[Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
coriace

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar coriace » 03 juil. 2014, 15:41

quel rapport?

tu nous explique qu'il avait une valeur marchande.
bah non parce que personne n'est venu demandé cb c'était pour sorin, strictement personne même après la LDC.

sinon a part a marseille, et encore, dans les autres clubs tu ne te sépare de personne si un mec a un contrat et qu'il ne veut pas le cassé

après l'histoire de la prolongation c une autre histoire.
Mais les problèmes de finance du club ne sont pas venu de la prolongation de sorin ou de coulibaly hein..., faut pas se mentir

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar King Canto » 03 juil. 2014, 15:52

coriace a écrit :quel rapport?

tu nous explique qu'il avait une valeur marchande.
bah non parce que personne n'est venu demandé cb c'était pour sorin, strictement personne même après la LDC.

sinon a part a marseille, et encore, dans les autres clubs tu ne te sépare de personne si un mec a un contrat et qu'il ne veut pas le cassé
faux, le nancy de JF est venu au nouvelle donc ton argumentaire tombe à l'eau. :gene: Y'a probablement d'autre club, j'en sais rien.. mais justement hors très gros club et gros transfert tu commence jamais une négociation par une offre sec, tu passe toujours phase de rencontre entre l'intéressé et le club ou entre les deux clubs, afin de cerner les disponibilités communes.

Sorin on a simplement chercher à le vendre quand on était en L2 et qu'il avait un très bon contrat. On parle d'un poste compliqué, où les places sont assez chères en L1. Mais on aurait pas eu grand problème si on aurait voulu le vendre dans la ligné de sa saison 3ème place...

faut pas croire coco, en L1 tu refourgue nimporte quoi à nimporte qui... du moment que ton mec a un minimum d'expérience derrière lui :gene:

Sorin le vrai problème c'est sa prolongation, rien d'autre.

On avait largement les arguments pour le revendre à un club de L1 à l'époque, moyennant une "petite indemnité"... on a fait le choix de le garder comme cadre du vestiaire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar King Canto » 03 juil. 2014, 15:56

coriace a écrit :bah non parce que personne n'est venu demandé cb c'était pour sorin, strictement personne même après la LDC.
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 11810.html" onclick="window.open(this.href);return false;

tu vois, tu peux même faire des erreurs de temps en temps ;)

coriace

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar coriace » 03 juil. 2014, 15:56

ok
je la refais alors puisque tu joue sur les mots.
aucune proposition n'a été faite au club pour sorin même après la LDC

tu peux avoir 10000 arguments pour le vendre si personne ne se positionne, on parle dans le vide quand on parle valeur marchande.

je peux estimer que moi ma fiat panda de 93 a une valeur marchande, si personne n'en veut, elle ne vaut rien.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar King Canto » 03 juil. 2014, 16:06

coriace a écrit :ok
je la refais alors puisque tu joue sur les mots.
aucune proposition n'a été faite au club pour sorin même après la LDC

tu peux avoir 10000 arguments pour le vendre si personne ne se positionne, on parle dans le vide quand on parle valeur marchande.

je peux estimer que moi ma fiat panda de 93 a une valeur marchande, si personne n'en veut, elle ne vaut rien.
je ne peux être que d'accord.

néanmoins il y a un amalgame a ne pas faire, c'est pas parce que tu n'a pas d'offre offi que ton joueur "ne vaut rien". Il y a toujours une phase en off avant de s'occuper de la partie administrative du transfert. Tu contacte le joueur, l'agent, le club et selon ce qu'il te dise tu pourras enchaîner sur une offre officiel.

Par exemple, je doute que le Barca reçoivent des offres officiels de 100M€ tout les jours pour Messi, même si certains clubs prennent régulièrement contact. Mais c'est pas pour autant que le jour où le Barca dit "Messi c'est 100M€ et il est ok pour signer nimporte ou a bon salaire", tu auras quelques offres officiels.

Bref après bien sur dire que Sorin aurait pu être vendu 1, 2, 3 M€ à l'époque c'est que spéculation. Mais je pense pas qu'on est si loin de la réalité. Si l'aja ne lui avait plus fait confiance à l'époque, elle aurait surement pu lui trouver une porte de sortie, comprenant indemnité ou pas.

Je pense qu'au contraire, une aja bien géré aurait su assurer une meilleur porte de sortie aux Hengbart, Sorin, Coulibaly... et miser sur d'autres cadres. Ça parait évident.

coriace

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar coriace » 03 juil. 2014, 16:12

quand un club veut un joueur, il demande au club cb et âpres il négocie avec le joueur dans 90% des cas(ca devrait théoriquement se passer comme cela tout le temps)

hors après la LDC, personne n'a demandé CB à l'aja pour Sorin.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Laurent Duhamel » 03 juil. 2014, 16:12

Il sert à quoi votre débat ?

coriace

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar coriace » 03 juil. 2014, 16:12

a parler de sorin.
je ne pense pas que ce topic serve a parler de haddad.

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Jackal » 03 juil. 2014, 16:17

King Canto a écrit :
coriace a écrit :ok
je la refais alors puisque tu joue sur les mots.
aucune proposition n'a été faite au club pour sorin même après la LDC

tu peux avoir 10000 arguments pour le vendre si personne ne se positionne, on parle dans le vide quand on parle valeur marchande.

je peux estimer que moi ma fiat panda de 93 a une valeur marchande, si personne n'en veut, elle ne vaut rien.
je ne peux être que d'accord.

néanmoins il y a un amalgame a ne pas faire, c'est pas parce que tu n'a pas d'offre offi que ton joueur "ne vaut rien". Il y a toujours une phase en off avant de s'occuper de la partie administrative du transfert. Tu contacte le joueur, l'agent, le club et selon ce qu'il te dise tu pourras enchaîner sur une offre officiel.

Par exemple, je doute que le Barca reçoivent des offres officiels de 100M€ tout les jours pour Messi, même si certains clubs prennent régulièrement contact. Mais c'est pas pour autant que le jour où le Barca dit "Messi c'est 100M€ et il est ok pour signer nimporte ou a bon salaire", tu auras quelques offres officiels.

Bref après bien sur dire que Sorin aurait pu être vendu 1, 2, 3 M€ à l'époque c'est que spéculation. Mais je pense pas qu'on est si loin de la réalité. Si l'aja ne lui avait plus fait confiance à l'époque, elle aurait surement pu lui trouver une porte de sortie, comprenant indemnité ou pas.

Je pense qu'au contraire, une aja bien géré aurait su assurer une meilleur porte de sortie aux Hengbart, Sorin, Coulibaly... et miser sur d'autres cadres. Ça parait évident.
Réussir à mettre "évident", "spéculations" et "réalité" dans un même post, c'est quand même balèze :aille:

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Laurent Duhamel » 03 juil. 2014, 16:23

coriace a écrit :a parler de sorin.
je ne pense pas que ce topic serve a parler de haddad.
Pour savoir s'il valait trois bonbons ou huit il y a 3 ans ? Ok cool.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar piquey » 03 juil. 2014, 16:26

En tout ça, moi, coriace, j'aime bien les Fiat panda de 93, c vintage...

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar cahuete03 » 14 juil. 2014, 06:09

´´ le vrai problème de sorin c ´est sa prolongation ´´ ou comment occulter le niveau du joueur.

Pour parler de meilleures portes de sorties pour edouard cissé le super cadre qui a eu une grande carrière chez nous et après l aja comme tout le monde le sait ou coulibaly , sorin , hengbart où la seule offre acceptée fut d ajaccio le miraculé de ligue1 faut vraiment douter de rien .

Moi ce qui me parait surtout évident c est que tu racontes vraiment n ´importe quoi.