[Fin de rumeur] Alexandre Bonnet ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar kimi57 » 27 août 2014, 11:06

Maxfly a écrit :joueur au profil interessant qui sort de 2 bonnes saisons
Pas seulement, il avait explosé lors de son prêt à Sedan à ses débuts.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Ron33 » 27 août 2014, 11:12

xavaja a écrit :Si Boly part, ça peut le faire.
Parme est en discussion avec l'AJA.
Exact et je serais pour ce joueur m'a toujours plu. Après s'il accepte de baisser son salaire peut-être qu'on trouvera un accord avec lui.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar xavaja » 27 août 2014, 11:15

Quelqu'un a une idée de son salaire?

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Dundee57 » 27 août 2014, 11:23

Son compère Distel Zola (milieu défensif) pourrait être laissé libre par le HAC s'il trouve preneur...

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar fabaja » 27 août 2014, 11:43

Dundee57 a écrit :Son compère Distel Zola (milieu défensif) pourrait être laissé libre par le HAC s'il trouve preneur...
euh Zola, non, YBK est meilleur, vraiment.

Guy Moux, pourquoi ce commentaire ? Même ceux qui ne l´ont pas vu jouer 10 fois peuvent affirmer, de par son expérience, ses stats, sa régularité, sa popularité chez les Hacmen, qu´il s´agit là d´un bon joueur de L2 (un très bon je dirais). Rien de choquant que de l´affirmer, vraiment.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Guy Moux » 27 août 2014, 12:04

Puisque ça a été effacé je réitère : est-ce qu'on pourrait éviter les commentaires insipides et s'exprimer sur un joueur seulement si on a vu autre chose que sa fiche footballdatabase (ce qui est crâmé à 100m) ?

Ca nuit vraiment à l'intérêt d'un topic.

Merci.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar TimoT » 27 août 2014, 12:04

Alexandre Bonnet c'est un peu un Thibault Giresse.
Le père en moins.

coriace

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar coriace » 27 août 2014, 12:12

giresse etait un joueur bien moyen, bonnet c vraiment un bon joueur de L2, trop court pour la L1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Ron33 » 27 août 2014, 12:31

De toute façon Bonnet n'est pour le moment pas une piste prioritaire pour Auxerre donc c'est qu'Auxerre suit d'autres joueurs, seulement il ne faudrait pas trop attendre car je sens qu'on va se retrouver le bec dans l'eau et Bonnet ne nous attendra pas s'il trouve un autre club avant. Je ne sais pas quel type de joueur Auxerre cible mais franchement Bonnet je prends pour la Ligue 2 c'est parfait.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar lauxerroisdu30 » 27 août 2014, 13:46

Pas ce qu'on veux, on cherche un prêt pour remplacer Sam le temps qu'il revienne donc next.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar crapulax » 27 août 2014, 14:01

Sam n est pas en fin de contrat cette année?

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar xavaja » 27 août 2014, 14:02

Si, il l'est.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Jackal » 27 août 2014, 14:04

lauxerroisdu30 a écrit :Pas ce qu'on veux, on cherche un prêt pour remplacer Sam le temps qu'il revienne donc next.
Donc si on a l'opportunité de prendre un joueur (Bonnet ou un autre) qui peut s'avérer être meilleur que Sammaritano et faire mieux que simplement le remplacer, on va passer à côté sous prétexte qu'il ne faut pas barrer la route à Sammaritano à son retour dans 5-6 mois ?
Le même Sammaritano qui est en fin de contrat...
Curieux comme raisonnement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Maxfly » 27 août 2014, 14:06

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :joueur au profil interessant qui sort de 2 bonnes saisons
Pas seulement, il avait explosé lors de son prêt à Sedan à ses débuts.

ça date, on ne va pas ressortir les stats de le tallec en U16 ;)

en +, il est en forme ces 2 derniere saison
en -, c'est sans doute trop cher pour l'aja.( salaire )

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 27 août 2014, 14:09

S'il est si bon, faut foncer et le faire venir !!!

Georges Abidbol

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar gargamel » 27 août 2014, 14:14

Pas besoin de Bonnet avec Viale qui nous fait le coup du chapeau

:happy1: bien a vous!

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar dudka89 » 27 août 2014, 14:30

donc entre berthier , vincent , cherif , tamuzo , nabab voir jacob et gavory on a pas assez de joueurs pour les ailes ?????
ca fait vraiment peur car dans la conf de presse du match contre dijon le coach disait que c'était de la faute aux offensifs , il croit qu'on va gagner les matchs avec un joueur offensif en plus ???
alors que notre défense et notre milieu avait pris l'eau mouais , c'est pas dans ce secteur que j'aurai recruté

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Maxfly » 27 août 2014, 14:34

dudka89 a écrit :donc entre berthier , vincent , cherif , tamuzo , nabab voir jacob et gavory on a pas assez de joueurs pour les ailes ?????
ca fait vraiment peur car dans la conf de presse du match contre dijon le coach disait que c'était de la faute aux offensifs , il croit qu'on va gagner les matchs avec un joueur offensif en plus ???
alors que notre défense et notre milieu avait pris l'eau mouais , c'est pas dans ce secteur que j'aurai recruté

:super:

Zemia

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Zemia » 27 août 2014, 14:39

dudka89 a écrit :donc entre berthier , vincent , cherif , tamuzo , nabab voir jacob et gavory on a pas assez de joueurs pour les ailes ?????
ca fait vraiment peur car dans la conf de presse du match contre dijon le coach disait que c'était de la faute aux offensifs , il croit qu'on va gagner les matchs avec un joueur offensif en plus ???
alors que notre défense et notre milieu avait pris l'eau mouais , c'est pas dans ce secteur que j'aurai recruté
Oui ! Oh oui ! Ah ! OUI ! Pardon.

Plus sérieusement, la priorité ne situe pas sur les ailes mais au milieu de terrain. Alors oui, on pourrait voir cela comme un recrutement par anticipation de la fin de contrat de Sammaritano mais bon, la saison prochaine, que fait-on de Berthier ? Et comment pourrions-nous attirer le joueur alors qu'il demanderait un salaire plutôt élevé ?

flo

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar flo » 27 août 2014, 14:42

Parmi les joueurs cités, combien ont plus de 3 matchs en pro ? seulement Nabab qui je le rappelle n'a pas encore disputé la moindre minute
On ne peut pas faire la saison entière qu'avec des gamins