[Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar 4drien » 31 août 2014, 18:50

News:
Willy Boly signe quatre ans à Braga (Portugal)

Image

Sur le départ depuis plusieurs semaines, Willy Boly ne portera plus le maillot de l'AJ Auxerre. Âgé de 23 ans, le défenseur central, formé à Auxerre, a signé un contrat de quatre ans avec Braga (Portugal). Alors que Parme semblait intéressé par sa venue, le club portugais a finalement pris son homologue italien de vitesse sur ce dossier. Si le joueur part sans indemnité de transfert, un pourcentage sur une future revente a été négocié par Guy Cotret, le président de l'AJA.

L'article complet : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 25693.html

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar Le stou » 31 août 2014, 18:52

Pas d'indemnisation, on est trop fort

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar kaiser freud » 31 août 2014, 18:52

Ouaiiiiiiis !!!! pile à l'heure de l'apéro !!!! buvez à ma santé, je suis au boulot !

[Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar pillo89 » 31 août 2014, 18:53

On est trop fort

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar Jackal » 31 août 2014, 19:01

pillo89 a écrit :On est trop fort
Pourquoi "on" ? Désolidarisons nous de Cotret, surtout quand il commet des conneries de ce type.
Il a préféré repoussé 400k il y a quelques semaines pour au final accepter un transfert gratuit avec un pourcentage sur un hypothétique transfert.

Inclure un pourcentage sur la revente c'est monnaie courante dans le foot, mais encore faut il y mettre une part fixe pour assurer un montant minimum, ça notre président a du oublier de le lire dans son manuel "President de club pour les Nuls" :hehe:

Que notre président de national demande à Aulas de lui faire des cours du soir, il maitrise ce genre d'opérations.

Ca n'empêche pas que le départ de Boly, qui n'est pas une surprise, est une bonne chose

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar lauxerroisdu30 » 31 août 2014, 19:16

Bon c'est une connerie d'avoir refusé 400k un mois plus tôt quand même... Heureusement on se débarrasse du dernier salaire "Ligue 1", et en bonus un p'tit pourcentage sur la future revente, comme pour Traoré.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar Napoletano84 » 31 août 2014, 19:20

lauxerroisdu30 a écrit :Bon c'est une connerie d'avoir refusé 400k un mois plus tôt quand même... Heureusement on se débarrasse du dernier salaire "Ligue 1", et en bonus un p'tit pourcentage sur la future revente, comme pour Traoré.
Qui peut être maintenant plus grand que 400 000 €

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar auxerrois2paname » 31 août 2014, 19:25

Jackal a écrit :Que notre président de national demande à Aulas de lui faire des cours du soir, il maitrise ce genre d'opérations.
tu parle d'aulas le champion de " je rachete a prix fort en L1 et ( quelques années plus tard ) je brade a bas prix a qui n'en veut en fait parce deja que je vais rien gagné sur ce joueur qui ne veut meme pas prolongé , mais en plus le salaire de ce lofteur me coute un bras grrr " ?
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 31 août 2014, 19:30, modifié 2 fois.

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar lauxerroisdu30 » 31 août 2014, 19:26

auxerrois2paname a écrit :
Jackal a écrit :Que notre président de national demande à Aulas de lui faire des cours du soir, il maitrise ce genre d'opérations.
tu parle d'aulas le champion de " je rachete a prix fort en L1 et ( quelques années plus tard ) je brade a bas prix a qui n'en veut en fait parce que de toute façon le salaire de mon lofteur me coute un bras " ?
:hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar Maxfly » 31 août 2014, 19:29

le prix fort pour aulas ?

le prix de la presse, ou le prix reel ?

hormis quelques transferts, la plupart des chiffres annoncés vers l'ol étaient extrement surevalué...

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar loloAJA » 31 août 2014, 19:31

Napoletano84 a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :Bon c'est une connerie d'avoir refusé 400k un mois plus tôt quand même... Heureusement on se débarrasse du dernier salaire "Ligue 1", et en bonus un p'tit pourcentage sur la future revente, comme pour Traoré.
Qui peut être maintenant plus grand que 400 000 €
Oui peut être pour les 400k, mais c'est aussi bien qu'il parte maintenant avec un pourcentage sur une éventuel revente dans quelques années, au lieu d'être transféré gratuitement en fin de saison non?

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar lauxerroisdu30 » 31 août 2014, 19:32

Maxfly a écrit :le prix fort pour aulas ?

le prix de la presse, ou le prix reel ?

hormis quelques transferts, la plupart des chiffres annoncés vers l'ol étaient extrement surevalué...
Gourcuff, 24M€, qui émarge à 500k mensuel c'est quand même magnifique... Aulas grand président :super:
Dommage, on aurait pu l'arnaquer aussi avec nDinga mais le super ancien président Bourgoin à refusé + de 10M€ :aille:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar gilles » 31 août 2014, 19:32

Espérons de bonnes saison et une grosse revente pour qu'in empoche quelque chose.

Cela permet de prendre Baby

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar chico » 31 août 2014, 19:34

Esperons qu'on tiendra jusque la.

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar Jackal » 31 août 2014, 19:38

lauxerroisdu30 a écrit :Bon c'est une connerie d'avoir refusé 400k un mois plus tôt quand même... Heureusement on se débarrasse du dernier salaire "Ligue 1", et en bonus un p'tit pourcentage sur la future revente, comme pour Traoré.
Non rien à voir avec le tranfert de Traoré qui justement avait une part fixe, non négligeable d'ailleurs.
auxerrois2paname a écrit :
Jackal a écrit :Que notre président de national demande à Aulas de lui faire des cours du soir, il maitrise ce genre d'opérations.
tu parle d'aulas le champion de " je rachete a prix fort en L1 et ( quelques années plus tard ) je brade a bas prix a qui n'en veut en fait parce que de toute façon le salaire de mon lofteur me coute un bras " ?
Non, comme je l'ai écrit, je parlais d'une opération bien particulière : indemnité + pourcentage à la revente. Et il s'avère qu'Aulas maitrise cette Opération, cf la vente de Pléa pour prendre un exemple récent. Pour les achats, il a plus de mal, mais ça tombe bien je ne parlais pas de ça.
Napoletano84 a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :Bon c'est une connerie d'avoir refusé 400k un mois plus tôt quand même... Heureusement on se débarrasse du dernier salaire "Ligue 1", et en bonus un p'tit pourcentage sur la future revente, comme pour Traoré.
Qui peut être maintenant plus grand que 400 000 €
Ou zero.

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar loloAJA » 31 août 2014, 19:39

ou +

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar Ron33 » 31 août 2014, 19:40

Alors là je dis joli coup ce Cotret on laisse partir Boly qui avait une valeur marchande en refusant à un club qui nous avait proposé une somme pour le laisser partir. Là Cotret a négocié juste un pourcentage sur une future revente non mais je rêve c'est quoi ce mec ?.

Là je dis joli coup de Cotret pfff, continuant à brader les joueurs là ce n'est même plus brader et laisser la plupart des joueurs libres quitter le club. Voilà Boly quitte enfin le club on verra bien quel sera la suite de sa carrière.

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar TRAVEL59 » 31 août 2014, 19:44

Ron33 a écrit :Alors là je dis joli coup ce Cotret on laisse partir Boly qui avait une valeur marchande en refusant à un club qui nous avait proposé une somme pour le laisser partir. Là Cotret a négocié juste un pourcentage sur une future revente non mais je rêve c'est quoi ce mec ?.

Là je dis joli coup de Cotret pfff, continuant à brader les joueurs là ce n'est même plus brader et laisser la plupart des joueurs libres quitter le club. Voilà Boly quitte enfin le club on verra bien quel sera la suite de sa carrière.
Je ne m'étonnais pas de ses incompétences en matière footballistique, mais je pensais qu'il avait quelques notions dans le maniement des billets de banque...Décidément....

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar Napoletano84 » 31 août 2014, 19:49

loloAJA a écrit :
Napoletano84 a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :Bon c'est une connerie d'avoir refusé 400k un mois plus tôt quand même... Heureusement on se débarrasse du dernier salaire "Ligue 1", et en bonus un p'tit pourcentage sur la future revente, comme pour Traoré.
Qui peut être maintenant plus grand que 400 000 €
Oui peut être pour les 400k, mais c'est aussi bien qu'il parte maintenant avec un pourcentage sur une éventuel revente dans quelques années, au lieu d'être transféré gratuitement en fin de saison non?

Oui justement c'est ce que je suis en train de dire on gagnera peut-être plus en faisant comme ils ont fait donc ça sers a rien de critiquer la direction aux moindres faits et gestes.

Surtout qu'à 23 ans il peut complètement changer d'état d'esprit

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar Art of Barbs » 31 août 2014, 19:52

Du coup, on le remplace ???? ( me tapé pas, c'est juste une question) :)