[Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Officiel] Ruben Aguilar signe à Auxerre

Messagepar Leonidas » 23 juin 2014, 13:34

News:
SORIN À RENNES, LEMBLET À L'AJA

Puygrenier, Gragnic et Bouby (Nîmes) étaient présents à la reprise lundi matin. Ils passent l'échographie cardiaque obligatoire. Sorin a signé pour deux ans à Rennes et Lemblet 3 ans à Auxerre. L'arrière latéral gaucher Ruben Aguilar (Grenoble prêté à St Érienne) a signé à l'AJA et était présent en tête du groupe VIDEO à venir

http://www.auxerretv.com/

Animateur

[Officiel] Ruben Aguilar à l'AJ Auxerre

Messagepar zadat38 » 23 juin 2014, 13:34

Hors-sujet
Le groupe professionnel a repris l’entrainement ce matin, parmi les joueurs quelques nouveaux visages : Sébastien Puygrenier (défenseur), Vincent Gragnic (Milieu), Pierre Bouby (Milieu), Ruben Aguilar (latéral droit).
Quelques infos sur ce jeune joueur, que je connais depuis plusieurs années, vu qu'il a évolué pendant longtemps au GF38.
Pour la petite présentation, c'est un joueur de 21 ans, petit gabarit (1,72 pour 70 kgs) qui a été formé au GF38. Suite au dépôt de bilan en 2011, il est parti à Saint-Etienne, où il a fait deux belles saisons avec le groupe CFA.
Il est revenu en juin dernier en Isère. Il a mis un peu de temps à s'adapter au groupe, ne jouant son premier match en tant que titulaire qu'à la neuvième journée. Il s'est ensuite installé dans son couloir droit.

C'est un latéral à vocation offensive, qui a une endurance exceptionnelle. Il est capable de répéter les efforts sans problème, et a donc une grosse activité sur son côté droit. Il a une bonne technique générale, une bonne qualité de centres et de passes.
Défensivement, il est encore perfectible, notamment dans le duel au sol. Il compense un léger manque de puissance par une très bonne qualité de tacles. Il est encore jeune, a quelques problèmes de concentration et de régularité sur un match entier.

Un profil finalement différent de Castelletto, qui pourrait apporter plus sur les matches à domicile, surtout que Vannucchi a apparemment envie de créer du jeu avec cette équipe auxerroise.
Et contrairement à ce qu'indique Auxerretv, il n'est pas prêté à Saint-Etienne ^^

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Ruben Aguilar à l'AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 juin 2014, 13:39

D'accord ce serait donc plus pour l'équipe première. Je ne le connais pas du tout donc j'attendrais de le voir à l'œuvre avant de juger. Bienvenue à lui en tous cas.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 juin 2014, 13:42, modifié 1 fois.

Animateur

Re: [Officiel] Ruben Aguilar à l'AJ Auxerre

Messagepar zadat38 » 23 juin 2014, 13:41

Ron33 a écrit :D'accord ce serait donc plus pour l'équipe première. Je ne le connais pas du tout donc j'attendrais de le cour à l'œuvre avant de juger. Bienvenue à lui en tous cas.
Je pense qu'il part en tant que doublure de Castelletto oui, avec Siaw-Afriyié en 3.

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar Dieu » 23 juin 2014, 13:41

Il joue à gauche ou à droite ?? Non parce que toi tu nous dis droite et Auxerre tv gauche ^^

Animateur

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar zadat38 » 23 juin 2014, 13:42

Non il joue à droite, ça c'est certain ^^

Il doit sûrement pouvoir jouer à gauche, comme peut le faire tout latéral, mais je ne l'ai en tout cas jamais vu évoluer à ce poste depuis 6 ou 7 ans que je le vois jouer ^^

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2014, 13:49

donc avec cette arrivée ça veut dire que castelletto est bien parti pour jouer titulaire a droite a son poste de predilection , c'est pas plus mal

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar djej » 23 juin 2014, 14:00

Merci Zadat pour ces infos. ;)

Est on sûr que c'est un joueur pour l'équipe 1?
Il n'a joué qu'en CFA pour l'instant, et d'après ses stats, seulement 12 matchs l'année dernière.
Il semblerait qu'il soit effectivement gaucher mais jouaunt à droite

2013/2014 CFA Grenoble 12 (4) 1065 min
2012/2013 CFA Saint-Etienne 23 (1) 2076 min
2011/2012 CFA Saint-Etienne 13 (2) 1272 min
2010/2011 CFA 2 Grenoble 6 (1) 575 min

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2014, 14:09

par contre un truc il est vraiment gaucher ? parce que bon un gaucher qui joue seulement à droite c'est encore du jamais vu dans la vie humaine

flo

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar flo » 23 juin 2014, 14:12

Oui il est gaucher, je confirme.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2014, 14:14

qu'est ce que c'est que ce joueur, ça le faisait chier de jouer à gauche ou quoi lol

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar djej » 23 juin 2014, 14:15

Petite interview trouvé :

http://metro-sports.fr/football/gf38/53 ... uilar.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Animateur

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar zadat38 » 23 juin 2014, 14:23

Oui oui il est bien gaucher, mais il sait aussi se servir de son pied droit !

Djej, Aguilar a joué 15 matches cette saison, dont 11 en tant que titulaire. Mais effectivement il n'a pour l'instant joué qu'en CFA ou en CFA 2. Mais il n'a que 21 ans.

A mon avis, il part comme doublure de Castelletto oui. Après je peux me tromper.

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar dudka89 » 23 juin 2014, 14:24

zadat38 a écrit :
Ron33 a écrit :D'accord ce serait donc plus pour l'équipe première. Je ne le connais pas du tout donc j'attendrais de le cour à l'œuvre avant de juger. Bienvenue à lui en tous cas.
Je pense qu'il part en tant que doublure de Castelletto oui, avec Siaw-Afriyié en 3.
la doublure de castelletto sera ndong, voir ndong titulaire si castelletto joue dans l'axe

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar dudka89 » 23 juin 2014, 14:25

zadat38 a écrit :Oui oui il est bien gaucher, mais il sait aussi se servir de son pied droit !

Djej, Aguilar a joué 15 matches cette saison, dont 11 en tant que titulaire. Mais effectivement il n'a pour l'instant joué qu'en CFA ou en CFA 2. Mais il n'a que 21 ans.
.
ah parce qu'il n'était meme pas titulaire en cfa ???? j'espere que c'est pas le nouveau staerk..

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar djej » 23 juin 2014, 14:30

zadat38 a écrit :Oui oui il est bien gaucher, mais il sait aussi se servir de son pied droit !

Djej, Aguilar a joué 15 matches cette saison, dont 11 en tant que titulaire. Mais effectivement il n'a pour l'instant joué qu'en CFA ou en CFA 2. Mais il n'a que 21 ans.
N'est il pas possible que ce soit la doublure pour jouer à gauche?
Avec une phase d'apprentissage, cela semble plus logique qu'un gaucher joue à gauche, non?

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar Yann Lachuer » 23 juin 2014, 14:32

En 2012/2013, il a joué deux matchs contre Martigues, entrainé par Vannuchi.

Animateur

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar zadat38 » 23 juin 2014, 14:34

djej a écrit :
zadat38 a écrit :Oui oui il est bien gaucher, mais il sait aussi se servir de son pied droit !

Djej, Aguilar a joué 15 matches cette saison, dont 11 en tant que titulaire. Mais effectivement il n'a pour l'instant joué qu'en CFA ou en CFA 2. Mais il n'a que 21 ans.
N'est il pas possible que ce soit la doublure pour jouer à gauche?
Avec une phase d'apprentissage, cela semble plus logique qu'un gaucher joue à gauche, non?
Possible, je suis pas devin.
Ce que je sais c'est qu'il a jamais évolué à gauche.
Après je suis pas dans la tête de Vannucchi et consorts, je peux pas vous dire ce qu'ils comptent faire.

J'écris ce que je sais de lui, à savoir que c'est un jeune joueur avec un gros potentiel.

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar kalou33 » 23 juin 2014, 14:37

J'ai cru un instant que c'était le Aguilar Colombien :vicieux: .... puis je me suis reveillé

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar yon89100 » 23 juin 2014, 14:42

Bienvenue !