[Rumeur] Farid Boulaya (Istres) en approche ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Farid Boulaya (Istres) en approche ?

Messagepar darkdavid » 01 sept. 2014, 18:41

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1:

A moins que Vannuchi voit en lui le futur messi....

Re: [Rumeur] Farid Boulaya (Istres) en approche ?

Messagepar lakota » 01 sept. 2014, 19:28

Si quelqu'un connait ce joueur... Poste? Qualités? Défauts?
Après, il est jeune, c'est plus un pari pour l'avenir et ce sera dans un premier temps pour la CFA 2.
J'espère juste qu'il ne prendra pas la place d'un jeune prometteur issu du centre.
D'après l'itw de Cotret sur Sport Bourgogne, ils sont tombés d'accord avec le joueur mais pas avec Istres. Ce n'est donc pas encore finalisé, mais en bonne voie.

En ligne

Re: [Rumeur] Farid Boulaya (Istres) en approche ?

Messagepar patchack » 01 sept. 2014, 19:30

flo a écrit :Et ça gobe toutes les rumeurs....
Pathetique
Pas vraiment qu'une rumeur, cotret a confirmé qu'on était dessus, mais que c'était pas simple

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Farid Boulaya (Istres) en approche ?

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2014, 19:40

alkmarr a écrit :Vous êtes sérieux personne connait ce joueur et vous commencez tous à le dézinguer par ce qu il vient de national c'est fou quand même. Je préfère vois des joueurs de national que des boulets de ligue 1 qui en plus ont des plus gros salaire.

l'entraineur chiale sur la jeunesse de son effectif, et a recruté, et continue de recruter des jeunes, tu saisis ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Farid Boulaya (Istres) en approche ?

Messagepar King Canto » 01 sept. 2014, 19:46

c'est vrai Baby, Autret ou même Fontaine vont effectuer leurs débuts en pro :perv:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Farid Boulaya (Istres) en approche ?

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2014, 20:45

ce ne sont pas des mecs qui ont 300 match de l1 et quelques match europeen dans les jambes, qui ont une vrai culture du haut niveau qui peuvent guider nos jeunes.

En ligne
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Rumeur] Farid Boulaya (Istres) en approche ?

Messagepar Berien » 01 sept. 2014, 21:20

On a surtout besoin dans l’effectif de joueurs qui sont arrivé à maturité mais qui ont encore pas mal d'année pro, pas d'un énième trentenaire avec de l'expérience...

Re: [Rumeur] Farid Boulaya (Istres) en approche ?

Messagepar BlackScholes » 01 sept. 2014, 21:27

Maxfly a écrit :ce ne sont pas des mecs qui ont 300 match de l1 et quelques match europeen dans les jambes, qui ont une vrai culture du haut niveau qui peuvent guider nos jeunes.
ces joueurs là désirant évidemment rejoindre l'aJa en l2..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Farid Boulaya (Istres) en approche ?

Messagepar King Canto » 01 sept. 2014, 23:26

BlackScholes a écrit :
Maxfly a écrit :ce ne sont pas des mecs qui ont 300 match de l1 et quelques match europeen dans les jambes, qui ont une vrai culture du haut niveau qui peuvent guider nos jeunes.
ces joueurs là désirant évidemment rejoindre l'aJa en l2..
oui et à un salaire a moins de 20k... je te propose Hengbart, Sorin et un retour de Jelen :gene:

coriace

Re: [Rumeur] Farid Boulaya (Istres) en approche ?

Messagepar coriace » 04 sept. 2014, 11:46

ouai ou cissé ou malouda...