[Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar yon89100 » 26 juil. 2014, 10:55

Sam a écrit :Ca colle quand même pas avec le dernier discours de Vannuchi ...
Dixit Nabab :
"Le coach m'a surtout parlé de jouer en pointe"

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar patchack » 26 juil. 2014, 10:56

yon89100 a écrit :recruté pour jouer en pointe
Source L'Yonne
sérieusement.... Le mec a une moyenne de 4 but par an depuis qu'il est pro et on va en faire notre attaquant de pointe...
J'espere que c'est une erreur de l'Yonne, sinon la saison va vraiment être comique.

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar lefandefb » 26 juil. 2014, 10:56

patchack a écrit :
yon89100 a écrit :recruté pour jouer en pointe
Source L'Yonne
sérieusement.... Le mec a une moyenne de 4 but par an depuis qu'il est pro et on va en faire notre attaquant de pointe...
J'espere que c'est une erreur de l'Yonne, sinon la saison va vraiment être comique.
En ligue 2 les moyens sont limités.

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar patchack » 26 juil. 2014, 11:00

Autant garder haller si c'est pour avoir un mec qui marque 4 but par an.
La ou je veux en venir cest : pourquoi aller acheter un mec pour le mettre a un poste qui n'est pas le sien? maoulida bis. Sur le coup vraiment autant se faire preter un jeune de ligue (diarra?) plutôt que de se taper un mec qui joue pas a son poste. Pourtant, je suis vraiment pas pour mettre un jeune en prêt en pointe de notre attaque, mais la je trouve que c'est encore pire.
Nabab est quand même un peu connu pour pas être réaliste du tout, pour faire l'interim ok a la limite, mais se le taper toute la saison...

Je suis vraiment sur le cul si ça se confirme.
Modifié en dernier par patchack le 26 juil. 2014, 11:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar Alex69 » 26 juil. 2014, 11:03

effectivement en pointe ce serait une grosse erreur. Je pense qu'ils ont raclés les fonds de tiroirs pour le faire venir et qu'il n'y a plus rien pour l'avant centre. Encore beaucoup de vent brassé pour pas grand chose au final alors que c'est un poste clé.
J'en reviens donc à mes premières impressions, j'espère que les kilic,fx, casteletto et meme haller exploserons le plafond rapidement.

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar xavaja » 26 juil. 2014, 11:11

Racler les fonds de tiroir j'espère pas quand même pour 200 000 euros.
Nabab est connu pour son manque de réalisme devant le but et on va le mettre titulaire en pointe. :-(
Je salivais de voir Sam à gauche, Gragnic au centre et Nabab à droite avec enfin un vrai attaquant qui plante!!!
Si ça se confirme, je pense que c'est un très mauvais choix qui ne me rassure pas pour la suite.

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar AJA97410 » 26 juil. 2014, 11:48

Peut-être qu'ils le mettent en pointe en attendant qu'un attaquant de profondeur arrive, non? 8/

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 26 juil. 2014, 11:55

Ce serait bête comme solution, autant laisser Haller qui est en confiance en ce moment

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar auxerreman87 » 26 juil. 2014, 11:55

Vannuchi veut toujours un attaquant de pointe (cf. Conf de presse).

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar lugarde » 26 juil. 2014, 12:11

Vous dites qu'il tourne à 4 buts par an... Mais a t'il joué régulièrement en pointe ? Non.

Il pourra assurer l'interim en attendant notre renfort devant j'en suis sur.

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar patchack » 26 juil. 2014, 12:17

Si il a jamais été mis en pointe régulièrement a 26 ans, il y a surement une raison non?

Le problème c'est qu’apparemment ce n'est pas que pour un interim, et cest bien la le noeud du probleme. Car dans l'yonne papier je suppose , il a dit a propos du poste pour lequel il avait été recruté : Le coach m'a surtout parlé de jouer en pointe

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar xavaja » 26 juil. 2014, 12:24

Entre le fait qu'ils veuillent faire jouer Nabab en pointe et que Monconduit révèle n'avoir jamais reçu d'offre de prolongation, le week end commence fort!!!

coriace

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar coriace » 26 juil. 2014, 12:26

c a pleurer

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar djej » 26 juil. 2014, 12:30

de toute façon, à domicile, je pense que Haller par avec une longueur d'avance pour être titulaire en pointe, donc Nabab sera soit à droite, soit su le banc.
A l'exterieur, peut être qu'il pourrait evoluer en pointe mais j'y crois par trop, attendons de voir la fin du recrutement.

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar Walmour » 26 juil. 2014, 12:37

Vannuchi a bien parlé hier d'un recrutement offensif à venir, donc bon. Les dirigeants font ce qu'ils peuvent, ils ont tenté des Sala ou Yattara, ça a pas marché, on y peut quoi ? Ensuite, vu la préparation d'Haller, je vois pas pourquoi il serait pas titularisé en 9 pour le moment. C'est vrai que vous voulez un attaquant capable de : prendre la profondeur et mettre 25 buts par an. Désolé de vous décevoir, mais ça court pas les rues. Le mec a pas encore signé que ça critique déjà.

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar patchack » 26 juil. 2014, 13:00

Un recrutement offensif il a bien dit oui, donc ca pourrait très bien être un offensif droit (vu que nabab a parlé de jouer en pointe), on aurait donc bien nabab en pointe toute la saison.
Cest même pas le joueur que je critique walmour, cest la direction si on achète un joueur qui a 26 ans n'a jamais joué régulièrement en pointe pour en faire notre attaquant titulaire, faut avouer que cest grave quand même... Il est pas réaliste, c'est pour ça qu'il est plus milieu qu'attaquant, mais nous on trouve moyen d'en faire notre numero 1 au poste d'attaquant.
Enfin voila le probleme est clair quand même, j'étais satisfait de nabab mais pour jouer sur le coté pas en pointe...

Autant laisser haller si c'est pour le mettre lui, car cest bien beau d'avoir un joueur qui peut prendre la profondeur mais si il met un but pour 10 occase on est pas sorti de l'auberge.

Apres ca reste mon avis perso, on verra bien comment ça se passe, j'espere me tromper.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar lugarde » 26 juil. 2014, 13:03

Je préfère voir un Nabab en pointe que sur la droite. Il n'est pas assez technique pour pouvoir combiner sur un côté. D'autant plus que sa vitesse et son jeu de tête peuvent faire mal en pointe.

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar Kirua » 26 juil. 2014, 13:05

djej a écrit :de toute façon, à domicile, je pense que Haller par avec une longueur d'avance pour être titulaire en pointe, donc Nabab sera soit à droite, soit su le banc.
A l'exterieur, peut être qu'il pourrait evoluer en pointe mais j'y crois par trop, attendons de voir la fin du recrutement.
Par rapport aux déclarations pré-mercato de JLV ca serait cohérent

coriace

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar coriace » 26 juil. 2014, 13:05

tellement mal que personne n'y a penser..
sont pas bon ces coachs

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar lugarde » 26 juil. 2014, 13:06

Oliech a bien mis plusieurs années avant de jouer en pointe tu sais...