News : Basile Boli revient au club

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

News : Basile Boli revient au club

Messagepar auxerroisenforce » 19 juil. 2014, 14:32

Basile Boli, l'ancien défenseur de l'AJ Auxerre et de l'OM, a décidé de revenir au sein du club bourguignon. Il va participer au développement international des activités de formation du club icaunais
News:
Retour aux sources pour Basile Boli. Selon L’Yonne Républicaine, l’ancien défenseur de l’AJ Auxerre entre dans le staff de l’équipe bourguignonne pour participer au développement international des activités de formation du club. « Je suis déjà à Londres pour rencontrer les représentants de plusieurs grands clubs anglais, a confié l’ancien Marseillais à l’évocation de ses nouvelles attributions. J’ai été pendant trois ans au Japon, et j’ai eu la chance de connaître des joueurs qui sont aujourd’hui managers dans ces clubs. L’idée est d’abord de s’adresser à des clubs qui ont bénéficié un jour de joueurs formés à Auxerre. De développer des liens pour reconstruire d’autres centres de formations en Europe, en Chine, au Qatar… » Formé à l’AJA au début des années 80, Basile Boli assure qu’il ne s’approchera pas du terrain. Et restera en marge de l’organigramme du club icaunais.

Re: News : Basile Boli revient au club

Messagepar Alex--AJA--45-- » 19 juil. 2014, 14:33

http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/pre ... -2240.html" onclick="window.open(this.href);return false;