[Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar auxerrois2paname » 24 juin 2014, 13:26

http://www.butfootballclub.fr/1575558-a ... ur-costil/

y'a des articles de foot qui font bien rire quand meme lol ....

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar xavaja » 24 juin 2014, 14:10

C'est clair.
Remplacer Costil par Sorin.
Mais bien sur!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Maxfly » 24 juin 2014, 14:12

King Canto a écrit :tqt pas va, s'ils ont que ca a reproché à Sorin sur les 7 dernières années, c'est bien que Dieu a eu un autre enfant :gene:

c'est a dire que cette connerie là, on ne l'attendait surtout pas de lui, d'un joueur de passage, peut etre, mais d'un joueur present depuis des années.

surtout qu'il avait été performant auparavant, et qu'il sort ça quand il n'est pas bon.
meme si je me doute bien que c'est d'avantage de la maladresse que du mepris.

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Ludo1909 » 24 juin 2014, 14:26

just4fun a écrit :Vous vous offusquez parce qu'il a dit que s'il ne faisait pas d'erreur il ne serai pas Auxerrois ????????

Faut arrêter 2 secondes de jouer les vierges effarouchées, moi je dis bravo !! J'ai une sainte horreur de la langue de bois ! Tout le monde sait très bien que nous n'avons pas les moyens de garder des éléments hors du commun, quand ils survolent à leurs postes, on les vend, c'est ça l'aja, c'est ça qui nous a permis d'arriver là où l'on est allé !! Alors oui, si Sorin ne faisait pas d'erreur il évoluerai en Espagne ou en Angleterre, malheureusement pour lui, il n'est "qu'un" gardien "moyen", et il en a conscience !

Quand il dit qu'il veut redevenir n°1, pareil, c'est pas de la langue de bois, c'est de l'ambition, et il en faut dans la vie ! S'il avait dit : Cool, je me suis blessé, je vais pouvoir toucher mon putain de salaire en restant sur le banc", vous auriez dit quoi, vous, les "sachant" de MacFly, Mr Matt, Pink et autres Coriaces ????

Sérieux, parfois il faut savoir se taire, dire au revoir, sportivement on gagne, mais humainement on perd quelqu'un que j'aimais bien. Bonne route à Toi Olivier !
Attends, le mec est un des leaders du vestiaire et dit "Je suis pas bon, mais c'est pas grave, parce que en même temps si j'étais meilleurs, je serais pas à Auxerre...." Elle est ou la franchisse ? Auxerre avant lui c'était toujours dans le top10 Ligue 1 (sauf rare exception). C'était des gardiens de niveau international avant Cool... Moi aussi j'ai horreur de la langue de bois, mais là, c'est pas un problème de franchisse, c'est un problème que le mec annonçait cache qu'il baissait les bras, qu'il s'en foutait d'être nul, qu'il ignorait totalement la tradition des grands gardiens qui lui ont précédés.
Et faut pas tout confondre, c'est pas parce que j'ai toujours cette interview en horreur, que je me réjouie de son départ ou que je reconnais pas ses qualités d'hommes (cf mes commentaires sur son départ).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar King Canto » 24 juin 2014, 14:33

justement, on a aussi tout fait pour démonter l'équipe et notamment ses cadres...

on a mis une pression énorme à l'équipe, et notamment aux cadres qui venaient de prolonger... mais pas une bonne pression... il y avait un contexte amené par différentes personnes au club qui a fait qu'on a surement été relégué...

simple...
quand fournier arrive cernés devant les caméras, que hengbart passe ses soirées poker et lâche son rôle, que Grichting, un monsieur de l'aja scelle son départ, que Boly se mets à marcher, qu'on assiste à des tensions avec les joueurs.... sorin, lui il perd son sang-froid devant un journaliste...

et la question du journaliste ne mentionnait nullement Bats, Martini ou Charbonnier....

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Ludo1909 » 24 juin 2014, 14:52

Ha donc, là c'est un avis différent que tu nous proposes en fait. Pour toi , il a craqué en gros ? Il savait pas quoi répondre, il a balancé ça pour se défendre n'ayant pas les épaules assez larges ? ça se défend comme point de vue. Tu as probablement raison. Mais du coup il a affiché ses lacunes en temps que leader.
just4fun parle de franchisse. C'est surtout ça que je conteste et aussi je revendique le droit de ne pas avoir apprécié l'interview. C'est comme dire à sa femme, je suis un beauf, mais si j'étais mieux, je serais pas avec toi...Même si il y a une part de vérité, c'est quand même super violent je trouve. Il y a de quoi s’effaroucher.

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar cahuete03 » 24 juin 2014, 15:50

Perso je suis passe a autre chose quand sorin avait dit ca. Faut etre honnete il a quand meme cherche plus souvent a aider l equipe et le club a sa maniere.

Son interview m avait enerve car pour moi c etait le symbole du declin d auxerre : le niveau de sorin etait suffisant pour jouer chez nous et il l ironise dans les medias.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 juin 2014, 15:58

Départ de Sorin ? Mais c'est une excellente nouvelle ! Je pensais qu'il finirait ses jours à l'AJA jusqu'au termes de son contrat. Hormis la saison où on finit 3ème avec la meilleure défense de L1, il avait été moyen et le plus souvent médiocre. Un gros salaire en moins ; ses 7 ans à l'AJA ne laisseront pas un souvenir impérissable surtout comparé aux Cool, Martini, Bats...

Quant au maintien de Lembet, j'applaudis des 2 mains !

Reste à savoir si l'AJA a touché quelque chose de plus qu'une simple économie de salaire ? J'espère qu'on a eu une indemnité plutôt qu'une résiliation de contrat... :grr:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar King Canto » 24 juin 2014, 16:01

Ludo1909 a écrit :Ha donc, là c'est un avis différent que tu nous proposes en fait. Pour toi , il a craqué en gros ? Il savait pas quoi répondre, il a balancé ça pour se défendre n'ayant pas les épaules assez larges ? ça se défend comme point de vue. Tu as probablement raison. Mais du coup il a affiché ses lacunes en temps que leader.
just4fun parle de franchisse. C'est surtout ça que je conteste et aussi je revendique le droit de ne pas avoir apprécié l'interview. C'est comme dire à sa femme, je suis un beauf, mais si j'étais mieux, je serais pas avec toi...Même si il y a une part de vérité, c'est quand même super violent je trouve. Il y a de quoi s’effaroucher.
il y a eu un contexte spécial cette année là.. on a mis deux ans à en sortir... mais certaines choses ne se serait jamais passé il y a quelques années...

l’entraîneur, les cadres ont failli, mais il y a certain comportement qui passe pas.. surtout pour assouvir certains intérêts...

on est arrivé à créer un climat instable au club.. mais les Fournier, Sorin Hengbart (qui avaient tout deux prolongés avec revalorisation), Grichting se sont pris quelques réflexions de la part de certains joueurs et dirigeants qui n'étaient surement pas approprié, ni loyal...

enfin rien que le départ de Grichting, je pense que ça veut tout dire... on a essayé de déstabiliser les joueurs et le staff en place.

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar cahuete03 » 24 juin 2014, 16:07

Oh il y a eu de la pression les pauvres petits et en plus des reflexions.

arrete un peu c est absurde ce que tu dis , le contexte c etait juste un club en difficulte avec tout ce qu il en decoule et les joueurs pros l ont tous vecu.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar King Canto » 24 juin 2014, 16:27

cahuete03 a écrit :Oh il y a eu de la pression les pauvres petits et en plus des reflexions.

arrete un peu c est absurde ce que tu dis , le contexte c etait juste un club en difficulte avec tout ce qu il en decoule et les joueurs pros l ont tous vecu.
il y a trois clubs relégués chaque années...

tu peux très bien faire la politique de l'autruche, mais avoue que c'est quand même bizarre de voir un entraîneur et environ 7, 8 joueurs qui ont lâché prise...

j'ai très peu d'estime pour fournier, mais je ne vais pas nier qu'il s'en est pris bien trop dans la gueule pour pouvoir faire quoi que ce soit...

on parle simplement de respect... si un mec comme Grichting l'a mal vécu...

bref, certains ont tout fait pour saborder l'équipe à l'époque, alors qu'on avait besoin de s'unir pour relever la tête... les cadres ont essuyé les critiques, a juste titre surement, mais c'était pas le moment...

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar cahuete03 » 24 juin 2014, 16:44

Je comprend ce que tu dis mais les critiques des cadres , un vestiaire moins soude et une pression des supporters et des dirigeants c est dans chaque club qui vit un enchainement de defaites ou le spectre d une relegation.

Pour Fournier son interview lorsqu il disait qu il lacherait rien meme si on lui mettait des batons dans les roues et au bord des larmes avait fini de convaincre qu il n avait pas les epaules.

Bourgoin en a trop fait egalement avec sa declaration provocatrice vis a vis des joueurs mais encore une fois chaque joueur doit passer outre surtout que les supporters de l aja a part contre nancy ont ete plutot soft...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar King Canto » 24 juin 2014, 16:58

non justement il y a pas eu que bourgoin.... sa décla c'est la face émergé de l'iceberg... Bourgoin avec sa décla il montre son incapacité à prendre une vrai décision pour l'aja... car oui à l'époque il aurait du en virer quelqu'un... ceux qui ont tout fait pour défendre certains intérêts....

déjà ceux qui voulaient prouver que c'était mieux quand ils étaient là, ceux qui voulaient créer un électro choc parce que l'objectif c'était quand même de "terminer sur le podium", ceux qui se sont offusquer de découvrir que la ms "était si haute" (découverte qui datait quand même d'une bonne année avant voir +) et qui sont allés jusqu'à menacer certains joueurs... au lieu de laisser bosser le club.

Je t'assure que cette saison là, il y a eu bien plus que les aléas d'une "relégation"......

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Mist » 24 juin 2014, 18:44

Mon Dieu quel soulagement...
Je n'avais jamais vu un gardien aussi minable.
Il aura été le symbole parfait de la lente descente aux enfers du club.
Une véritable insulte au football.
Je le tiendrai toujours pour le premier joueur responsable de la descente en L2. Les dirigeants et entraîneurs étant les premiers bien évidemment pour en avoir fait le gardien n°1
Bon débarras.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar piquey » 24 juin 2014, 19:04

Rien contre l'homme et son état d'esprit,
Plus a redire sur le joueur, pas assez décisif sur long terme

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar lion90 » 24 juin 2014, 19:06

Si son départ provoque la rédemption du club, nous pourrons y voir un lien de cause à effet.

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Ludo1909 » 24 juin 2014, 20:20

lion90 a écrit :Si son départ provoque la rédemption du club, nous pourrons y voir un lien de cause à effet.
Si cette année on a enfin le bonheur de repartir de l'avant, ça sera avant tout grâce à une première intersaison stable depuis 3ans. Sorin, n'a rien à voir là dedans.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Napoletano84 » 24 juin 2014, 20:24

J'ai eu pas mal survolé ce topic mais je n'ai trouvé l'information nulle par. Alors qu'elle est déjà été demandé plusieurs fois. Indemnité au retour de contrat ? Troisième option on sait rien ! Lol

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar patchack » 24 juin 2014, 20:30

On sait rien

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Ron33 » 24 juin 2014, 20:46

Napoletano84 a écrit :J'ai eu pas mal survolé ce topic mais je n'ai trouvé l'information nulle par. Alors qu'elle est déjà été demandé plusieurs fois. Indemnité au retour de contrat ? Troisième option on sait rien ! Lol
On n'en sait trop rien pour le moment par contre j'ai entendu qu'Auxerre prendrait en charge une petite partie du salaire de Sorin, j'espère que c'est une blague car là on serait les rois des cons.