[Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar Leonidas » 23 juin 2014, 13:36

News:
Olivier Sorin quitte l'AJA

Arrivé pour la saison 2006-07, alors que l'AJA était en Ligue 1, le gardien de but Olivier Sorin, qui était toujours sous contrat pour un an, ne fait plus partie de l'effectif ajaïste. A 33 ans, il rejoint le club de Rennes (Ligue 1), en faveur duquel il s'est engagé pour deux saisons.

Les gardiens de l'AJA pour la saison à venir seront donc Donovan Léon, qui avait assuré le remplacement d'Olivier Sorin après la blessure de ce dernier en novembre dernier, Geoffrey Lembet, signé lors du mercato hivernal et qui avait gagné la confiance de l'entraîneur Jean-Luc Vannuchi, et le jeune Xavier Lenogue, vainqueur de la Gambardella avec les U19 de l'AJA.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 52950.html
News:
SORIN À RENNES, LEMBLET À L'AJA

Puygrenier, Gragnic et Bouby (Nîmes) étaient présents à la reprise lundi matin. Ils passent l'échographie cardiaque obligatoire. Sorin a signé pour deux ans à Rennes et Lemblet 3 ans à Auxerre. L'arrière latéral gaucher Ruben Aguilar (Grenoble prêté à St Érienne) a signé à l'AJA et était présent en tête du groupe VIDEO à venir

http://www.auxerretv.com/

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar Alex69 » 23 juin 2014, 13:38

Lemblet...Auxerre tv. M'enfin soyons pas si grincheux en ce beau lundi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 juin 2014, 13:41

Content de son retour car il nous a quand même permis de nous maintenir et a souvent éviter de perdre sur de plus gros score en fin de saison passée. Pour cela il méritait de se voir proposer quelque chose, après il est certain que niveau Lembet et Léon ont à peu près le même et il n'y aura pas d'autre gardien de recruter donc il faudra faire avec.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2014, 13:52

lemblet tout le monde l'a vu a l'oeuvre donc logiquement tout le monde sera content de son retour , léon part pour etre numero 1 mais va falloir qu'il se mefie le garçon

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 23 juin 2014, 13:53

Content pour lui par rapport à ses prestations de fin de saison.

Espérons que son niveau soit semblable toute l'année.

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar vivien21 » 23 juin 2014, 13:54

Content qu'il soit parmi nous !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar piquey » 23 juin 2014, 13:55

vous pensez que Lenogue peut se meler à la lutte pour le poste ou c exclu car trop jeune ?

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar LuckyAJA89 » 23 juin 2014, 14:02

piquey a écrit :vous pensez que Lenogue peut se meler à la lutte pour le poste ou c exclu car trop jeune ?
La Concurence sera rude et plutot équilibré

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar lugarde » 23 juin 2014, 14:03

3 ans ça fait bcp !

Mais content qu'il reste, un des artisans de la dernière ligne droite victorieuse. Et sur ce qu'il a montré, dans ses réactions ça lui tenait à cœur. Il a une sorte de gagne en lui.

Faudrait 11 mecs qui haïssent autant la défaite que lui.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar djej » 23 juin 2014, 14:12

fandeRUUD a écrit : Espérons que son niveau soit semblable toute l'année.
Oui, c'est ma grande inquiétude.
autant il a montré un certain talent et des arrêts spectaculaire, autant il a aussi montré des faiblesses (placement, frappes de loin...)
j'ai peur que l'on soit bien décu sur le long terme.
J'aurais préféré que l'on négocie sur une valeur sûre, on aurait été tranquille pour 3 ans.

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar dudka89 » 23 juin 2014, 14:23

bonne nouvelle , un gardien avec une excellente mentalité et qui a été decisif dans le maintien du club :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar King Canto » 23 juin 2014, 14:27

djej a écrit :
fandeRUUD a écrit : Espérons que son niveau soit semblable toute l'année.
Oui, c'est ma grande inquiétude.
autant il a montré un certain talent et des arrêts spectaculaire, autant il a aussi montré des faiblesses (placement, frappes de loin...)
j'ai peur que l'on soit bien décu sur le long terme.
J'aurais préféré que l'on négocie sur une valeur sûre, on aurait été tranquille pour 3 ans.
+1
Je suis un peu sceptique sur le fait qu'il puisse assumer un rôle de n°1, par contre, c'est pour moi un très bon n°2, sous-coté, et qui peut apporter dans ses missions remplacements et en coupe par exemple. Si on avait un vrai titulaire au poste, à la limite, mais là c'est Léon, un niveau plus complet je pense, mais encore trop d'approximation pour s'imposer... on le voit depuis qu'on est en L1... il est jamais passé devant un Sorin.

Mais il y avait quelques bons coups à faire si on avait pris le temps d'un peu chercher un peu... sous le bout de leur nez, il y avait Merville, cohérence, cohérence... :merci:

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 23 juin 2014, 14:27

çà sera lembet le numéro 1 çà parait évident il a montré une volonté hors du commun c'est un gagnant et j'étais très surpris que vannucchi le laisse partir mais il avait un plan b le coquin :hehe: Financièrement le club ne pouvait pas garder les sorin et lembet et leon dans l'équation c'était sorin le problème le club a dû lui demander d'attendre un peu que la situation se décante et je suis persuadé que vannucchi est le plus heureux du départ de sorin et de garder son chouchou lembet. Depuis que vannucchi est arrivé je ne reconnais plus du tout mon aja et j'en suis heureux :D Regardez le mercato c'est du jamais vu même le jeune aguilar çà semble une bonne pioche le petit

Zemia

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar Zemia » 23 juin 2014, 14:38

djej a écrit :
fandeRUUD a écrit : Espérons que son niveau soit semblable toute l'année.
Oui, c'est ma grande inquiétude.
autant il a montré un certain talent et des arrêts spectaculaire, autant il a aussi montré des faiblesses (placement, frappes de loin...)
j'ai peur que l'on soit bien décu sur le long terme.
J'aurais préféré que l'on négocie sur une valeur sûre, on aurait été tranquille pour 3 ans.
Entièrement d'accord.
Nous avions l'opportunité de prendre un gardien régulier, nous avons préféré prendre un joueur qui n'apporte aucune garantie sur une saison entière.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2014, 14:42

on a la garantie de son niveau et de son envie c'est deja pas mal , pour une fois que c'est un recrutement en pure connaissance de cause vous allez pas chipoter quand meme lol

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2014, 14:43

tu ne prends pas un gardien régulier avec des garantie quand tu prends un mec pour etre numéro 2

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar djej » 23 juin 2014, 14:45

auxerrois2paname a écrit :on a la garantie de son niveau et de son envie c'est deja pas mal , pour une fois que c'est un recrutement en pure connaissance de cause vous allez pas chipoter quand meme lol
garantie sur 3 matchs...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2014, 14:46

sachant qu'en terme de niveau c'est quasi un numero 1 bis et que le rapport qualité prix de ce joueur doit juste etre phenomenal , y'a quand meme pas grand chose a redire
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 23 juin 2014, 14:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar djej » 23 juin 2014, 14:47

threeizy a écrit :tu ne prends pas un gardien régulier avec des garantie quand tu prends un mec pour etre numéro 2
justement, j'aurais pris un gardien pour être n°1

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar steph21 » 23 juin 2014, 14:48

Lembet a pris la place de Leon en fin de saison et s'est montré décisif donc à mon avis il part avec une longueur d'avance sur Leon dans l'idée de JLV. Reste à voir son niveau sur une saison entière, là c'est l'inconnu