[Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2014, 14:48

djej a écrit :
auxerrois2paname a écrit :on a la garantie de son niveau et de son envie c'est deja pas mal , pour une fois que c'est un recrutement en pure connaissance de cause vous allez pas chipoter quand meme lol
garantie sur 3 matchs...
3 matchs archi important pour l'avenir du club avec une pression terrible oui , ba moi je trouve ça deja tres bien comme garantie
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 23 juin 2014, 14:51, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar lauxerroisdu30 » 23 juin 2014, 14:49

J'espère qu'il sera n°1, même si je n'y crois pas bcp...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 14:51

trouver un vrai bon gardien, c'est encore plus complique que trouver un bon avant centre.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar Cocard-Dutuel » 23 juin 2014, 14:53

Je pense également que dans la tête de Vannuchi, Lembet est le titulaire !!

Enfin la logique voudrait que cela soit le cas...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2014, 14:53

Maxfly a écrit :trouver un vrai bon gardien, c'est encore plus complique que trouver un bon avant centre.
et ça a un cout surtout !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar King Canto » 23 juin 2014, 14:56

Maxfly a écrit :trouver un vrai bon gardien, c'est encore plus complique que trouver un bon avant centre.
certes, mais sans vouloir un excellent gardien on aurait pu miser sur un bon petit gardien, pour instaurer une concurrence avec Léon.. t'as quelques bons gardiens en L2, qui ont un peu d'expérience, un mec comme Butelle par exemple, en L1 ça bloque un peu, mais en L2 c'est capable d'en sortir quelques unes et t'as un joueur influent...

au final, Léon, Lembet, ça risque d'être un peu court... on a vraiment deux bons n°2, mais il y a moyen qu'on ait pas un indiscutable pour le coup...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar djej » 23 juin 2014, 15:05

Des doublures de L1 en manque de temps de jeu (Aréola, Lecomte, Delle, Pouplin, Vidal)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar King Canto » 23 juin 2014, 15:08

djej a écrit :Des doublures de L1 en manque de temps de jeu (Aréola, Lecomte, Delle, Pouplin, Vidal)
le prêt d'Areola va être prolonger à Lens, Bastia de Makelele est aussi intéressé. Mais oui, nimporte lequel de cela, ça aurait été déjà plus intéressant.

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar reno911 » 23 juin 2014, 15:10

djej a écrit :
threeizy a écrit :tu ne prends pas un gardien régulier avec des garantie quand tu prends un mec pour etre numéro 2
justement, j'aurais pris un gardien pour être n°1
Ça on verra si Léon venait a partir mais vu que Léon et Sorin voulaient tous deux être n1, tu ne vas pas recruter un n1 derrière. Surtout que le club veux dégraisser et doit compter un minimum sur Léon (qui n'a que 21 ou 22 ans ).

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar djej » 23 juin 2014, 15:19

reno911 a écrit :
djej a écrit :
threeizy a écrit :tu ne prends pas un gardien régulier avec des garantie quand tu prends un mec pour etre numéro 2
justement, j'aurais pris un gardien pour être n°1
Ça on verra si Léon venait a partir mais vu que Léon et Sorin voulaient tous deux être n1, tu ne vas pas recruter un n1 derrière. Surtout que le club veux dégraisser et doit compter un minimum sur Léon (qui n'a que 21 ou 22 ans ).
Parce que c'est Léon qui décide si il joue ou non?
Qu'il assume son statut déjà sur le terrain avant de prétendre quelquechose.
Si Léon n'est pas content, il peut partir et pour le coup, Lembet aurait fait un excellent n°2.
On se réjouit du départ de Sorin mais Léon n'est pas meilleur, on a toujours le même problème de colonne vertébrale, le gain est juste financier

Zemia

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar Zemia » 23 juin 2014, 15:20

djej a écrit :Des doublures de L1 en manque de temps de jeu (Aréola, Lecomte, Delle, Pouplin, Vidal)
Delle, c'est une bonne idée. :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2014, 15:23

djej a écrit :
threeizy a écrit :tu ne prends pas un gardien régulier avec des garantie quand tu prends un mec pour etre numéro 2
justement, j'aurais pris un gardien pour être n°1
oui tu dis ça parce que ce n'est pas avec ton argent avec lequel on joue, on n'a déja pas un kopec c'est pas pour le mettre sur le poste de gardien où il y a déja 3 mecs au poste avec des niveaux "suffisants" alors qu'on a vraiment besoin d'offensif et notamment un gros décisif, il faut mettre le paquet devant sinon on ne marquera pas de la saison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 15:25

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :trouver un vrai bon gardien, c'est encore plus complique que trouver un bon avant centre.
et ça a un cout surtout !

hormis pour les tres grands clubs, non paradoxalement, il y a tres peu de mouvement de gardien.

les tres grands sont transférés pour des sommes importantes, les autres, pour la plupart, quitte leur club en fin de contrat.

c'est un marché vraiment specifique.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar djej » 23 juin 2014, 15:28

threeizy a écrit :
djej a écrit :
threeizy a écrit :tu ne prends pas un gardien régulier avec des garantie quand tu prends un mec pour etre numéro 2
justement, j'aurais pris un gardien pour être n°1
oui tu dis ça parce que ce n'est pas avec ton argent avec lequel on joue, on n'a déja pas un kopec c'est pas pour le mettre sur le poste de gardien où il y a déja 3 mecs au poste avec des niveaux "suffisants" alors qu'on a vraiment besoin d'offensif et notamment un gros décisif, il faut mettre le paquet devant sinon on ne marquera pas de la saison
regardes les noms que je propose avant de parler d'argent...
tous les joeurs que j'ai cités, ce sont des prêts dont le salaire est bien inférieur à notre Sorin.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2014, 15:32

tous les salaires des joueurs de L2 sont très inférieurs à celui de Sorin, et je prefere avoir nos jeunes et nos trouvailles que prendre les gardiens venus d'ailleurs.

meme 10 000 donnés par mois à un gardien c'est déja 10 000 de trop , ces 10 000 tu peux les mettres dans la négoce pour l'attaquant visé et ça peut changer les choses

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar djej » 23 juin 2014, 15:41

et éviter de se prendre des buts à cause de cagades du gardien, ça peut aussi changer les choses.

l'arrivée d'un avant centre est budgeté bien avant le départ de Marester et Sorin, donc l'un est indépendant de l'autre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2014, 15:46

oui mais justement si ça peut ouvrir encore plus grand la fenetre des attaquants je dis pas non, parce qu'on joue à poil en attaque quand-meme, au goal ça va, c'est pas Barthez mais c'est niveau pro, capable de faire des arrets, en attaque on est capable de rien, meme faire des bonnes frappes pas cadrées on sait pas faire.
1 ou 2 cageades ça peut arriver au goal, 40 cageades en attaque (en comptant tous les offensifs) c'est beaucoup trop par contre.
ça va quand-meme meme si c'est pas Byzance c'est pas le niveau du gardien qui a failli nous faire descendre en National quand-meme, par contre le niveau d'attaque si

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar lion90 » 23 juin 2014, 15:47

Zemia a écrit :
djej a écrit :Des doublures de L1 en manque de temps de jeu (Aréola, Lecomte, Delle, Pouplin, Vidal)
Delle, c'est une bonne idée. :super:
Et oui, si t'as Delle dans ton effectif tu as déjà le gardien d'une forteresse. Il faudrait même prier pour qu'il vienne chez nous pour pas un rond, Delle ?
Modifié en dernier par lion90 le 24 juin 2014, 12:05, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar BlackScholes » 23 juin 2014, 15:49

lion90 a écrit :
Zemia a écrit :
djej a écrit :Des doublures de L1 en manque de temps de jeu (Aréola, Lecomte, Delle, Pouplin, Vidal)
Delle, c'est une bonne idée. :super:
Et oui, si t'a Delle dans ton effectif tu as déjà le gardien d'une forteresse. Il faudrait même prier pour qu'il vienne chez nous pour pas un rond, Delle ?
kilestcon
:D :D :D