[Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar Aneurysm » 03 sept. 2014, 13:02

Oui pour ca qu'on jugera le joueur chez nous et l'utilisation qui en est faite.

Il ne faut pas prendre pour argent comptant l'opinion d'autres supps sachant effectivement qu'hormis certains joueurs qui font l'unanimité dans un sens ou dans l'autre, les autres ne sont pas vu par tout le monde de la même manière.

J'attends maintenant la réaction de JLV sur nos quatre nouvelles recrues.

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar toni » 03 sept. 2014, 13:03

Un 8 qui loupe des passes a 2m et qui est lent,c 'est prometteur tout ça :pascontent2:

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar kalou33 » 03 sept. 2014, 13:05

kaiser freud a écrit :A prendre avec des pincettes quand même ... déjà c'est des dijonnais :mrgreen: mais surtout tu peux faire un florilège de n'importe quel joueur sur ce forum, les avis diront souvent tout et son contraire...
Si on reprend les avis à l'arrivée de Ben Idir, tu peux le faire passer pour une pépite. Même N'Tep, en prenant certains avis, ol le faisait passer pour un court tout droit individualiste...
On va voir ce que donne ce joueur, mais si c'est réellement un 8 qu'on fait jouer 6, c'est pas à lui qu'il faudra s'en prendre.

Sauf que la les avis concernant le profil du gars sont unanimes (de personnes qui l'ont vu jouer pendant 2 ans), à partir de la il faut arrêter de se voiler la face... Ca me fait penser aux supporters de VA qui se foutaient de notre gueule quand on leur disait que LE TALLEC était une brêle.

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar toni » 03 sept. 2014, 13:11

En tout cas le pauvre vannuchi, lui qui était déjà complètement paumé. Je sait pas si c'est lui qui a voulu tout c joueur mais bon le groupe me paraît très important pour la L2, sa risque d'etre assez difficile a gérer . En L2 le groupe c 16 joueur...

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar Jackal » 03 sept. 2014, 13:11

D'accord avec Kalou33,

Ce qu'il faut retirer des avis Dijonais, ce ne sont pas les passages sur son niveau, mais les passage sur le profil et le poste du joueur (info où il y a peu de place à la subjectivité) qui sont plutôt unanime.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar Guy Moux » 03 sept. 2014, 14:20

Ca se peut sur le forum de Dijon auberte a ouvert 25 comptes et fait semblant de discuter.

jdcjdr

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) va être prêté à Auxerr

Messagepar YoyoAJA89 » 03 sept. 2014, 15:57

Guy Moux a écrit :
Clairement je vois pas qui on bloque avec Mbombo, Mulumbu et Baby.
Juste tous les joueurs de CFA 2 qui ont fait un bon début de saison (2 victoires) et qui vont voir plein de pros débarquer (d'autant plus que les pros qui n'étaient pas dans le groupe vs Dijon ou Valenciennes ont pas joués en CFA 2 car ils ont joués en Coupe). On peut quasiment changer toute l'équipe.

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar Jackal » 03 sept. 2014, 16:07

-------------------Lembet-------------------
Aguilar----Puygrenier----Fontaine---Baby
------------Mulumba----Bouby-------------
Nabab------------Gragnic------------Chérif
-------------------Diarra---------------------

"Président, j'ai réussi à faire toute une équipe rien qu'avec les recrues, et encore j'en ai encore une à disposition sur le banc (Mbombo), j'ai bon président hein :taré1: ??? "

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar Aneurysm » 03 sept. 2014, 16:09

Ah le con :hehe:

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar kalou33 » 03 sept. 2014, 16:23

Jackal a écrit :-------------------Lembet-------------------
Aguilar----Puygrenier----Fontaine---Baby
------------Mulumba----Bouby-------------
Nabab------------Gragnic------------Chérif
-------------------Diarra---------------------

"Président, j'ai réussi à faire toute une équipe rien qu'avec les recrues, et encore j'en ai encore une à disposition sur le banc (Mbombo), j'ai bon président hein :taré1: ??? "
Et le pire c'est qu'en plus ça devrait ressembler étrangement à l'équipe type :mrgreen:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 03 sept. 2014, 16:31

le pire c'est que sur le papier elle est pas degueu ( a part fontaine et mulumba que je ne connais pas ) , en plus elle est assez equilibrée

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar Jackal » 03 sept. 2014, 16:36

Aneurysm a écrit :Ah le con :hehe:
Attend on joue au con à faire croire qu'il y a pas eu plus d'arrivées que de départ, qu'il n'y a pas d'empilage, il y a pas de raisons de faire de même :mrgreen:

Et je peux continuer avec le banc, en retirant le gardien, ça fait 4 places chaque journée pour :

-Castelleto
-Ndong
-Djelabbi
-(Sefil)
-Ben Idir
-Boe Kane
-Lefebvre
-Kilic
-Tamuzo
-(Vincent)
-Gavory
-Staeck Weill (ila un contrat pro ::d )
-Berthier
-Viale
-Haller
-Mbombo.
+ Sammaritano à partir de mars disons, dont beaucoup attendent le retour

Entre parenthèse les joueurs qui n'ont pas de contrat pro (sauf erreur) mais qui ont participé à au moins un match cette saison

C'est bien Koh lanta qui reprend vendredi c'est ça :awa: ? "Il n'en restera qu'un", ou 4 dans notre cas :hehe: .
Modifié en dernier par Jackal le 03 sept. 2014, 17:15, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar kalou33 » 03 sept. 2014, 16:38

auxerrois2paname a écrit :le pire c'est que sur le papier elle est pas degueu ( a part fontaine ) , en plus elle est assez equilibrée
Mulumba n'est pas un 6, Diarra n'est pas un 9 et encore moins capable de (bien) jouer seul devant, Fontaine est un boulet, Nabab fait une Diaby et j'attends de voir parce que bon l'enflammade sur lui.. Mais effectivement elle n'est pas dégueu sinon.
Et tu es au courant qu'on est pas sur FM, si tu changes toute ton équipe, il faut ensuite du temps pour créer des automatismes et donc tu peux déjà faire un croix sur ta saison.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 03 sept. 2014, 16:42

hum oui oui je suis au courant lol ... y'en a un bon paquet qui ont deja joué ensemble ( y'a que baby et nabab qui devrait integrer les titulaires rapidement ), et pour diarra l'entente avec gragnic etait pas trop mal il me semble sur le peu de temps que l'on a vu les deux ensemble !

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar kalou33 » 03 sept. 2014, 16:46

auxerrois2paname a écrit :hum oui oui je suis au courant lol ... y'en a un bon paquet qui ont deja joué ensemble il me semble , et pour diarra l'entente avec gragnic etait pas trop mal il me semble sur le peu de temps que l'on a vu les deux ensemble !
Effectivement il y en a un bon paquet qui ont déjà joués ensemble, bien assez pour voir qu'ils sont loin, trèèèèèèèèès loin, d'avoir des automatismes. (en plus d'être pauvre individuellement) Enfin si un jour ils les ont parce qu'avec notre effectif de 50 joueurs et l'incapacité de Vannuchi à mettre une équipe cohérente et sur la longueur, c'est vraiment pas une certitude.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 03 sept. 2014, 16:50

ba raison de plus d'attendre un peu de recuperer les titulaires blessés et de leur laisser quelques matchs de rodage avant de juger pleinement du potentiel de cette equipe !

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar kalou33 » 03 sept. 2014, 16:51

auxerrois2paname a écrit :ba raison de plus d'attendre un peu de recuperer les titulaires blessés et de leur laisser quelques matchs de rodage avant de juger pleinement du potentiel de cette equipe !
C'est vrai que l'on peut se permettre de commencer le championnat en Novembre nous, on est l'AJA.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 03 sept. 2014, 16:54

l'interet des nouvelles recrues au contrat tout neuf c'est qu'elles ont de forte chance d'etre la l'année prochaine aussi ( de plus exit les viale abi etc )

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar kalou33 » 03 sept. 2014, 17:00

Tu parles de qui, Mbombo, Chefir, Diarra et Mulumba arrivé en prêt? Fontaine, Puygrenier qui ont signés pour une saison (renouvelable ou pas)?
Ne sort pas l'argument de la vision sur le long terme, il n'y en pas! 4 sont plus ou moins sur d'être la l'année prochaine, le reste c'est "on prend et on verra.. sur un malentendu.."
Et pendant ce temps la les jeunes du centre... ByeBye ! :hello:

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Messagepar Jackal » 03 sept. 2014, 17:05

N'importe quoi Kalou, ils savaient que cette saison c'était CFA2 pour eux :mrgreen:

Quoi que vu le nombre de joueurs dans l'effectif pro, les joueurs recrutés spécialement pour la CFA2, les joueurs qui la composent actuellement, il va aussi falloir se battre pour avoir l'honneur d'y jouer :hehe: