[Fin de rumeur] Justin Mengolo n'est pas retenu

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Justin Mengolo (Nea Salamina) à l'essai

Messagepar auxerroisenforce » 27 juin 2014, 17:58

J'émet juste une petite suggestion. On déclare que le poste d'avant centre est quasi plié et que le joueur sera au stage. Et là on met à l'essai un attaquant aussi alors soit on veut 2 attaquants soit c'est le joueur de couloir gaucher que réclame vannucchi et vu ses caractéristiques çà se pourrait car il est ultra rapide dribbleur il pourrait donc être ce joueur.
Il me semblait avoir entendu parler d'un joueur de couloir que vannucchi voudrait et il parlait d'un gaucher donc ce serait çà

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar auxerroisenforce » 27 juin 2014, 18:00

Faire le nombre... Non mais franchement vous croyez encore qu'on est à cette époque là réveillez vous un peu. Prendre un joueur pour faire le nombre c'est une attitude d'enflure, tout le contraire de l'attitude et le comportement de vannucchi. Ce joueur vient probablement pour apporter sur les ailes pour être le premier remplaçant derrière sammaritano

Re: [Essai] Justin Mengolo (Nea Salamina) à l'essai

Messagepar dafu1974 » 27 juin 2014, 18:07

On peut aussi doubler le poste en 9...avec un prêt et un paris. Car sur une saison si ont veut jouer avec une pointe rapide il faudrait au moins 2 joueurs de ce profil. Et si il est très rapide ont peut tjs lui faire jouer les 15 dernières minutes en joker dans un premier temps.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar lion90 » 27 juin 2014, 18:07

C'est un essai, quand je dis qu'il vient faire le nombre, c'est le temps que l'on trouve le véritable attaquant que l'on recherche.

Re: [Essai] Justin Mengolo (Nea Salamina) à l'essai

Messagepar patchack » 27 juin 2014, 18:08

lion90 a écrit :Il n'est qu'à l'éssai, pas de panique.
+1 l'année dernière pareil , on en a fait des essai, je me rappel plus de tout les noms mais il y en a des joueurs qui sont venu et pas que des bons :mrgreen:
blivier davidas, boukaka, makaridze, feydou koné, fabien fchenkoua, Maël Lepicier, Novillo, steve haguy.... (oui j'ai cherché un peu sur internet pour completer ma liste :rouge: )
Enfin bref tout ca pour dire que les essai, pas besoin de s'enflammer dessus.

au pire l'essai sera pas concluant et il aura fait le nombre pendant 1 semaine
Modifié en dernier par patchack le 27 juin 2014, 18:10, modifié 1 fois.

Re: [Essai] Justin Mengolo (Nea Salamina) à l'essai

Messagepar auxerroisenforce » 27 juin 2014, 18:09

oui sauf qu'on a déjà 2 avants centres çà fait beaucoup (haller et viale). Autant haller tu peux le faire jouer en cfa2 autant viale faudrait qu'il parte

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Re:[Essai] Justin Mengolo (Nea Salamina) à l'essai

Messagepar djej » 27 juin 2014, 18:11

lion90 a écrit :J'avais l'impression d'être une troupe de théâtre à moi tout seul, sans avoir trouvé le souffleur ! Je prends beaucoup de plaisir (pour diverses raisons) à vous lire tous en tout cas.
Que voulez vous la vie est ainsi faite ! Certains respire l'intelligence quand d'autres sont en apnée définitive.
tu es notre maître à tous en terme de calembours :amen:

Re: [Essai] Justin Mengolo (Nea Salamina) à l'essai

Messagepar patchack » 27 juin 2014, 18:12

auxerroisenforce a écrit :J'émet juste une petite suggestion. On déclare que le poste d'avant centre est quasi plié et que le joueur sera au stage. Et là on met à l'essai un attaquant aussi alors soit on veut 2 attaquants soit c'est le joueur de couloir gaucher que réclame vannucchi et vu ses caractéristiques çà se pourrait car il est ultra rapide dribbleur il pourrait donc être ce joueur.
Il me semblait avoir entendu parler d'un joueur de couloir que vannucchi voudrait et il parlait d'un gaucher donc ce serait çà
Soit c'est vraiment un attaquant de pointe qui vient a l'essai (comme annoncé par vannuchi) car :
-on prévoit au cas ou le dossier de l'attaquant n'aboutisse finalement pas (jurisprudence andriatisma par exemple)
-on fait le nombre en attendant que le dossier de l'attaquant soit réellement entériné .
-on essai des joueurs même superflu au cas ou on tomberait sur la perle rare.

Re: [Essai] Justin Mengolo (Nea Salamina) à l'essai

Messagepar tequila » 27 juin 2014, 18:16

L' AJA peut aussi le tester en CFA2 - où nous n'avons pas brillé la saison passée par notre efficacité, sauf sur 2 matchs ou ce sont surement nos adversaires qui sont passés à travers -. Et mieux si apparitions concluantes .........

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Essai] Justin Mengolo (Nea Salamina) à l'essai

Messagepar djej » 27 juin 2014, 18:18

il est très rapide mais ce qui est bizarre, c'est qu'il a tendance à revenir chercher le ballon en soutien alors qu'il devrait utiliser sa vitesse pour abuser d'appel en profondeur.

Re: [Essai] Justin Mengolo (Nea Salamina) à l'essai

Messagepar jay89 » 27 juin 2014, 18:21

J'aime beaucoup ce genre de joueur jeune qui ont de la dynamite dans les jambes. Même si le gars n'est pas le plus adroit au monde, cela permet toujours de créer des brèches pour les ailiers ou milieux offensifs, de mettre en stress les défenseurs car le joueur peut partir comme une fusée à tout moment. Techniquement, la vidéo montre un joueur plutôt à l'aise dans la protection de balle et les dribles; et avec des joueurs tels que Samm et Gragnic derrière, il ne manquera pas de bon ballon.

Localisation : auxerre

Re: [Essai] Justin Mengolo (Nea Salamina) à l'essai

Messagepar dudka89 » 27 juin 2014, 18:21

dafu1974 a écrit :On peut aussi doubler le poste en 9...avec un prêt et un paris. Car sur une saison si ont veut jouer avec une pointe rapide il faudrait au moins 2 joueurs de ce profil. Et si il est très rapide ont peut tjs lui faire jouer les 15 dernières minutes en joker dans un premier temps.
je suis absolument d'accord avec toi, un joueur titulaire + un pari et on brule un cierge que que viale imite marester

Re: [Essai] Justin Mengolo (Nea Salamina) à l'essai

Messagepar AdF4289 » 27 juin 2014, 18:24

Nea Salamina, ça nous rappelle des bons souvenirs :cote:

Localisation : auxerre

Re: [Essai] Justin Mengolo (Nea Salamina) à l'essai

Messagepar dudka89 » 27 juin 2014, 18:27

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... ent-.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

il a été testé pendant 3 semaines à rennes il y a 3 ans , donc on verra bien si depuis il a progressé et s'il est pret a jouer en europe

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Essai] Justin Mengolo (Nea Salamina) à l'essai

Messagepar lion90 » 27 juin 2014, 18:28

C'est ce que je me demandais. Il brille d'où Justin ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Essai] Justin Mengolo (Nea Salamina) à l'essai

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2014, 18:31

ah ben en tout cas je sais pas si les autres sont lents mais j'ai jamais vu un joueur aussi rapide en vidéo, il a du feu dans les jambes le gars, puissances et longues foulées, je ne pensais pas que c'était possible mais là Oliech a trouvé son patron en puissance de course. bon après par contre il est vraiment sale dans sa technique, et il touche trop la balle, mais bon ça ça s'apprend en formation qu'il n'a pas du avoir, il faut qu'il fasse controle orienté et passe directe, plutot que la toucher 5 fois avant de la libérer à un partenaire avec une balle rebondissante. ce doit etre un joueur tres frustrant, capable de choses que peu de joueurs peuvent faire , mais à rater tous les basiques.
par contre il n'a pas 20 ans lui lol

Localisation : en bas à gauche

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar phtr » 27 juin 2014, 18:31

Vous la sentez, là, la troisième saison presque sans buts de l'avant centre de suite ?

Moi je dis vive le 4-3-2-0 comme formation. Ca se brevete.

J'en suis presque à regretter les rumeurs sudaméricaines de l'an dernier...

Cause this is Firer, Firer night

Re: [Essai] Justin Mengolo (Nea Salamina) à l'essai

Messagepar Bliniz » 27 juin 2014, 18:41

Il me fait penser à Kossoko en moins agile sur la vidéo... Intéressant pour la ligue 2

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar auxerroisenforce » 27 juin 2014, 18:43

Je pense pas qu'il vienne pour être titulaire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Ron33 » 27 juin 2014, 18:46

Il est à l'essai ça veut dire ce que ça veut dire. Il n'est pas du tout certain qu'il signe donc pas la peine d'extrapoler déjà.