[Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar Kirua » 05 sept. 2014, 12:48

Mrmatt58 a écrit : Alors oui il y a un ton a adopter mais ça c'est des deux côtés aussi.
La plupart du temps l'agression amène l'agression surtout derrière un ordi.


:super: :super: :super:

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar itfcaja » 05 sept. 2014, 13:56

pink lady a écrit :
nikolah66 a écrit :Au fait pink lady, tu disais il y a quelques jours que le club travaillait intelligemment pour recruter un joueur. De quel joueur parlais tu ? Tu peux en parler maintenant ;)
Effectivement, et 2 si profils dont le club avait besoin sont arrivés au club (Baby, Mulumba) :super: , 2 autres ont été ratés par manque de compétence :berk1:
Soit on peut en parler et on le dit, soit on ne dit rien. Alors?
J'adorerais que quelqu'un d'extérieur à mon entreprise vienne m'expliquer que j'ai raté telle ou telle affaire par "manque de compétence".

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar laverdarie » 05 sept. 2014, 14:31

Si le départ de Boly était devenu absolument indispensable (ici on le disait et peut-être que Cotret, heu, M. Cotret et M. Vanucchi étaient d'accord), indispensable donc, ben si le dernier jour c'était la seule offre, ils n'ont peut-être pas eu le choix. En fait nous n'en savons rien.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar pink lady » 05 sept. 2014, 17:10

itfcaja a écrit :Soit on peut en parler et on le dit, soit on ne dit rien. Alors?
J'adorerais que quelqu'un d'extérieur à mon entreprise vienne m'expliquer que j'ai raté telle ou telle affaire par "manque de compétence".
D'une je donne les infos que j'estime avoir à donner sur un forum

Et deux, si le chef-recruteur, qui s'est raté et qui sait parfaitement de quels joueurs je parle, veut me contredire, il le peut mais je suis prête à parier qu'il ne prendra pas le risque :perv:

coriace

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar coriace » 05 sept. 2014, 17:14

Et deux, si le chef-recruteur, qui s'est raté et qui sait parfaitement de quels joueurs je parle, veut me contredire, il le peut mais je suis prête à parier qu'il ne prendra pas le risque
;) ;)

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2014, 17:27

oui mais à la rigueur si tu veux converser avec le "chef-recruteur" tu n'as qu'à parler avec lui, ici tu es sur un forum donc tu parles aux forumeurs, ou tu ne leur parle pas, mais tu fais pas un mix des deux à dire sans dire, après vous vous etonnez d'etre vue de manière hautaine et tout ça meme pas au service de la communauté, sans explication rien..

coriace

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar coriace » 05 sept. 2014, 17:53

mon dieu...elle fait ce qu'elle veut et donne les infos qu'elle veut....

bientôt il va falloir s'excuser de donner des infos.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar auxerrois2paname » 05 sept. 2014, 18:04

ba en meme temps vos infos , c'est on est sur " un attaquant sympa " et " on a raté des joueurs par manque de competence mais je dirais pas qui " , la blague quoi !!!!

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar Kirua » 05 sept. 2014, 18:06

Faut arréter avec l'attaquant sympa c'était assez clair qu'il parlait de Bekamenga

edit: En tout cas moi j'ai cru clairement comprendre ca :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar Guy Moux » 05 sept. 2014, 18:07

coriace a écrit :mon dieu...elle fait ce qu'elle veut et donne les infos qu'elle veut....

bientôt il va falloir s'excuser de donner des infos.
Comprends que ce petit côté "je suis un insider et je vous donne des infos quand j'ai envie pour vous la faire fermer et si je veux je peux pas parler au chef recruteur de l'AJA" peut énerver, aussi.

Comme l'a dit Aneurysm il y a une façon de délivrer des informations.

En toute amitié. Cordialement.

GM

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar auxerrois2paname » 05 sept. 2014, 18:08

Kirua a écrit :Faut arréter avec l'attaquant sympa c'était assez clair qu'il parlait de Bekamenga

edit: En tout cas moi j'ai cru clairement comprendre ca :mrgreen:
ba sans doute oui , par contre il etait pas si sympa que ça apparement lol

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/merca ... u-323.html

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar Kirua » 05 sept. 2014, 18:13

Attend change pas de sujet moi jte répondait à ça
auxerrois2paname a écrit :ba en meme temps vos infos , c'est on est sur " un attaquant sympa " la blague quoi !!!!

Comme si on savait pas de qui il s'agissait, j'ai pas jugé de la sympathie de Bekamenga :cote:

Sinon je suis d'accord avec le dernier post de Guy Moux, y a la forme et le fond, parfois y a ni l'un ni l'autre c'est dommage