[Officiel] Marco Ramos à Auxerre pour 2 ans

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.
Localisation : Paris

[Officiel] Marco Ramos à Auxerre pour 2 ans

Messagepar Luigiz » 30 juin 2012, 00:00

News:
AJA : Avec Aït Ben Idir et Ramos face Lausanne

L'AJ Auxerre dispute ce samedi (16 heures), à Pont-de-Chéruy (Isère), son premier match de préparation de la saison face à Lausanne Sport (D1 suisse). Pour cette rencontre, Jean-Guy Wallemme dispose d'un groupe de 24 joueurs avec plusieurs joueurs à l'essai depuis la rreprise (Ebanega, Ndong, Maric, Davidas), un sur le point d'être prêté (le Monégasque Makengo) et deux "renforts" de dernière minute, qui seront testés à cette occasion : Marco Ramos (ex Lens, Braga) et Jamel Aït Ben Idir (Arles-Avignon).

http://www.lyonne.fr

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar Wanegen89 » 30 juin 2012, 00:13

2 joueurs qui connaissent bien la L2, à voir. Un peu plus emballé par Ramos, que JGW connait bien. J'avoue ne pas connaitre plus que ça les qualités de Ben Idir

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar JanoL » 30 juin 2012, 00:26

News:
A la recherche de joueurs libres, l’ESTAC aurait jeté son dévolu sur Jamel Aït Ben Idir. Ancien joueur de l’AC Arles Avignon avec lequel il a joué une trentaine de matches lors du passage du club arlésien en Ligue 1, le milieu défensif a joué 54 matches en Ligue 1 et 217 en Ligue 2. Agé de 28 ans, il est le bon compromis entre expérience et ambition. Mais d’autres clubs de Ligue 1 sont également sur les rangs et notamment Lorient et Sochaux.

Source : Site ESTACWEB.com, info du 26 Juin

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar Auxerrois45 » 30 juin 2012, 00:54

Pour Ramos il faut voir son niveau actuel mais il me semble que pour la ligue 2 ça serait pas déguelasse.
En se qui concerne Jamel Aït ben idir j'ai toujours entendu du bien concernant ce joueur sans jamais réelement pouvoir le voir jouer.

On compte sur ceux qui seront au match pour nous en dire plus ;)

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2012, 01:01

Alors j'ai des échos positifs pour ben idir on l'annonce même en ligue 1 donc ce serait assurément un bon coup, après ce n'est pas un phénomène non plus même si il est plutôt régulier. Je dirais oui :D
Pour l'autre joueur marco ramos je suis plus sceptique même si je ne sais pas si on pourrait avoir mieux :snif:
Après si on souhaite tenter un milieu Mandjeck-Ben idir çà peut le faire :ghee:

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar SquaLL_ » 30 juin 2012, 01:50

Pareil, j'ai entendu beaucoup de bonnes choses concernant aït ben idir même si je ne l'ai jamais réellement vu jouer.

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar nono89 » 30 juin 2012, 02:38

Pourquoi pas c'est une bonne chose tous ces essais 2-3 joueurs vont avec de la chance sortir du lot,Ramos de mémoire à Lens c'était un guerrier et Ben Idir un bon technicien

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar Auxerrois45 » 30 juin 2012, 02:42

Dans une configuration ligue 2 équipe solide qui vise la montée, les deux joueurs cités sont très intéressants.

C'est selon moi les plus intéressants dans la liste des joueurs actuellement à l'essai (Davidas, les deux défenseurs gabonais et Maric).

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2012, 03:40

On dirait que c'est un peu mieux des essais, il ne s'agit pas de joueurs pris comme çà au hasard c'est clair, ce semble être des joueurs confirmés soit tout ce que demande jean guy wallemme, on cherche des joueurs de l2 capable de jouer en l1, les 2 le sont et l'ont déjà fait
Description de ramos
Perso je le pensais moins bon ramos il a l'air intéressant un peu comme elie

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar Auxerrois45 » 30 juin 2012, 04:24

On ne peut pas juger un joueur sur une vidéo que se soit de manière positive ou négative mais on peut tout de même constater que Ramos apprécie se porter vers l'avant sur son côté n'hésitant pas à centrer.

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar Walmour » 30 juin 2012, 07:31

Ramos c'est très faible, Ben Idir jamais vu jouer.

C'est pas en recrutant des Ramos qu'on va construire une vraie équipe sur le long terme. Enfin bref, c'est qu'un essai.


Animateur

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar zadat38 » 30 juin 2012, 09:39

Non pas Marco Ramos !! Même en L2 il a pas le niveau ce gars !

Ait-Ben-Idir me parait déjà plus fort, il avait fait une saison correcte au sein du marasme arlésien y a deux ans !

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar FanAJA » 30 juin 2012, 10:06

News:
Marco Ramos, né le 26 avril 1983 à Levallois-Perret, est un footballeur franco-portugais. Il évolue dans le club portugais du Sporting Clube de Braga comme arrière gauche.Formé à Monaco, Il est l'un des joueurs les plus utilisés à Lens par l'entraîneur, Jean-Guy Wallemme...

Image

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Localisation : Belley

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar nanor89 » 30 juin 2012, 10:40

News:
Ancien arrière gauche du RC Lens, Marco Ramos pourrait faire son retour en France cet été. Alors qu’il avait quitté le Pas-de-Calais en cours de saison 2010-2011 pour rejoindre Braga, le défenseur franco-portugais est actuellement à l’essai à l’AJ Auxerre, relégué en Ligue 2. Libre, le joueur de 29 ans participe au stage en Savoie avec le club bourguignon
lensois.com

AJA Forever

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar cyrel » 30 juin 2012, 11:18

Vous etes sur que c'est Marco Ramos, Cela aurai ete bien mieux si c'etait Sergio Ramos ?????

En tout cas, j'aime bien le fait que JGW teste des joueurs. Au moins, il sait apres ce qu'il recrute.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar nicoco89 » 30 juin 2012, 11:48

Des commentaires sur Jamel Aït Ben Idir

http://www.arlesavignon.net/forum/4-act ... -idir.html

News:
"Un travailleur de l'ombre, milieu défensif, expérimenté L1-L2.
Des hauts et des bas mais assez régulier dans l'ensemble, sans jamais être transcendant ni décisif. Inexistant quand toute l'équipe l'était la saison passée, et mieux quand le reste de l'équipe l'était.
Un joueur de niveau très correct pour la L2. Intéréssant à la relance.
N'en attendez pas monts et merveilles, mais il peut être intéressant pour compléter votre effectif.
Ce n'est que mon avis."

"Très bon joueur niveau L1, un des meilleurs la saison dernière ms frustré par les soucis internes o club. Bne mentalité, travailleur, techniq..libre c un très bne pioche. Ici on le regrette déjà et le coach voulait le garder. A Auxerre il va faire une grosse saison c sur. Bon courage a vous et Allllez l ACAA !!!!"

"Comme le dit benjamin, il a largement le niveau ligue 2.
Apres c'est vrais que l'on attendait peut etre trop de lui, mais il n'en reste pas moins qu'apre notre gardien c'est le joueur qui a passé le plus de temps sur le terrain l'an passé.
Je l'aurai bien gardé un an de plus mais peut etre que son salaire est trop gros pour nous."

"je souhaite qu il reste a l acaa un travailleur inlassable quand on sait lui faire confiance !!!!!
pour l equipe d auxerre pour eviter la descente en national la dncg vous a repousse votre delai pour diminuer la masse salariale du club jusqu au 4 juillet et eviter ainsi la descente je crains que vous soyez dans l impossibilte de recruter ce genre de joueur car son salaire n est pas celui d un joueur de national
qui vivra verra .....allez l acaa
et bonne route a l aja"
Modifié en dernier par nicoco89 le 30 juin 2012, 14:00, modifié 1 fois.

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar lauxerroisdu30 » 30 juin 2012, 13:05

Alors Ramos c'est mort il est cramé le mec par contre Ben Idir c'est un très mon milieu, enfin un gars qui a largement le niveau pour jouer à l'AJA. Habitant à 20 kms d'Avignon, j'allais voir joueur quelque fois l'ACA et il était vraiment pas mal.

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar Augure » 30 juin 2012, 14:49

si en plus il est solide et très peu à l'infirmerie... se serai une bonne idée !!! :D

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar nicoco89 » 30 juin 2012, 16:29

http://www.lensois.com/2012/06/30/50108 ... aj-auxerre

regardez les commentaires en dessous :nono: :nono: