[Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar potatotohs » 22 juil. 2014, 02:10

Donc on fait quoi ?

On cherche des attaquants, on les contacte et on attend ?

Ne serait-il pas plus productif de tout chercher en même temps ? Si tout le monde faisait son mercato en mode "chacun son tour, un négociation à la fois" on avancerait pas. C'est pas parce qu'on cherche un mec pour le banc qu'on arrête les recherches de titulaires, c'est juste qu'on évite de reporter ça à fin août pour rien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2014, 03:02

la question n'est pas de chercher en meme temps, mais de ne pas se tromper de priorités.

a accumule bien trop de médiocres...et pas assez de joueurs au dessus du lot pour etre ambitieux...peut etre que mboné est bon, mais en defense centrale on semble "large" ce qui n'est pas le cas des lateraux

Avatar de l’utilisateur

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar King Canto » 22 juil. 2014, 05:25

son poste de prédilection reste quand même milieu défensif.

coriace

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar coriace » 22 juil. 2014, 08:22

Qu'on s'occupe du 11 avant de s'occuper du banc... Lambet-Aguilar-Ndong-Selfil-Kilic-ABI-Berthier-BK-Chérif-Jacob-Fx-Viale-Haller, soit on agrandit le banc soit les jeunes ne gouttent plus au groupe L2, mais il va falloir se décider..

Les joueurs de banc on les a déjà, par contre les titulaires solides... Avant centre, ailiers, arrière gauche, arrière droit... il y a de quoi faire pourtant.
Tu t'occupes du banc quand tu as le reste, ça me semble plus cohérent mais bon...
ho putain...je plussoie encore beaucoup :mrgreen:

rien a redire c exactement ca.
On empile des mecs...pour le banc en bouchant nos jeunes et on attend toujours les titulaires...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar lugarde » 22 juil. 2014, 08:43

C'est vrai qu'on a beaucoup de jeunes en DC-MD...

Localisation : AUXERRE

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar kimi57 » 22 juil. 2014, 08:57

Si vous n'avez toujours pas compris qu'on a nos latéraux titulaires ... pas la peine de faire comme si !
reste les deux offensifs qu'on continue de négocier ... qui seront titulaires ou pas fonction de la réussite de certains dossiers.

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar reno911 » 22 juil. 2014, 08:59

Mais arrêtez sérieux.
Où-est ce que vous avez vu que mettre un défenseur a l'essai voulait dire que ça stoppait les recherches ou les négociations pour les recrues offensives ???
Vous croyez vraiment que tout est en stand-by parce qu'ils ont mis un défenseur a l'essai, en prévision d'un éventuel départ, ou alors c'est juste pour le plaisir de critiquer je fois de plus ?

Saint-Christophe

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar pink lady » 22 juil. 2014, 10:08

On ne peut pas reprocher à la direction et au staff leur investissement quotidien pour constituer la meilleure équipe possible.

Le hic, c'est que faute de compétence, de réseau, de connaissance du milieu, de suivi des joueurs, d'heures de visionnage, de déplacement pour aller voir les joueurs 10 fois, de capacité à convaincre les tout-bons de rejoindre le club, etc etc..., ils ne parviennent pas à atteindre l'objectif.

C'est compliqué d'attraper un poisson à mains nues, surtout un gros