[Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar riitoune » 30 juin 2014, 15:38

Des supporters monegasques ecrivent que c'est un pur talent, que l'aja va se régaler, qu'il va faire peur a toute les defenses de L2. Voila peut etre une belle pioche pour l'AJA

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar loic03 » 30 juin 2014, 15:52

si en plus PLEA revient ...

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar AJA97410 » 30 juin 2014, 15:56

Sachant que le fameux attaquant de L2 qui pèse sur les défenses n'est toujours pas arrivé... ::d ::d ::d

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar tequila » 30 juin 2014, 16:57

riitoune a écrit :Des supporters monegasques ecrivent que c'est un pur talent, que l'aja va se régaler, qu'il va faire peur a toute les defenses de L2. Voila peut etre une belle pioche pour l'AJA
Un garçon qui, à 19 ans, marque entre 7 et 9 buts - selon les sources - en CFA pour une vingtaine d'apparitions - ce qui ne signifie pas qu'il a joué les matchs entiers car rappelons qu'il devait encore jouer en U19 - ne doit pas être maladroit avec ses pieds. En tout état de cause à l'AJA nous n'avions pas cela en .............. CFA2

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar steve42 » 30 juin 2014, 17:28

Son ancien entraîneur à Monaco irles a dit que c est un très bon joueur.

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar reno911 » 30 juin 2014, 19:17

Ron33 a écrit :
reno911 a écrit :
Ron33 a écrit :Haller prêté en national non mais tu rêves. S'il devait être prêté ce serait en Ligue 2 voir dans une petite équipe de Ligue 1 afin d'être remplaçant. Cependant je pense qu'il restera à Auxerre.
Désolé Ron mais je crois que c'est toi qui rêvés si tu penses vraiment qu'Haller puisse être prêté en Ligue1.
Le but c'est qu'Haller ait du temps de jeu.
Et il ne l'aura qu'en National ou au mieux dans un club qui joue le maintien en Ligue 2.
Peut-être mais tu penses que le joueur accepterait d'être prêté surtout pour aller jouer en national alors qu'il est international espoir entre autre.
Je ne le pense pas c'est pour cette raison que je dit qu'il pourrait être prêté en Ligue 2 voir en Ligue 1 dans un petit club même si je précise que je n'y crois pas trop. Mais le prêter en national me paraît impossible, déjà comme je l'ai dit pas certain que le joueur l'accepterait.
Ça je ne sais pas, je suis pas dans sa tête, mais ce serait, a mon avis, la meilleure chose pour lui.
Faire une saison complète en National, comme l'a fait Gaétan Laborde de Bordeaux ( je crois qu'ils ont le même âge ) et retrouver de la confiance avecdutemps de jeu.

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar fgtw » 30 juin 2014, 21:25

tequila a écrit :
riitoune a écrit :Des supporters monegasques ecrivent que c'est un pur talent, que l'aja va se régaler, qu'il va faire peur a toute les defenses de L2. Voila peut etre une belle pioche pour l'AJA
Un garçon qui, à 19 ans, marque entre 7 et 9 buts - selon les sources - en CFA pour une vingtaine d'apparitions - ce qui ne signifie pas qu'il a joué les matchs entiers car rappelons qu'il devait encore jouer en U19 - ne doit pas être maladroit avec ses pieds. En tout état de cause à l'AJA nous n'avions pas cela en .............. CFA2
nan c'est vrai, y a juste JACOB qui a du marquer 07 buts, 04 passes D, mais c'est vrai il a presque fait tous les matchs, plus 01 but en amical contre REIMS,01 but contre REIMS, et une bonne rentrée en CDF, .....
tu dois avoir raison, surtout si ce sherif n'a pas fait tous les matchs, .... on ne parlera donc pas de temps de jeu ... ca ne sert à rien, .....
Non c est sur y a pas de joueurs à l'AJA .....

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar Yann Lachuer » 30 juin 2014, 22:45

Si tu commences à comparer CFA et CFA2...

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar tequila » 30 juin 2014, 22:54

Yann Lachuer a écrit :Si tu commences à comparer CFA et CFA2...
A plus forte raison ......

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar potatotohs » 01 juil. 2014, 01:57


Je crois qu'il a pas encore rencontré Puygrenier et Boly :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2014, 02:01

fgtw a écrit :
tequila a écrit :
riitoune a écrit :Des supporters monegasques ecrivent que c'est un pur talent, que l'aja va se régaler, qu'il va faire peur a toute les defenses de L2. Voila peut etre une belle pioche pour l'AJA
Un garçon qui, à 19 ans, marque entre 7 et 9 buts - selon les sources - en CFA pour une vingtaine d'apparitions - ce qui ne signifie pas qu'il a joué les matchs entiers car rappelons qu'il devait encore jouer en U19 - ne doit pas être maladroit avec ses pieds. En tout état de cause à l'AJA nous n'avions pas cela en .............. CFA2
nan c'est vrai, y a juste JACOB qui a du marquer 07 buts, 04 passes D, mais c'est vrai il a presque fait tous les matchs, plus 01 but en amical contre REIMS,01 but contre REIMS, et une bonne rentrée en CDF, .....
tu dois avoir raison, surtout si ce sherif n'a pas fait tous les matchs, .... on ne parlera donc pas de temps de jeu ... ca ne sert à rien, .....
Non c est sur y a pas de joueurs à l'AJA .....

on se comprend, pour les jeunes, on a le centre,

sauf si on nous ramene ambrose ou saint maximin, la j'accepte. :mrgreen:

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar Yann Lachuer » 01 juil. 2014, 10:00

Tu crois que tu joues la montée avec des 97 ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2014, 13:22

non, mais en joueurs de complement, je n'ai jamais parlé de titulaire.

sauf si le mec s'appelle messi ou CR7 qui jouaient a cet age là si je ne fais erreur.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 juil. 2014, 01:43

potatotohs a écrit :
Je crois qu'il a pas encore rencontré Puygrenier et Boly :mrgreen:
Le niveau de ses tweets c'est pas du Verlaine :vicieux:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar Samira89 » 02 juil. 2014, 01:49

AJA_Champion4ever a écrit :
potatotohs a écrit :
Je crois qu'il a pas encore rencontré Puygrenier et Boly :mrgreen:
Le niveau de ses tweets c'est pas du Verlaine :vicieux:[

Je pense que les fautes sont volontaires 140 caractères pour un tweet faut faire des sacrifices ;)

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar Cyrille » 02 juil. 2014, 10:11

Samira89 a écrit :
AJA_Champion4ever a écrit :
potatotohs a écrit :
Je crois qu'il a pas encore rencontré Puygrenier et Boly :mrgreen:
Le niveau de ses tweets c'est pas du Verlaine :vicieux:[

Je pense que les fautes sont volontaires 140 caractères pour un tweet faut faire des sacrifices ;)
A priori il avait de la marge !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 02 juil. 2014, 10:15

Il lui restait 32 caractères :cote:

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 02 juil. 2014, 10:18

Oui et les "comme même" c'est horrible à lire aussi.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar Alex69 » 02 juil. 2014, 10:33

C'est clair que niveau écriture c'est un peu le far west.

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar itfcaja » 02 juil. 2014, 10:56

En même temps, il a 19 ans. C'est pas une raison, mais y'en a combien des jeunes de 19 ans qui écrivent de manière impeccable, surtout sur Twitter?