[Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar LuckyAJA89 » 23 juil. 2014, 21:37

Je vois mal le club mettre plus de 0,4 M € pour un ailier. Mais en tout cas cela veut peut-etre dire que notre buteur ne sera aps un pret.

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar steve42 » 23 juil. 2014, 21:39

Auxerrois89580 a écrit :Tu fais la Coriace ;)
C est surtout que je suis pas sur de cette somme,alors je veux pas dire de bêtise.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 23 juil. 2014, 21:42

steve42 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Tu fais la Coriace ;)
C est surtout que je suis pas sur de cette somme,alors je veux pas dire de bêtise.
Rassure moi c'est moins de 500 K?

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar lefandefb » 23 juil. 2014, 21:54

steve42 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Tu fais la Coriace ;)
C est surtout que je suis pas sur de cette somme,alors je veux pas dire de bêtise.
Si c'est ok, essaye de nous le dire si possible. Ca va être la foire sur wikipedia comme hier.... :taré1:
En tous cas bonne nouvelle pour l'aja, malheuresement viale va resté à l'aja ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2014, 22:01

Merci de l'info steve. Donc le club va bien verser une indemnité de transfert, ce doit être la première fois depuis qu'on est descendu en Ligue 2 non ? car je crois que depuis que nous sommes en Ligue 2 nous n'avons eu que des joueurs en fin de contrat ou prêté. En tous cas pour donner de l'argent c'est que le club le désire vraiment.

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar Wanegen89 » 23 juil. 2014, 22:04

Ron33 a écrit :Merci de l'info steve. Donc le club va bien verser une indemnité de transfert, ce doit être la première fois depuis qu'on est descendu en Ligue 2 non ? car je crois que depuis que nous sommes en Ligue 2 nous n'avons eu que des joueurs en fin de contrat ou prêté.
Une indemnité à été versée pour Puygrenier

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar Auxerrois89580 » 23 juil. 2014, 22:05

Non il s'est libéré de son contrat.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2014, 22:06

Wanegen89 a écrit :
Ron33 a écrit :Merci de l'info steve. Donc le club va bien verser une indemnité de transfert, ce doit être la première fois depuis qu'on est descendu en Ligue 2 non ? car je crois que depuis que nous sommes en Ligue 2 nous n'avons eu que des joueurs en fin de contrat ou prêté.
Une indemnité à été versée pour Puygrenier
Il me semble que Puygrenier s'est libéré de son contrat donc Auxerre n'a normalement rien payé.

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar Wanegen89 » 23 juil. 2014, 22:09

Croyez ce que vous voulez ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar auxerreman87 » 23 juil. 2014, 22:19

L'AJA n'a rien payé pour Puygrenier.

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar lefandefb » 23 juil. 2014, 22:27

Ron33 a écrit :Merci de l'info steve. Donc le club va bien verser une indemnité de transfert, ce doit être la première fois depuis qu'on est descendu en Ligue 2 non ? car je crois que depuis que nous sommes en Ligue 2 nous n'avons eu que des joueurs en fin de contrat ou prêté. En tous cas pour donner de l'argent c'est que le club le désire vraiment.
Pour Marco Ramos ?

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar AJA28 » 23 juil. 2014, 22:27

Certes Puygrenier avait encore un an de contrat, mais il s'est libéré de cette dernière année pour rejoindre l'AJA

flo

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar flo » 23 juil. 2014, 22:54

Bizarre je pensais qu'aucun club de L2 ne versait d'indemnité pour un transfert ;-)

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar verlaatboy » 23 juil. 2014, 22:57

Nous ne sommes pas un club de L2....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2014, 23:05

flo a écrit :Bizarre je pensais qu'aucun club de L2 ne versait d'indemnité pour un transfert ;-)

les clubs de l1, et de l2 n'ont plus la capacité de perdre de l'argent en payant des transferts.

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2014, 01:56

Par contre c'est clairement pas un buteur en soit. Ces stats le prouvent mais il est intéressant, très puissant et rapide et dispose d'atouts qui devraient lui permettre d'être un meilleur buteur. çà fait genre plea en fait quand on y pense les profils sont très proche. On cherchait quelqu'un du même niveau que plea on l'a trouvé dans nabab on gagne en expérience après pour le reste çà restera à voir

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juil. 2014, 02:00

Il va apporter mais il reste quand même et ce qui est pour moi le plus important, le buteur.

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2014, 04:07

Le dauphine confirme le départ de nabab sans citer de club mais son départ est imminent
http://www.ledauphine.com/sport/2014/07 ... es-avignon" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar Ludo1909 » 24 juil. 2014, 09:31

Si ça se confirme, j'aurais hâte de voir le trio Sam, Gragnic, Nabab. Ils peuvent mettre, rien qu'à eux 3, un petit paquet de buts.

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar AJA97410 » 24 juil. 2014, 12:37

Je n'étais pas contre un retour de PLEA à l'AJA, mais si c'est bien lui pour remplacer PLEA: je dis oui !!
Mais par contre, pas en 9.
Dans son poste d'ailier, oui.
Entre PLEA et lui, je dis NABAB !
Ce joueur m'emballe, je ne sais pas pourquoi..
Pas plus mal que PLEA ait dit non, pour avoir un joueur de ce calibre! (si ca devient officiel)
Lui, il me fait vraiment bonne impression.
Alors NABAB, je dis oui !! :super: :super: :super: