[Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Officiel] Rémi Lacroix (Colomiers) signe à Auxerre

Messagepar ysl » 28 juin 2014, 12:03

des bons joueurs de national avec de la grinta feront aussi bien que les haller et autres marester.
ces premieres recrues paraissent bien pensées. les cadres de l2 on a vu ce que cela donnait l'an passé !!!!!

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar Mist » 05 juil. 2014, 22:28

Il est tout aussi intéressant de prospecter en National qu'en L2 je trouve. C'est aussi plus facile.
Il faut se rappeler qu'en L1 la seule bonne recrue de JF (sans compter Pedretti car c'était plus simple) aura été ... Sammaritano

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar pompee » 05 juil. 2014, 22:51

Mist a écrit :Il est tout aussi intéressant de prospecter en National qu'en L2 je trouve. C'est aussi plus facile.
Il faut se rappeler qu'en L1 la seule bonne recrue de JF (sans compter Pedretti car c'était plus simple) aura été ... Sammaritano
c'est dire le niveau du recrutement sous jf, mais de la a citer sam en deuxième position, faut pas pousser. Il a rien fait sous jf. Narry a fait mieux, s.traoré aussi, ainsi que langil, contout, jelen, oliech, henghbart sur quelques saisons, ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2014, 22:56

jelen est recruté par GR, pas par JF.

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar coco21000 » 05 juil. 2014, 23:01

En conclusion... Rumeur ou officiel?

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar Mist » 06 juil. 2014, 01:03

pompee a écrit :
Mist a écrit :Il est tout aussi intéressant de prospecter en National qu'en L2 je trouve. C'est aussi plus facile.
Il faut se rappeler qu'en L1 la seule bonne recrue de JF (sans compter Pedretti car c'était plus simple) aura été ... Sammaritano
c'est dire le niveau du recrutement sous jf, mais de la a citer sam en deuxième position, faut pas pousser. Il a rien fait sous jf. Narry a fait mieux, s.traoré aussi, ainsi que langil, contout, jelen, oliech, henghbart sur quelques saisons, ...
Jelen effectivement n'est pas à mettre à l'actif de JF.
Contout, Oliech faut pas déconner. Leurs débuts étaient catastrophiques (surtout Oliech). Ils se sont un peu améliorés sur la fin (encore Oliech) mais ça reste une déception ces 2 transferts.
Langil à son arrivé avait joué quelques matches avant d'être prêté vu qu'il ne faisait pas l'affaire.
Narry je l'ai trouvé moyen. D'ailleurs on s'en était rapidement séparé il me semble.
Bien vu j'avais oublié Hengbart
Reste Sammy Traore effectivement qui avait été appelé en catastrophe et qui a surtout servi de rustine dans une défense béton à 5 donc bon.

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar aja72 » 06 juil. 2014, 01:31

Mist a écrit :Il est tout aussi intéressant de prospecter en National qu'en L2 je trouve. C'est aussi plus facile.
Il faut se rappeler qu'en L1 la seule bonne recrue de JF (sans compter Pedretti car c'était plus simple) aura été ... Sammaritano
oui il est plus facile de recruter en national qu'en L2. Apres la marche entre le national et la L2 est pas toujours facile a passer. regarde Ndoh, le meilleur attaquant du national qui n'a pas réussit a s'imposer en L2.
Mais un pari comme le fait sochaux avec toko ekambi (qui peut être une bonne surprise cette année) est ce qu'il faut oser faire comme l'aja il y a quelques années quand lorsqu'on était en L1 recrutait des joueurs de L2 ou national.
Prunier qui a été entraineur de colomiers pendant presque toute la saison donnera surement des bons conseils aux dirigeants auxerrois...

coriace

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar coriace » 06 juil. 2014, 10:16

c'est peut etre lui l'attaquant sympa de Cotret.

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar xavaja » 06 juil. 2014, 10:28

Le problème c'est que c'est un milieu défensif.
T'as essayé de nous emmener sur une fausse piste. :-)

coriace

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar coriace » 06 juil. 2014, 10:29

ou peut etre une boutade?

va savoir :mrgreen:

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar papy robert » 06 juil. 2014, 12:54

Méchant ! :diable:

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar xavaja » 06 juil. 2014, 14:27

J'avais compris que c'était une boutade, mais je voulais éviter que ça parte en cacahuète comme sur d'autres topics.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2014, 14:46

bahhh staerck ce n'était pas un grand espoir francais ?

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar AD94AJA » 06 juil. 2014, 16:00

Maxfly a écrit :bahhh staerck ce n'était pas un grand espoir francais ?
Si.

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar pompee » 06 juil. 2014, 16:07

Mist a écrit :
pompee a écrit :
Mist a écrit :Il est tout aussi intéressant de prospecter en National qu'en L2 je trouve. C'est aussi plus facile.
Il faut se rappeler qu'en L1 la seule bonne recrue de JF (sans compter Pedretti car c'était plus simple) aura été ... Sammaritano
c'est dire le niveau du recrutement sous jf, mais de la a citer sam en deuxième position, faut pas pousser. Il a rien fait sous jf. Narry a fait mieux, s.traoré aussi, ainsi que langil, contout, jelen, oliech, henghbart sur quelques saisons, ...
Jelen effectivement n'est pas à mettre à l'actif de JF.
Contout, Oliech faut pas déconner. Leurs débuts étaient catastrophiques (surtout Oliech). Ils se sont un peu améliorés sur la fin (encore Oliech) mais ça reste une déception ces 2 transferts.
Langil à son arrivé avait joué quelques matches avant d'être prêté vu qu'il ne faisait pas l'affaire.
Narry je l'ai trouvé moyen. D'ailleurs on s'en était rapidement séparé il me semble.
Bien vu j'avais oublié Hengbart
Reste Sammy Traore effectivement qui avait été appelé en catastrophe et qui a surtout servi de rustine dans une défense béton à 5 donc bon.
J'ai rien contre sam, mais faut pas melanger les saisons. Il a moins demontré en L1 que les tocards de jf que je t'ai cité.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar King Canto » 06 juil. 2014, 16:10

Ouais m'enfin, Coulibaly, Pedretti... c'est quand même à des années lumières de l'importance de Sam lors de son premier passage.

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar coco21000 » 06 juil. 2014, 19:36

C'est plus une rumeur Remy lacroix c'est officiel non?

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar toons89 » 06 juil. 2014, 23:47

coco21000 a écrit :C'est plus une rumeur Remy lacroix c'est officiel non?
Rémi lacroix plutôt que Rémy lacroix attention !!!
L'un est joueur de foot et l'autre.... voila quoi je vous laisse chercher lol.

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 06 juil. 2014, 23:57

Ça a déjà été dit ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?

Messagepar YoyoAJA89 » 07 juil. 2014, 00:32

Et ce n'est pas officiel pour Lacroix. ;)