mon commentaire d'au-dessus :mrgreen:

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar kalou33 » 30 juil. 2014, 19:50

Puygrenier est de trééééés loin la meilleur recrue de cette intersaison pour moi. On a clairement pas les 3 cadres annoncé en Mai, mais on a au moins celui de la defense. .

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar AJA97410 » 30 juil. 2014, 20:33

En tous cas, il est vraiment lent ce joueur: heureusement que CASTELETTO est à côté de lui !
J'espère qu'il se rattrapera au moins sur quelques buts avec sa tête. (vu son gabarit) :gene:

coriace

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar coriace » 30 juil. 2014, 22:15

Puygrenier est de trééééés loin la meilleur recrue de cette intersaison pour moi. On a clairement pas les 3 cadres annoncé en Mai, mais on a au moins celui de la defense. .
je plussoie
Ca devient une habitude :super:

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar steph21 » 30 juil. 2014, 22:41

Les matchs d'avant saison ne sont justement que des matchs de préparation, difficile de tirer quelque conséquence que ce soit sur le niveau que les recrues auront dans la saison, surtout pour certains joueurs qui ont peu jouer l'année dernière comme Puygrenier. A la même epoque la saison passée, Idir paraissait pas mal en avant saison et on a vu le resultat.
Pour ma part, je me garderai bien d'encenser ou de casser les recrues sur ces matchs, j'attendrai les premiers matchs de la saison pour me faire une opinion. Puygrenier sur le papier ça a l'allure du cadre mais sur le terrain cela reste à confirmer.

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Oya-ja » 02 août 2014, 13:06

coriace a écrit :c bien pour cela que je ne demande a personne de penser comme moi que ce soit sur puygrenier(dont je suis très heureux de l'arrivé) ou bouby (dont je trouve que c une fumisterie)
Fumisterie ? J'ai rien contre tes avis, mais un peu de mesure parfois, ce serait pas du luxe.

Vu la qualité des CPA du dit fumiste, je dois mal comprendre la définition de fumiste.
Pour le reste, je me prononce pas. Bouby, c'est sérieux et appliqué.
Après, au niveau de l'impact, ça paraît léger. On verra par la suite.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 02 août 2014, 13:21

Maxfly a écrit :apporte t'il plus que idir segbefia monconduit ou boe kane ?
indeniablement OUI !!!! :hehe: see you later

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Maxfly » 02 août 2014, 13:30

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :apporte t'il plus que idir segbefia monconduit ou boe kane ?
indeniablement OUI !!!! :hehe: see you later

vu ton expertise sur ndong, je m'inquieterais si j'étais bouby

match moyen de sa part, surtout en couverture, il c'est surtout fait remarqué par ses coup de pieds arretes, mais dans le jeu...c'est pas extraordinaire, on va lui laisser du temps, mais je ne vois pas en quoi il est superieur a monconduit, ou segbefia quand il n'était pas blessé l'année derniere, ni l'impact physique d'un boe kane.

on va lui laisser du temps pour voir si il peut monter en puissance, avoir un plus gros volume, et une meilleure disponibilité, et qualité dans la relance, car c'était le gros point noir hier dans l'equipe, avec enormement de ballon rendu a l'adversaire dans nos 30 metres. et vu le schema, sa sera de la responsabilité de bouby après l'echec de idir dans ce role.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 02 août 2014, 13:34

Maxfly a écrit :vu ton expertise sur ndong, je m'inquieterais si j'étais bouby
lol mais t'as aucune expertise , tu casse du joueur sans connaitre et tu t'avance tellement dans tes propos que la realité ne peut que te faire mentir bien trop souvent :]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Maxfly » 02 août 2014, 13:38

mais oui, je m'avance...si vu veux.

anneries sur anneries.

on a vu l'impact de puygrenier, on a vu l'impact de castelloto, on a vu un tres bon lefebvre, on a vu cherif et FX 2 jeunes qui debutent, mais les lateraux, bouby, gragnic, haller, pas de quoi s'enflammer sur ce match.
j'espere que bouby apportera bcp plus dans la relance, il est venu compenser quelques fois en defense, mais dans la disponibilité pour la relance, c'était tres insuffisant hier.

le point positif, les coups de pieds arrêtés.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 02 août 2014, 13:43

on est loin de la " chevrasse " et de la " fumisterie " , point !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Maxfly » 02 août 2014, 13:44

auxerrois2paname a écrit :on est loin de la " chevrasse " et de la " fumisterie " , point !
la chevrasse et la fumisterie qui ne comprend rien, c'est toi, point.

je confirme que si l'aja en est là, c'est car elle a accumulé les chevrasses quasi une centaine, depuis 8 ans.
Modifié en dernier par Maxfly le 02 août 2014, 13:45, modifié 1 fois.