[Officiel] Amara Baby (Chateauroux) signe à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Officiel] Amara Baby (Chateauroux) signe à Auxerre !

Messagepar LuckyAJA89 » 29 août 2014, 07:37

Selon l'YR :
L'AIlier Gauche (25 Ans) intéresse l'AJA.

Re: [Rumeur] : Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar chico » 29 août 2014, 07:59

On devrait prendre encore deux, trois ailiers. On est en sous effectif a ce niveau-la :nono:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] : Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar djej » 29 août 2014, 08:37

C'est un bon joueur avec encore du potentiel, il a le potentiel L1.
De plus, étant polyvalent, il peut très bien joueur ailier, en latéral et même en milieu relayeur.
si il signe un contrat de plusieurs années, il peut très bien prendre la place de Djelabbi la saison prochaine derrière.
Avec ce joueur, pas impossible de faire une plus value (si achat bien sûr de notre part).

Re: [Rumeur] : Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 29 août 2014, 08:42

On a besoin d'un titulaire à gauche car aucun joueur ne peut prendre ce poste après si tu veux te taper du chérif toute l'année bon courage à toi...
Amara baby présente l'avantage de régler nos 2 postes côté gauche avec un vrai gaucher. Il peut jouer latéral ou milieu offensif. il jouera donc ailier gauche à la place de sammaritano en attendant son retour et ensuite il y aura concurrence avec djellabi et aussi avec sammaritano çà nous apportera plus de solutions.
Après mon avis actuellement sur nos 2 ailiers est le même que celui de vannucchi ils ont inutile offensivement et ne font pas le boulot défensivement et malheureusement on va se les trainer encore contre valenciennes

Re: [Rumeur] : Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar chico » 29 août 2014, 08:54

Me taper du Berthier, du Cherif ou du Gavory toute l'annee, aucun probleme en ce qui me concerne. Je prefere meme me taper du Berthier que du Samaritano.

Re: [Rumeur] : Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar Tintin56 » 29 août 2014, 09:02

chico a écrit :Me taper du Berthier, du Cherif ou du Gavory toute l'annee, aucun probleme en ce qui me concerne. Je prefere meme me taper du Berthier que du Samaritano.
Wow. Ah ouai quand même :0

Re: [Rumeur] Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 29 août 2014, 09:10

Bon voilà Fabien tu as fait une mauvaise hypothèse, bardamu ne voulait donc pas se faire mousser sur twitter etc...etc....
Comme pour les autres, on va voir ce qu'il va donner et quel poste il va jouer.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] : Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar gilles » 29 août 2014, 09:11

chico a écrit :Me taper du Berthier, du Cherif ou du Gavory toute l'annee, aucun probleme en ce qui me concerne. Je prefere meme me taper du Berthier que du Samaritano.
C'est vrai que Berthier ne me dérange pas du tout en tant que titulaire.

Ensuite, il est encore jeune et il serait bien de ne pas le "bruler".

Je vais être difficilement objectif avec ce joueur, car depuis que j'ai vu la finale de la Gambardella et un match amical, ce joueur m'a tapé dans l'œil.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar gilles » 29 août 2014, 09:13

Quel style de joueur est Baby : plus Fumu ou plus Berthier ?.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar djej » 29 août 2014, 09:17

ni l'un ni l'autre, pour moi, c'est plus un latéral très offensif, capable de centrer, dribbler avec un du coffre.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar Sim10 » 29 août 2014, 09:26

il s'est fait une déchirure à la cuisse il n'y a pas longtemps, il a recommencé à s'entrainer il y a peu ...

Re: [Rumeur] Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar fandauxerre » 29 août 2014, 09:30

http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopi ... 6&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère qu'il m'amenera pas une mauvaise ambiance

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Rumeur] Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar Cocard-Dutuel » 29 août 2014, 09:32

Sur le forum du stade Lavallois ils disent qu'il est souvent blessé !

25 matchs de championnat la saison passée et 6 buts

Re: [Rumeur] : Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar xavaja » 29 août 2014, 09:32

chico a écrit :Me taper du Berthier, du Cherif ou du Gavory toute l'annee, aucun probleme en ce qui me concerne. Je prefere meme me taper du Berthier que du Samaritano.
Ouais enfin faut pas exagérer quand même.
Certes Berthier a un gros potentiel mais dans l'immédiat Sam est devant et de loin.

Re: [Rumeur] Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar chico » 29 août 2014, 09:50

Chacun son truc. J'ai jamais ete fan de Sam : bcp de pertes de balles, spectaculaire mais rarement decisif, tombe tres vite ou commet une faute. Apres les gouts et les couleurs... De toute maniere la question Berthier VS Sam se posera dans 6 mois minimum (ou ne se posera jamais puisque Sam sera en fin de contrat). On verra a ce moment-la.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 29 août 2014, 09:57

Après 6 mois d arret, fin de contrat, le plus intelligent est de ne plus compter sur lui et revoir nos plans pour la saison a venir ! de plus Sam Sam ouais c est pas non plus un génie !

Re: [Rumeur] Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar kaiser freud » 29 août 2014, 10:02

chico a écrit :Chacun son truc. J'ai jamais ete fan de Sam : bcp de pertes de balles, spectaculaire mais rarement decisif, tombe tres vite ou commet une faute. Apres les gouts et les couleurs... De toute maniere la question Berthier VS Sam se posera dans 6 mois minimum (ou ne se posera jamais puisque Sam sera en fin de contrat). On verra a ce moment-la.
Et encore les 2 ne sont pas incompatibles... Pour moi Sam est plutôt le remplaçant de Gragnic qu'on fait jouer à gauche faute de mieux.

Re: [Rumeur] Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar steph21 » 29 août 2014, 10:04

Apparemment il peut occuper tout le flanc gauche, ce qui peut permettre de remplacer Sam' le temps de son absence et les eventuelles suspensions de Djellabi, tout en préparant aussi la saison prochaine car il me semble que Sam' et Djellabi sont en fin de contrat.
Cela dit, pour ceux qui le connaissent bien, quelle est sa place de prédilection : plutot arrière gauche ou plutot ailier ?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar Genuinely » 29 août 2014, 10:10

steph21 a écrit :Apparemment il peut occuper tout le flanc gauche, ce qui peut permettre de remplacer Sam' le temps de son absence et les eventuelles suspensions de Djellabi, tout en préparant aussi la saison prochaine car il me semble que Sam' et Djellabi sont en fin de contrat.
Cela dit, pour ceux qui le connaissent bien, quelle est sa place de prédilection : plutot arrière gauche ou plutot ailier ?
C'est un milieu excentré, mais qui reste très brouillon dans sa conduite de balle ou dernière passe. Je pense que ça explique son repositionnement au poste d'arrière gauche voire au milieu comme le disait djej.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar djej » 29 août 2014, 10:15

Moi je l'avais vu jouer en milieu defensif / relayeur à Chateauroux, il était très bon, il se projetait bien vers l'avant et bonne récupération de balle.
Au Mans, il avait évolué en latéral offensif dans une défense à 5, poste où il a aussi été intéressant.
A laval, il me semble qu'il jouait milieu gauche excentré.