[Fin de rumeur] Teddy Mézague signe à Mouscron

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar tainio44 » 13 juin 2014, 18:51

coriace a écrit :une brele, a éviter
si Maxfly pouvait confirmer ou infirmer. :vicieux:

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 13 juin 2014, 18:54

et rudy mater c pas mal

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 13 juin 2014, 18:58

non c ´est pas une brele . il a des lacunes pour s ´imposer en ligue 1 mais il pourrait nous apporter . En revanche ca sera pas en latéral mais plutot en défense centrale voir en 6.

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar loic03 » 13 juin 2014, 19:07

si ça se trouve exit BOLY ou alors PUYGRENIER ne vient finalement pas ( si c'est pour arrière central ) ou encore pour palier le départ de MONCONDUIT

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar AJA97410 » 13 juin 2014, 19:34

Il est en fin de contrat ou non ?
Car si c'est pour payer des indemnités de transfert, ce n'est pas intéressant!
Autant trouver quelqu'un de libre. :naah:

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar LuckyAJA89 » 13 juin 2014, 19:35

D'accord (pour une fois) avec coriace : il est nul ce joueur encore plus que Boé_Kane.

coriace

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar coriace » 13 juin 2014, 19:46

Peux-tu nous dire des noms de défenseur qui seraient vraiment mieux que Mezague ou Puygrenier que l'on vise aussi ?
Haut
on n'a pas d'argent , on doit prendre des cadres avec un vécu et on nous parle de mézague qui est une tringle, qui a 24 ans et qui n'a rien branler de sa carrière..
tu trouve pas le truc légèrement incohérent ?

par contre pendre puygrenier pour mettre avec castel, la oui il y a de la cohérence, que puygrenier ou pas réussisse d'ailleurs...mais au moins c cohérent avec ce qu'il nous faut.

Par contre tu me parle de jimmy roye qui lui est régulier depuis le nationnal dans son nombre de passe ou de but et qui a 25 ans , la je dis oui.
Le profil et l'évolution du joueur ca compte.
Je rappele juste que si dans 2 ans, on n'est pas remonté, ya plus de club hein.


ps : de plus, j'ai un métier et je n'ai pas le temps d'aller voir des joueurs plusieurs fois pour essayer de recruter pour l'aja :perv:
Modifié en dernier par coriace le 13 juin 2014, 19:49, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar fabaja » 13 juin 2014, 19:47

tringle c´est probablement pas très flatteur ni sympa.

Mais il est vrai que le CV et le peu de matchs disputés en 2 ans ne plaident pas en sa faveur.

A 24 ans, seulement une saison complète en national c´est trop peu...

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar patchack » 13 juin 2014, 19:48

Toute façon clairement pas la peine de s'enflammer sur cet article, vu la tournure du truc j'ai plus l'impression que le journaliste a balancé des noms de club au pif plus qu'autre chose.

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar dudka89 » 13 juin 2014, 20:13

bof bof, faut se pencher sur un arrière gauche

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar loic03 » 13 juin 2014, 22:25

la chaleur fait ses premières victimes.
restons poli et courtois

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar AJA97410 » 14 juin 2014, 11:12

MEZAGUE est en fin de contrat ou non??

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar rik21 » 14 juin 2014, 12:29

AJA97410 a écrit :MEZAGUE est en fin de contrat ou non??
oui

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar AJA97410 » 14 juin 2014, 15:15

rik21 a écrit :
AJA97410 a écrit :MEZAGUE est en fin de contrat ou non??
oui
Super ! :super:
Ca serait à moindre coût si ce transfert aboutirait.

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar Sébastos » 14 juin 2014, 18:21

coriace a écrit :
Peux-tu nous dire des noms de défenseur qui seraient vraiment mieux que Mezague ou Puygrenier que l'on vise aussi ?
Haut
on n'a pas d'argent , on doit prendre des cadres avec un vécu et on nous parle de mézague qui est une tringle, qui a 24 ans et qui n'a rien branler de sa carrière..
tu trouve pas le truc légèrement incohérent ?

par contre pendre puygrenier pour mettre avec castel, la oui il y a de la cohérence, que puygrenier ou pas réussisse d'ailleurs...mais au moins c cohérent avec ce qu'il nous faut.

Par contre tu me parle de jimmy roye qui lui est régulier depuis le nationnal dans son nombre de passe ou de but et qui a 25 ans , la je dis oui.
Le profil et l'évolution du joueur ca compte.
Je rappele juste que si dans 2 ans, on n'est pas remonté, ya plus de club hein.


ps : de plus, j'ai un métier et je n'ai pas le temps d'aller voir des joueurs plusieurs fois pour essayer de recruter pour l'aja :perv:
Je poste plus souvent sur le forum mais je vois que les sciences infuses non pas changés.

As tu vu le peu de matchs qu'à joué Teddy avec le MHSC ? As tu vu qui est devant lui dans la hiérarchie ? Spahic, Mapou Yanga Mbiwa, Ben Stambouli, Hilton, El Kaoutari, Congré... Que des joueurs de niveau CFA c'est vrai...

On est d'accord Puygrenier est le meilleur choix pour notre défense, mais Teddy à largement le niveau pour jouer en L2 et devenir le patron de notre défense central et le duo avec Boly, s'il reste, sera intéressant à voir car Teddy aime se porter vers l'avant. Après tu dis qu'il ne joue pas souvent, certes en L1 il n'a pas un CV impressionnant mais il est les 3/4 du temps sur le banc et chaque weekend il tenait la baraque en défense centrale montpelliéraine qui d'ailleurs en passant monte en CFA avec un groupe assez relevé.

Bref pour moi c'est une très bonne recrue, gratuite et qui ne demandera pas un gros salaire. De plus il n'a jamais fait de bruit depuis qu'il est arrivé à Montpellier en centre de formation ;)

coriace

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar coriace » 15 juin 2014, 01:18

mais Teddy à largement le niveau pour jouer en L2 et devenir le patron de notre défense central et le duo avec Boly,
oui c un avis...qui vaut le mien quand je dis que c une tringle..

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 15 juin 2014, 02:52

Le tout est de dire selon moi c'est ceci.
Et non dire c'est une tringle, ou c'est un génie.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 15 juin 2014, 02:58

il a free

Sam

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar Sam » 15 juin 2014, 09:29

Personnellement, je connaissais mieux son frère Valéry.

Après, c'est là ou je serai en accord avec certains ici, il ne correspond pas au profil recherché. Il nous faut vraiment un cadre derrière, un encadrant et il ne faut pas se tromper.
Ce n'est pas le cas de Teddy. De plus, je m'excuse mais il a quand même de sérieuses lacunes.

Si l'on prend l'exemple de Puygrenier, ce n'est pas du tout un bon choix pour ma part. Vraiment pas. Pour autant, on est en cohérence avec ce que l'on dit, avec ce que l'on souhaite recruter.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Teddy Mézague (Montpellier) suivi par l'AJA ?

Messagepar lugarde » 15 juin 2014, 11:19

L'avantage c'est qu'il peut jouer en 6. Où on est à poil. Et ne me parlez pas de Boe Kane...