[Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 01 sept. 2014, 10:15

Qualitativement, c'est un vrai plus.
Si Autret vient, Baby sera surement utilisé en latéral et Djelabi sur le banc

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar gilles » 01 sept. 2014, 10:20

Chérif peut jouer sur tout le front de l'attaque, Baby plus bas et Berthier en concurrence.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2014, 10:45

ce n'est pas vraiment le sujet mais pour moi Chérif ne doit plus jouer qu'à droite (si il doit jouer), c'est là que son jeu est le plus à l'aise et naturel, il peut mettre des coups de buttoir réguliers en étant à droite, là où à gauche ce ne sont que des petits rush sporadiques 1 ou 2 fois dans le match.
pour moi seul Berthier a montré des aptitudes à jouer sur ce coté, il amène du jeu à gauche.
FX n'a pas su prendre sa chance en ce début de saison, c'est lui qui va sortir du onze, en meme temps ça aurait été une belle surprise qu'il arrive à quelque chose débarqué comme ça vu déja son irrégularité les années d'avant.

En ligne
flo

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar flo » 01 sept. 2014, 10:48

Un bon joueur de L2 qui est monté avec Caen l'année dernière.
Mais il ferait doublon avec Baby non ?

Zemia

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar Zemia » 01 sept. 2014, 10:51

Au delà des questions de niveau des joueurs cités, ça ne choque personne de voir que d'une part, les jeunes joueurs tant mis en avant par Cotret et PLP seraient mis au banc avec cette vague d'arrivées et que, d'autre part, on se retrouverait en surnombre à certains postes ?

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar kaiser freud » 01 sept. 2014, 10:57

Zemia a écrit :Au delà des questions de niveau des joueurs cités, ça ne choque personne de voir que d'une part, les jeunes joueurs tant mis en avant par Cotret et PLP seraient mis au banc avec cette vague d'arrivées et que, d'autre part, on se retrouverait en surnombre à certains postes ?
ben si ! on est plusieurs à le dire :mrgreen: je serai pas contre un renfort, mais il faut faire le tri et selectionner lequel de ces joueurs est un réel besoin

En ligne
flo

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar flo » 01 sept. 2014, 10:58

Et ça te saute pas aux yeux qu'on fait de la merde depuis que les jeunes qui devaient être remplaçants cette saison sont titulaires depuis les blessures de Sam et Gragnic ?

Zemia

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar Zemia » 01 sept. 2014, 11:01

C'est vrai que c'est de la faute des jeunes si on joue en 4-2-4, qu'on joue sans milieu récupérateur ou que notre attaque est atone... :mdr1:

En ligne
flo

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar flo » 01 sept. 2014, 11:04

On a joué un match en 4-2-4, à Dijon, ensuite JLV a corrigé le tir en mettant un 10 (Kilic).
Oui si notre attaque est atone, je pense que FX et Cherif y sont pour quelque chose, et avec Autret et Nabab à leur place il y a de grandes chances que comme de par hasard, on retrouve une équipe dangereuse.

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar gaze » 01 sept. 2014, 11:07

très bon joueur de L2, mais il faudrait trouver moyen de prêter les jeunes genre Berthier ou Fumu Tamuzo parce qu'il va y avoir embouteillage sur les ailes...

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 01 sept. 2014, 11:08

Ça n'a pas changé grand chose contre VA, le problème est plus bas au milieu, il n'y a pas de lien ni de liant entre eux et les attaquants.
Et on a quand même terminé à 5 attaquants avec seul ABI pour faire le lien.

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar julluq » 01 sept. 2014, 11:08

Si on ne veut pas cramer nos jeunes, il faut les mettre un minimum en concurrence pour qu'ils se defoncent pour avoir leur place. Rien de pire pour un jeune qui debute en pro que de se sentir titulaire indiscutable et d'avoir la pression qui va avec quand les résultats ne suivent pas.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar gilles » 01 sept. 2014, 12:39

Je pense que c'était une piste au cas où Baby cela ne se ferait pas.

à Gauche : Baby Berthier
à droite : Nabab
en 9 : Diarra Viale

Chérif FX et Haller en complément vont se battre pour le banc.

Je suis pas très objectif pour Berthier car j'adore ce joueur.
Je trouve que c'est celui (même devant Kilic) qui est le plus proche d'une place de titulaire.

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 01 sept. 2014, 12:48

gilles a écrit :Je pense que c'était une piste au cas où Baby cela ne se ferait pas.

à Gauche : Baby Berthier
à droite : Nabab
en 9 : Diarra Viale

Chérif FX et Haller en complément vont se battre pour le banc.

Je suis pas très objectif pour Berthier car j'adore ce joueur.
Je trouve que c'est celui (même devant Kilic) qui est le plus proche d'une place de titulaire.
Pourquoi la rumeur ne sort qu'aujourd'hui alors ? Peut etre que Vannuchi veut mettre Baby lateral pour remplacer Djelabbi qui a toujours étémoyen et mettre Autret ailier ? Enfin je sais pas ^^

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers Auxerre ?

Messagepar auxerrois2paname » 01 sept. 2014, 14:30

si on se retrouve avec ndong baby comme lateraux ça va etre costaud sur les cotés

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2014, 14:40

surtout pour les centres adverses cotés gauche pendant que baby attaquera et ndong depassé au marquage au 2 eme poteau...buuuuuutttt

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar franck69 » 01 sept. 2014, 14:45

gilles a écrit :Je pense que c'était une piste au cas où Baby cela ne se ferait pas.

à Gauche : Baby Berthier
à droite : Nabab
en 9 : Diarra Viale

Chérif FX et Haller en complément vont se battre pour le banc.

Je suis pas très objectif pour Berthier car j'adore ce joueur.
Je trouve que c'est celui (même devant Kilic) qui est le plus proche d'une place de titulaire.
complétement d'accord, je trouve berthier tres interressant, il est complet une bonne technique et une bonne vision du jeu s'il y en a un à garder avec killic c'est bien lui, en plus ce n'est pas un pousse ballon et ça j'aime ça

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar DIEGO89 » 01 sept. 2014, 15:12

threeizy a écrit :ce n'est pas vraiment le sujet mais pour moi Chérif ne doit plus jouer qu'à droite (si il doit jouer), c'est là que son jeu est le plus à l'aise et naturel, il peut mettre des coups de buttoir réguliers en étant à droite, là où à gauche ce ne sont que des petits rush sporadiques 1 ou 2 fois dans le match.
pour moi seul Berthier a montré des aptitudes à jouer sur ce coté, il amène du jeu à gauche.
FX n'a pas su prendre sa chance en ce début de saison, c'est lui qui va sortir du onze, en meme temps ça aurait été une belle surprise qu'il arrive à quelque chose débarqué comme ça vu déja son irrégularité les années d'avant.
Entièrement d'accord avec toi teemu, surtout quand on joue avec Haller ou Viale, il faut des joueurs capables de jouer au ballon sans couper l'équipe en 2, et de bien centrer.
Berthier à gauche, Autret ou un autre à droite et FX en réserve/banc L2 comme Chérif pour les fins de matchs.
Si on veut mettre des buts avec les attaquants actuels, il faut jouer haut.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Messagepar gilles » 01 sept. 2014, 15:19

DIEGO89 a écrit :
threeizy a écrit :ce n'est pas vraiment le sujet mais pour moi Chérif ne doit plus jouer qu'à droite (si il doit jouer), c'est là que son jeu est le plus à l'aise et naturel, il peut mettre des coups de buttoir réguliers en étant à droite, là où à gauche ce ne sont que des petits rush sporadiques 1 ou 2 fois dans le match.
pour moi seul Berthier a montré des aptitudes à jouer sur ce coté, il amène du jeu à gauche.
FX n'a pas su prendre sa chance en ce début de saison, c'est lui qui va sortir du onze, en meme temps ça aurait été une belle surprise qu'il arrive à quelque chose débarqué comme ça vu déja son irrégularité les années d'avant.
Entièrement d'accord avec toi teemu, surtout quand on joue avec Haller ou Viale, il faut des joueurs capables de jouer au ballon sans couper l'équipe en 2, et de bien centrer.
Berthier à gauche, Autret ou un autre à droite et FX en réserve/banc L2 comme Chérif pour les fins de matchs.
Si on veut mettre des buts avec les attaquants actuels, il faut jouer haut.
entièrement d'accord DIEGO89

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2014, 15:35

si on veut mettre des buts faudrait surtout des joueurs adroits devant le but.

on peut mettre qui ont veut sur les coté, c'est compliqué de trouver diarra dans la surface.

pour cherif et tamuzo, se sont des joueurs de "coups", et ils sont jeunes, si l'on veut des joueurs plus dans la regulation création, il faut des joueurs qui ont d'avantage un profil de milieu de terrain et non d'ailier ou attaquants.