[Fin de rumeur] Le latéral gauche Daouda Ba non retenu

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar Maxfly » 19 juil. 2014, 19:11

je regrette vraiment que l'aja n'ai pas embaucher le crom comme adjoint, on aurait recupéré la moitié de l'equipe reserve du psg..., heureusement que l'on a pas pris un entraineur femmes, on se retrouverait avec une equipe mixte.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar djej » 19 juil. 2014, 19:50

Si l' aja lui propose un contrat c'est a n' y rien comprendre, il est très faible.

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar Jackal » 19 juil. 2014, 19:59

La dernière fois que tu as dis ça, Afougou a eu droit à une proposition de contrat :mrgreen:

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar Auxerrois02 » 19 juil. 2014, 20:00

Tester Ndong à gauche serait pas une si mauvaise idée que sa?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar djej » 19 juil. 2014, 22:48

Jackal a écrit :La dernière fois que tu as dis ça, Afougou a eu droit à une proposition de contrat :mrgreen:
c'est bien ce qui me fait peur...

Saint-Christophe

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar pink lady » 19 juil. 2014, 22:50

yon89100 a écrit :Bah ! On ne peut pas deviner que tu as du mal a comprendre se que tu lis aussi
Dès qu'il y a une faute d'orthographe, j'ai du mal à comprendre effectivement ;-)

Saint-Christophe

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar pink lady » 19 juil. 2014, 22:51

Auxerrois02 a écrit :Tester Ndong à gauche serait pas une si mauvaise idée que sa?
Déjà qu'à droite c'est pas génial...alors à gauche

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar lugarde » 19 juil. 2014, 22:52

djej a écrit :Si l' aja lui propose un contrat c'est a n' y rien comprendre, il est très faible.
Ah parce que tu l'as vu joué ? :amen:

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar Auxerrois89580 » 19 juil. 2014, 22:55

pink lady a écrit :
Auxerrois02 a écrit :Tester Ndong à gauche serait pas une si mauvaise idée que sa?
Déjà qu'à droite c'est pas génial...alors à gauche
Tu es dur avec lui, sur les quelques matchs qu'il fait à droite, il a été bon, toi qui a l'air de suivre les jeunes, tu as du t'apercevoir de ses progrès par rapport à son arrivée.

Par contre à gauche, non, il est déjà pas très technique alors sur son mauvais pied.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar lugarde » 19 juil. 2014, 22:58

Pink lady, apparemment ça te reste encore en travers de la gorge que l'AJA aie souhaité garder Ndong plutôt que Calvet :happy1:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar Genuinely » 19 juil. 2014, 23:01

Auxerrois89580 a écrit :
pink lady a écrit :
Auxerrois02 a écrit :Tester Ndong à gauche serait pas une si mauvaise idée que sa?
Déjà qu'à droite c'est pas génial...alors à gauche
Tu es dur avec lui, sur les quelques matchs qu'il fait à droite, il a été bon, toi qui a l'air de suivre les jeunes, tu as du t'apercevoir de ses progrès par rapport à son arrivée.

Par contre à gauche, non, il est déjà pas très technique alors sur son mauvais pied.
Ndong a commencé sa carrière pro avec un énorme déficit tactique, il y a eu c'est vrai quelques progrès depuis mais ce n'est pas en le trimballant à tous les postes et en changeant ses repères qu'il continuera sa progression

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar Jackal » 19 juil. 2014, 23:03

lugarde a écrit :
djej a écrit :Si l' aja lui propose un contrat c'est a n' y rien comprendre, il est très faible.
Ah parce que tu l'as vu joué ? :amen:
Il me semble que djej a écrit ça pendant qu'il commentait le match contre Orléans, où Daouda Ba a participé, donc ça doit être une des rares personnes à l'avoir vu jouer.

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar Auxerrois89580 » 19 juil. 2014, 23:03

Djej était au match je crois.

Saint-Christophe

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar pink lady » 19 juil. 2014, 23:03

Ndong a effectivement fait des progrès depuis son arrivée, il est passé d'un niveau CFA2 à un niveau National... Ça n'en fait pas pour autant un potentiel latéral gauche de L2 ;-)

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar lugarde » 19 juil. 2014, 23:05

Auxerrois89580 a écrit :Djej était au match je crois.
Je sais pas je vois ça sur son message :
par djej » Aujourd’hui, 18:50
Je suis certainement pas à l'heure du coup. :triste1:

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar potatotohs » 19 juil. 2014, 23:06

Ouais, c'est 19h50

Faut que tu changes l'heure dans le panneau de l'utilisateur (heure d'été) :mrgreen:

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar Auxerrois89580 » 19 juil. 2014, 23:07

pink lady a écrit :Ndong a effectivement fait des progrès depuis son arrivée, il est passé d'un niveau CFA2 à un niveau National... Ça n'en fait pas pour autant un potentiel latéral gauche de L2 ;-)
Moi non plus, pas à gauche mais à droite je pense qu'il part titulaire sauf si Vannuchi fait une défense centrale Boly-Puygrenier.

Saint-Christophe

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar pink lady » 19 juil. 2014, 23:08

lugarde a écrit :Pink lady, apparemment ça te reste encore en travers de la gorge que l'AJA aie souhaité garder Ndong plutôt que Calvet :happy1:
Pas très bien informé Lugarde, Le Président Cotret avait proposé une prolongation de 3 ans à Calvet, avant que celui-ci décide de partir finir sa formation ailleurs.

Qu'il prolonge Ndong n'est pas une mauvaise idée en soit, mais de là à l'imaginer latéral gauche...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar djej » 19 juil. 2014, 23:11

je confirme que j'etais au match, une première mi-temps très faible, on le sentais perdu sur le terrain, d'ailleurs, boly eviter de jouer avec lui
un peu mieux en debut de 2nde période puis il est sorti;

je pense qu'il n'a pas le niveau :0

Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai

Messagepar Auxerrois89580 » 19 juil. 2014, 23:12

Il y en a qu'un qui a dit ça pink.